Télécharger video via TVO

Fermé
kajou - 31 janv. 2012 à 11:42
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 31 janv. 2012 à 15:33
Bonjour,

voilà j'aimerais télécharger une série qui passe en ce moment sur TF1, je cherche donc à enregistrer des vidéo sur mon ordinateur à partir des vidéo mises sur TF1 replay. J'ai été voir sur des forum, et beaucoup de personnes conseillent TVO. J'ai donc télécharger ce logiciel.

Mais voilà le problème : une fois que j'ai sélectionné la chaine et la video que je veux enregistrer, je clique sur enregistrer, là j'ai une fenêtre me faisant voir l'avancement du téléchargement. Une fois que le téléchargement est fini, un petit message vient s'afficher en bas en disant " téléchargement fini, la vidéo a été ajouté à votre répertoire vidéo"

Je vais donc dans le dossier vidéo par le chemin suivant:
C:\TVO\video\
mais quand je suis dans ce fichier, aucune vidéo n'est là !

Alors comment faire pour que la vidéo soit là et pour que je puisse la regarder et la revoir quand je veux ?

Quand on enregistre pour moi ca veut dire qu'on télécharge la vidéo et qu'on l'a sur notre ordinateur et qu'on peut la lire n'importe ou n'importe quand, je me trompe pas?

si c'est pas le cas, tampis je devrais me faire une raison :(

Par avance merci de vos réponses

A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
31 janv. 2012 à 15:33
Bonjour,

Toutes ces émissions sont soumises à divers droits et les ayant-droits collent de plus en plus de protections qui rendent difficile ou impossible ce téléchargement.
0