Rechercher : dans
Par :

Free download manager très lent

Dernière réponse le 28 déc 2008 à 22:54:22 rascal, le 16 déc 2008 à 19:15:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilise free download manager pour un téléchargement très long (700 Mo pour une vitesse de téléchargement de 50Ko/s) Problème, depuis quelques minutes, je me rends compte qu'il lui faut encore 10 000 heures pour télécharger le fichier. en effet, la vitesse de téléchargement est de, attention, 10 octets/s.
j'aimerais savoir si ce problème vous est arrivé, et si vous êtes arrivés à le résoudre.
merci ;)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Free download manager très lent » dans :
Télécharger Download Manager Tweak VoirSi l'assistant de téléchargement de Firefox ne vous semble pas très pratique, il est possible d'y remédier. Download Manager Tweak est une extension du navigateur Firefox. Il améliore non seulement l'apparence de l'assistant de téléchargement, mais...

1

Amir, le 24 déc 2008 à 09:50:54

Salut j'ai le meme problème avec un télechargement de 2365 mo la vitesse est de 3000o/S où elle doit etre 15000o/s.
Merci d'avance pour toute réponse

Répondre à Amir

2

rascal, le 28 déc 2008 à 22:54:22

Ha, ça y est, en fait, il y a quelque part dans les options la vitesse maximale de téléchargement, et il faut mettre le max, et il faut aussi dire qu'il ne doit pas y avoir de limite (on peut aussi faire ça avec l'icône où il y a 3 traits, un rouge, un orange et un vert)

Répondre à rascal