|
|
|
|
J'ai le meme probleme, javais neuf télécom a mon ancien logement, j'ai déménagé et jai pris orange car neuf ne passait plus en adsl. Jai la livebox et depuis je n'arrive plus a télécharger quoique ce soit, ca s'arrete au bout de quelques secondes voire minutes si jai de la chance. Ni megaupload ni autre fichier télécharger. par contre j'arrive a telecharger des logiciels sur certains sites. Je ne comprends rien. Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Salut,j'ai essaye de telecharger paint et ça n'a pas marche,maintenant je n'ai plus mozilla et a la place il s'affiche un site de telechargement nomme french.eazel.com,et depuis ,quand j'essaye de ouvrir un fichier dans mes dossiers il sorte vide,SVP quelq'un peut m'aider?quand j'essaye de corriger les erreurs avec c-cleaner il me reste toujours un probleme qui dit cle obsolete...j'ai pase des heures et je desespere,merci de votre aide,chapeau votre site,merci encore et bonne continuation
|
Moi aussi j'ai le même problème : internet n'a pas pu ouvrir ce site internet, le site requis n'as pu être trouvé ou n'est pas disponible.
|
J'utilise ce post car j'ai un soucis similaire.
|