Les discussions

Telechargement lent

 Résolu

Bonjour, j'aimerais accélérer mon téléchargement pour qu'il soit plus rapide enfaite je telecharge des films avec megavideo mais le télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
binary-file

Urgent utorrent bloqueee

Bonjour, j'ai utorrent 2.2 et la connexion internet mais quand je lance un torrent il ne passe pas et quand je fais un ping on ecrit: "Reply fr...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
zipe31

Aide pour telecharger un fichier envoye par m

Bonjour, comment telecharger un fichier envoyé par mail sur mon ordinateur et le lire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
georges97

Télecharger vidéo sur youtub

 Résolu

Bonjour, comment télécharger une video sur youtub? Aidez moi s.v.p

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
vito12800

Telecharger video videos.tf1.fr

Bonjour, Je voudrais savoir comme télécharger sur mon PC une vidéo de videos.tf1.fr A savoir : http://videos.tf1.fr/les-enfants-de-la-tele/speciale-...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
trysomick

Impossible de creer un album sur copains d'avant : le telechargement des photos

lorsque j'éssaie de télécharger une ou + photos, il s'affiche le message suivant en anglais : image uploader encountered some problème-contact webmast...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
anonyme

Comment télécharger ces vidéos streaming ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un grand fan de l'émission Tracks, diffusée sur arte. J'aimerai télécharger les zapping des differents épisodes (disponibles ici ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Yurei

Proxy et torrent

Bonjour, Je me demandais quelquechose: Je suis chez Free et j'ai voulu installer un proxy pour éviter les problèpmes en téléchargeant en torrent,...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

[offline satellite download]

salut a tous j'ais une carte de réception satellite Twinhan DTV m'a parabole est orionté ver hotbird 13° en ce qui me concérne j'ais configurer m'on ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
niloofar

Internet très lent mais torrent rapide.

Bonjour à tous :) J'ai récemment formaté mon PC. Avant cela, je ne plaignais pas de la vitesse de ma connexion (je téléchargeais à du 500ko/s en m...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Midsinger

Telechargement de musique

Bonjour, jessaie de trouver des sites de telechargement gratuit mais jen trouve pas sil vou plait aidez moi merci

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
boule97

Site de téléchargement payant pour films

Bonjour, je cherche un site de téléchargement de films payant, mais ou je puisse chercher un film par tître ou par acteur, et surtout que ce ne soit p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
ireneeb31

Télécharger des vidéo

Bonjour, je ne sais pas comment on télécharge des vidéo d'internet sur you tube pouver vous m'aider? Configuration: Windows XP / Internet Explo...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Lpareo

Telechargement jeu xbobx lent

Bonjour, j'ai lancé le telechargement de call of duty waw apres en avoir fait l'achat sur le xbox live. mais en 7h de temps , je suis a 30% seu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
guitareuh

Récupérer la musique télécharger sur deezer

Bonjour, Voilà ma question est la suivante: Je me suis abonné au compte premium de Deezer donc cela me permet d'écouter et de télécharger de la...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
cascroute13

Télécharger gimp

Bonjour, je voudrais télécharger gimp alors est-ce que vous pouriez me dire comment faire? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
gambler2

Telechargement lent

Bonjour, Depuis quelque temps mes téléchargements se ralentissent a vu d'oeil une solution? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
batistadu62

Probleme vitesse de telechargement

Bonjour, j'ai un probleme de telechargement ma vitesse par seconde tourne dans les 50 comment augment le debit? merci Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Pierre

Numéro série internet download manager

Bonjour, je voudrais le numéro de série de internet download manager car un message s'affiche sur mon pc me le demandant. Merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
BmV

Perte de vitesse de téléchargement

salut, j'ai une connection adsl de 4mega mais soudainement la vitesse de telechargement a dimuinué (depuis environ un mois) de 400ko/s à 50ko/s les p...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
tdenta

Problème téléchargements fichiers,logiciels..

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour télécharger des fichiers, logiciels (ex: itunes -> je n'ai pas put l'enregistrer j'ai dut l'exécuter) à chaque fo...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
gambler2

Téléchargement musique

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez uns site de téléchargement musical gratuit pour mon MP3 voila merci d'avance pour vos réponse C...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
tenniswoman14

Télécharger une vidéo d'internet

 Résolu

Bonjour, connaissez-vous un site ou un logiciel gratuit pour télécharger un vidéo de n'importe quel site ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
plus1

Impossible de telecharg media player orange

Bonjour, je voudrais installer le media player orange pour pouvoir avoir mon album gratuit grace a mes points fidelité, mais pendant le telechargem...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
hey jo

Vitesse téléchargement

Bonjour la communauté , Voilà j'aurai une petite question que je n'arrive pas à résoudre. Je dispose du logiciel internet download manager. ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Polonwn

Télécharger les photos d'une webcam (url)

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai trouvé un site qui propose une webcam actualisée toutes les minutes. Les photos prises par la webcam sont...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Stogam

Aide pour finaliser un téléchargement

Bonjour, g payé pour pour voire télécharger eMule (2 sms à 8 euro) on m'a envoyé un code, je l'ai taper mais il faut que je précède à la 2è ét...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
john

Téléchargement très long

Bonjour, J'ai chez moi un nouveau décodeur Internet sa va très vite alors que quand je télécharge, je peut 1 fois sur 10 du 900ko/s et les autre 9...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
madmyke

Free download manager très lent

Bonjour, j'utilise free download manager pour un téléchargement très long (700 Mo pour une vitesse de téléchargement de 50Ko/s) Problème, depuis quel...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
la marmotte

Télécharger le contenu d'un site

Bonjour, je suis en 1ere et j'ai un tpe à rendre pour dans quelques temps, mon groupe et moi avons choisi un site web comme support pour notre TPE...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
BmV

Blocage de téléchargement

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec ma connexion : tous les téléchargement effectués (DDL ou venant de Megaupload) vont normalement jusqu'à 1...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
pareil

Juice - podcast. téléchargement sélectif

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise Juice pour télécharger des podcasts (pour les mettre ensuite sur mon lecteur MP3) mais depuis peu, un petit souci... Sur le mêm...

Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
29nonobzh

Logiciels_telecharger_video

Bonjour, est ce que real player version gratuite est le meilleur logiciel de telechargement de videos sinon quelle est le meilleur (gratuit) ? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Apprenti.1

Problème en téléchargement

Bonjour, Voilà depuis hier lorsque je veux télécharger avec Mozilla, le téléchargement se passe bien, mais je ne sais comment mon fichier alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
lpdu78

Téléchargement de vidéo en ligne

Bonjour, comment pourrais je télécharger les vidéo2brain.developpez.com. Y a t-il un site de téléchargement des cours vidéo en ligne Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
amitriptymaprodoxepine

Apps pour µtorrent

Bonjour, es que il ya des site ou des blog ou je peut trouver davantage daplication pour utorrent MERCI Configuration: Windows 7 / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
booba92izi

Logiciel de téléchargement

Bonjour, pouvez-vous me nommer quelque logiciel qui accélère le téléchargement ( en français ) . Merci.

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Sup 47

J aimerais telecharger une musique

bonjour a tous , j'aimerais telecharger une musique gratuitement c'est une musique de jeux video qui s'appellle resident evil code veronica set free e...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
ouillouss

Probleme de télechargement

Bonjour,je voudrais bien vous posez une question j'arrive pas a télecharge adobe flash player et java script comment résoudre ce probleme merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Chochojunior

Télécharger des albums

Bonjour, j'aimerais télécharger des albums connaisseraient vous des sites ou des logiciels merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
jasmine

Telecharger des animation

Bonjour, je cherche a télécharger des animations flash pour l'utiliser dans mon projet flash comme une animation d'un robot ... pouvez vous m...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Cesel45

Μtorrent, vitesse de téléchargement

Bonsoir, Je viens de télécharger µTorrent et je voulais savoir comment "optimiser" ou "accélérer" mes téléchargements. Je suis en Tunisie, selon Jo...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
matrix4422

Comment telecharger le pack 2 de windows xp familial ?

Suite à un plantage j'ai dû réinstaller WXP c'était le pack1, maintenant on me demande de télécharger le pack 2, mais quand je suis sur le site je ne...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
anonyme

Téléchargement sur megaupload

 Résolu

Bonjour, Est-ce que télécharger sur megauplod est illégal. Merci de toutes vos réponses Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
JooS

Problème izarc téléchargement

Bonjour, J'ai un problème avec Izarc que j'ai récemment télécharger malheuresement j'ai un problème lorsque que par exemple je veut télécharger u...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
alex698

Jdownloader probleme

 Résolu

Bonjour voila je vous expose mon probleme(je ne sais pas si je suis dans la bonne section desole) j'ai telecharge il y a peu "jdownloader". Au debut j...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
stijk

Problème de fichiers téléchargés

Bonjour, Depuis environ 2 semaines j'ai un problème qui commence à me taper sur les nerfs. Quand je télécharge un fichier, tout va bien aucun pro...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
ronaldodave

Telecharger une video sur france 3

Bonjour, J'aimerais savoir comment telecharger une video du site de france 3 pour mon lycée. voici le liens: http://provence-alpes.france3.fr/inf...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Reivax91

Problème de téléchargement utorrent

Bonjour, Je ne peut plud télécharger de film utorrent indique Former volume not mounted et devant le nom il est marquer d'un X rouge. j'ai élé...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment télécharger sur www.electronique-magazine.com

Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
athena223
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 15 444