Les discussions

Comment telecharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment télécharger sur www.electronique-magazine.com

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
athena223

Telechargement de logiciel

Bonjour, J'ai un examin qui me vien dans quelque jour pouriez vous svp me donner des site de telechargement pour des exercise de math pour secondaire ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
zak9819

Telechargement avec internet exploreur

bONSOIR Je n'arrive + a telecharger mes fichier avec internet Eploreur . Merci pour votre aide ;;;;;;;;;;;;;;;;; Emile

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
unbossdu09

Transformer en pdf_telecharger site

Bonjour, je veux telecharger des tutoriaux et des cours dans des sites web afin de les avoir meme quand je suis hors connexion. et pour linstant je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Apprenti.1

Download.html introuvable

Bonjour, je suis suis WINDOWS VISTA avec MESSAGERIE chez SFR. en ce moment je ne peux ouvrir les pièces jointes : le programme download.html de m...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Télécharger le jt de 20h de tf1

Bonjour, J'essaye de télécharger le JT de 20H avec downloadhelper (appli firefox) et c'est possible mais en plusieurs parti, est ce possible d'enr...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
arcalide

Telecharger

Bonjour, Je viens de telecharger FileZilla mais quand je clic sur l'icone il me refait toute l'installation a chaque fois alors que j'aie d'autre pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
jeremy

Telecharge une musique

 Résolu

Bonjour, voila j aimerai savoir comment mettre mes musique sur facebook.est qu il existe un logiciel simple pour le faire

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
YANN59300

Telechargement

Bonjour, comment augmenté la vitesse de telechargement sur vuze Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Wiifitch

Telechargement

Bonjour, je ne peux telecharger- que 2 fichier en meme temp comment faire pour en telecharger plusieur Configuration: Windows XP / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
WebMania

Telechargement skype

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 quand j'essai d'installer skype, le téléchargement s'interrompt vers 27 % et reco...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
eve_01

Comment télécharger les paramètres active x

J'ai toujours le message suivant qui s'affiche:les paramètres active X ne vous permettent pas d'accéder à cette page. Si vous me répondez,veuillez m'e...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
soraya

Problème avec utorrent .

Bonjour, voilà j'ai un gros soucis avec utorrent,quand je télécharge un torrent et que je l'ouvre sur utorrent ben le téléchargement commence ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
doublem93

Un ordi télécharge plus vite que l'autre

 Résolu

Bonjour, Ayant remarqué que mon portable télécharge anormalement lentement depuis quelques jours, j'ai essayé avec le mac du boulot (pour le même ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
iiahouu

U torrent et darty box

Bonjour, je viens de souscrire l'offre adsl darty telephone+internet ( non dégroupé ) et depuis u torrent rame grave. quelqu'un peut t'il m'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
roush66

Big torrent

Bonjour, Peut-on télécharger le logiciel big torrent sur un mac? Est-il différent d'un logiciel comme I Tunes? Et Bigtorrent et Bittorent, c'est l...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
negrita_blanca

Enregistrer > télécharger?

Bonjour, J'aimerais savoir, avec le nouveau truc qui nous envoie des messages quand on télécharge, si faire clic droit sur une image, enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Télecharger un lien ed2k

 Résolu

Bonjour, j'ai lancer plusieur téléchargement grace à un site eD2K (des films) mais aucun ne semble se lancer. Ils sont tous "en attente"... de quo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

J' arrive pas a telecharger

Bonjour, je n' arrive pas a telecharger de la music il me demande le lien ed2k comment faire . reponder moi merci d' avance

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
bear-grylls

Programer un téléchargement

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais programmer un téléchargement je m'explique ;je peux télécharger que entre 3 heure et 6 heure du matin alors...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Timi'

Où télécharger des brushs photoshop

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir au nom de beaucoup de gens où et comment télécharger des brushes pour Photoshop. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Poseurdequestionsutiles

Téléchargement illégal

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que qulequ'un pourrait me faire un point de la législation sur le téléchargement illégal (musique et film) en vigueur actuellement. br...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installer adobe indesign: où le télécharger?

 Résolu

Bonjour, je participe à une activité journalisme au lycée. L'enseignant à parler d'un logiciel qui s'appelle adobe indesign. Comme toujours, j...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme telechargements sur 4shared

Bonjour, Voila, il y a un moment , j'ai tenté de telecharger un livre sur 4shared, et puis j'ai un tas de probleme sur mon laptop, Je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Visiteuse

Lien pour télécharger new moon the score

Bonjour, je suis à la recherche d'un lien pour télécharger New Moon the score pour ceux qui connaissent pas ce sont les musik de fond du film New Moo...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
ahmed

Telechargement de logiciel foiré !!

Bonjour, voila quand je telecharge un logiciel sa ne marche plu !! j'ai une page qui s'affiche avec des ''dossier' SETUP je sais vraiment pas d'ou ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
louisgautier

Telecharger les epsode

Bonjour, comment telecharger les epsode des manga gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
HarryPotter

Site pour torrents!

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me donner des sites français pour le telechargement des torrents, j'en est vraiment besoin. merci d'avance Configura...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
islamyûnus

Téléchargement e-mule island

 Résolu

Bonjour, je voulais télécharger la série Nick Cutter et les Portes du Temps sur E-mule Island, est-ce que j'enfreins la loi ? c'est tout ce que je vou...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
yoann090

Telechargement des filmes gratuitement

Bonjour, quelles sont les sites de telechargement des filmes gratuitement Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Thebesttalel

Telecharger life frame

Bonjour, Alors voila, il y a quelque temps pour certaines raison, j'ai eté dans l'obligation de suprimer Life frame, maintenant qu'il me faut le tél...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
wilou

Télécharger une video dailymotion

Slt à tous, Qui peut me dire avec quel logiciels ou sites je peut télécharger une video dailymotion svp ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
stéfanie940

Telechargement qui s'envole

Bonjour, dès que je telecharge quelque chose genre logiciel ,version d'essaie ou meme version complette ou des musique legalement ,une fois le telech...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
losc65

Aide pour telechargement

Bonjour, j'essai de télécharger des films et de la musique mais pendant le téléchargement tout s'arrête et ça me dit "fichier cassé, veuillez répa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Polonwn

Site de telechargement gratuit?

 Résolu

Bonjour, je cherche un site de telechargement gratuit de film music jeux... pouvez vous me renseigner??? svp Configuration: Windows Vista / S...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telecharger une animation flash

Bonjour, Je souhaite télécharger une animation flash sur une page web pour ensuite m'en servir pour un diapositive.(avec Power point 2007) voici ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
olivier col

Impossible de télécharger vuze sur mac 10.6.5

Bonjour, je voudrais télécharger des films avec vuze, mais impossible.....une fois le logiciel téléchargé, je n'arrive pas à l'ouvrir!!!!!pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
cheslot

Telechargement utorrent

Bonjour, g de gros probleme de vitesse de telechargement sur utorrent je depasse pas les 10ko, par contre g des pics de telechargement reguliers qui...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
kwaio

Téléchargements trop lents

Bonsoir, Alors je vais être bref, il y a quelque (4/5) mois, lors de mes téléchargement, j'atteignais les 1Mo/s, soit 1000 Ko/s. Par exemple lors d...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
MissBlue

Probleme emission utorrent

Bonjour, je suis au courant que le sujet que je vais aborder a quelque fois ete aborder..mais je n arrives pas a trouver la solution a mon probleme......

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
king

Probleme de telechargement

Bonjour, A tous. Voilà, j'ai telecharger un lourd fichier d'internet. Envion 7GO. Je le l'enregistre. Le telechargement se passe bien. Et là, la co...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Mr.Boulet

Surf très lent mais pas le download

Bonjour, je suis a l'encontre d'un problème , depuis 2 jours ma connexion internet s'est considérablement affaiblie , c'est a dire lorsque je surf...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
yab974

Probléme de téléchargement

Bonjour, sur mon ordinateur connecté grâce a une LiveBox je ne peux télécharger quoi que ce soit, un logiciel gratuit, un plugins, une image... Rien d...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
mynitoune

Recherche site de telechargement legal gratui

Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe un site de telechargement gratuit et legal Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
JEJE73200

Fichier telechargé introuvable

Bonjour, j'ai il y a peu téléchargé un fichier de emule. le transfert est terminée, or impossible de trouvé le fichier ! J'ai beau faire des rec...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
alain810

[télécharger] une vidéo depuis un site

Salut, J'essaye en vain d'enregistrer cette vidéo que voilà sur ce site : http://www.dr.dk/odp/player.aspx?http://www.dr.dk/odp/ActivateLink.htm...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
sara

Téléchargement de plus en plus lent !

 Résolu

Bonjour/soir, mon problème est le suivant : je télécharge un film de 701 MB, au début du téléchargement (mégaupload) Google Chrome me dit qu'il se...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
roilumiere

Vitesse de connexion et téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous, Est il normal que lorsque je télécharge un fichier ou autre, la vitesse de téléchargement passe de 400ko à 40 ko en moins de deux...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
mimi77230

Telechargements de musique gratuits

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des sites de telechargements de musique gratuits et legales maintenant merci de me repondre Configur...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
matrix4422

Problème téléchargement adobe flash player 10

Bonjour, j'ai un petit problème mais qui est sacrément enmbetant. Je vous explique j'utilise opera comme navigateur internet, mais voila depuis p...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
lerichouse
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 15 445