|
|
|
|
Posté par
cslay, le dimanche 27 août 2006 à 02:33:27
|
ce que je sai que le telechargement offline ne s'execute pas sur le logicielle fornie avec la carte sat (twine ou ss2).
esseyer de chercher les termes skynet ou sky grabber et te trouvera l'aide. |
|
bonjour jerecherche aussi skynet skygrabber et progdvb pourriez vous maider merci contacter moi par mail |
Bonjour,
moi j trouvé la solution il faut télécharget avec u porogramme nomé skynatix c le meilleur mais si vous ne le trouvé pas fait avec skygrabber mais son défault c quil bloque d foit "il demonde une grande résolution" e pour les sattelite faite avec astra 19.2 et eutelsat w7 c essaiyé et vous pouver le faire je le fait moi meme si vous ne trouver pas voisi mon email et je vous donnerait la solution reda_sniper@yahoo.fr |
j'ai payé un toshiba L40 avec Vista,mais je ne veux pas vista et j'ai formaté le portable en installant XP sp2 maintenant je cherche les pilotes(carte wifi,modem,cate graphique, et carte son). |
| 20/04 14h35 | Logiciels de Cryptographie & Stéganographie | Cryptographie |
| 21/04 14h08 | [VNC] Se faire aider à distance | Logiciels |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 26/09 11h31 | Java Runtime Machine | Navigateurs |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 22/07 16h26 | Trojan downloader ... | 15 |
| 21/07 20h03 | Spyware Downloader.Agent.vyi | 10 |
| 21/07 15h43 | Downloader.MisleadApp | 16 |
| 20/07 13h59 | Trojan-downloader.win32.agent variant | 44 |
![]() | YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Video DownloadHelper - Télécharger une vidéo en streaming vous semble compliqué ? Pas pour les utilisateurs de Video DownloadHelper, extension pour... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Satellite Speakers 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | |
![]() | Toshiba Satellite L350D-10Q AMD | Catégorie: Ordinateur portable | 599.00 € Darty |
![]() | Toshiba Satellite L350-106 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 566.00 € Pixmania |
![]() | Toshiba Satellite U400-11T Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 686.25 € Grosbill.com |