Rechercher : dans
Par :

Télécharger des albums

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 16:00:22 xx-matrix, le 30 mar 2008 à 16:44:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais télécharger des albums connaisseraient vous des sites ou des logiciels
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « télécharger des albums » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien à...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...
Télécharger My Pictures 3D VoirIl est possible de visualisez vos photos sur votre ordinateur. Presque tous les programmes proposent un défilement en diaporama. Alors pour changer et donner une meilleure aperçue de vos images, admirez les dans un environnement en 3D. My Pictures 3D...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

-Rick-, le 30 mar 2008 à 16:47:08

Va faire un tour sur Jamendo. C'est 100 % légal et 100 % gratuit.

Tant qu't'as pas mal au cul, tu peut toujours t'asseoir dessus !!!

Répondre à -Rick-

2

xx-matrix, le 30 mar 2008 à 16:48:51
  • +2

Non moi je cherche a télécharger de vrai albums des que l'on achete normalement

Répondre à xx-matrix

3

-Rick-, le 30 mar 2008 à 16:49:54

Ce sont des vrais albums.

Sinon, tu veux les télécharger en les achetant?
Parce que sinon, c'est illégal

Tant qu't'as pas mal au cul, tu peut toujours t'asseoir dessus !!!

Répondre à -Rick-

4

tanguy42, le 17 avr 2008 à 12:38:28

Slt g une soluce pour telercharger des album grtuit et legal vvasur http://download.c.la ca marche et c legal

Répondre à tanguy42

5

-Rick-, le 17 avr 2008 à 20:01:33

Ah bon?
Tu voit où le téléchargement?

Mais bon, je les télécharges ailleurs.

Répondre à -Rick-

6

xxx_flow piratag, le 7 aoû 2009 à 16:00:22

vous allez visite moi site le mellieur c'est bexxx77 hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh h hhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh surtout kery james et la fouine wow mon site hhhhhhhhhhhhhhhhh

Répondre à xxx_flow piratag