Juice - podcast. Téléchargement sélectif

Résolu/Fermé
artprod Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 4 juin 2007 à 22:50
29nonobzh Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 28 janv. 2011 à 17:20
Bonjour,

j'utilise Juice pour télécharger des podcasts (pour les mettre ensuite sur mon lecteur MP3) mais depuis peu, un petit souci...
Sur le même site (europe1 pour le nommer), certains passent, d'autres pas. Le téléchargement fait semblant de commencer mais restre à 0 Ko/sec puis passe à "partiellement téléchargé" et hop, terminé. Jusqu'au 25 mai, cela fonctionnait bien et puis plus rien. J'ai esasayé d'autres podasts du même site, qui euxx fonctionnent bien. Je suis parvenu à recopier l'adresse du fichier MP3 dans le navigateur et là aussi le téléchargement fonctionne bien. J'ai complètement désinstallé et réinstallé Juice, rien à faire.
Quelqu'un aurait-il donc une solution à envisager ?

Merci d'avance de votre aide.

Art

16 réponses

Si vous utilisez Juice et que vous n’arrivez pas à télécharger nos podcasts :
Ce problème est dû à une incompatibilité entre Juice et le nombre de caractères utilisés dans les URLs des fils de podcasts.
Nous avons apporté de nombreuses modifications à nos URLs afin de résoudre ce dysfonctionnement, mais celles-ci sont insuffisantes.
Nous ne pouvons malheureusement pas modifier davantage nos URLs.
Vous pouvez néanmoins télécharger nos podcasts avec Juice en changeant le répertoire de destination des podcasts.
Ce changement est possible dans Juice (version 2.2) à partir du menu "Fichier" puis "Préférences…".
Choisissez un nom de répertoire court sur votre machine et comportant moins de caractères que celui actuellement utilisé.
Les fichiers peuvent parfois arrivés avec l'extension « .partial », qui est illisible. Le fichier sera lisible si vous changez cette extension par « .mp3 » pour les fichiers audio, ou « .m4v » pour les vidéos.
A noter également que Juice reprend l'URL de téléchargement afin de nommer les fichiers téléchargés. Vous devrez donc sans doute les renommer sans oublier l'extension « .mp3 » ou « .m4v » à la fin du nom.

http://www.europe1.fr/aide
8
Je confirme l'analyse de Romain.
Il suffit d'ouvrir un répertoire sur la racine ex : C:\podcasts et le déclarer dans les préférences de Juice comme répertoire de réception par défaut.
Ensuite ça fonctionne ...
Merci Romain
0
Je confirme aussi le message de Romain : cela fonctionne !!!
Merci !
0