Posez votre question Signaler

Telechargement en suspens avec shareaza [Résolu]

MINE - Dernière réponse le 5 févr. 2012 à 23:56
Bonjour,
pouvez vous m'aider je n'arrive plus a telecharger avec shareaza
le fichier en telechargement est en suspens depuis plusieurs jours sans pouvoir le faire devenir actif a nouveau
je ne sais pas quels reglages faire pour que ca fonctionne ( même à petite vitesse de telechargement )
merci à l'avance
Lire la suite 

Telechargement en suspens avec shareaza »

14 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

J'ai télécharger shareaza 4 mais le problème c'est que je n'arrive pas a télécharger des films je ne sais pas ou aller.

Merci de m'aider si possible car moi je galère.
mistral - 5 févr. 2012 à 23:56
sache avant tout que ce site est un bouillon de culture de virus, maintenant à toi de savoir ce que tu y cherches...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
lorsque le statut est en suspens :

*****cliquez sur le fichier à télécharger

*****cliquez sur réseau

*****choisir le réseau gnutella2

*****cliquer sur connecter.

j'esper vous avoir aidé
falbala59- 13 mars 2010 à 13:06
bonjour, je vois que tu t'y connais avec shareaza, j'ai un petit problème quand je télécharge au lieu de mon téléchargement on me propose des smiles à télécharger ! où est le téléchargement demandé et comment voir si les autres téléchargements ne me feront pas la même chose
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ou bien vous n'avais qua a telecharger ares c'est encore mieux est en plus tu peux tchater avec plain de monde
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,

Lorsque vous parlez de shareaza 4 est ce qu'il s'agit de shareaza 2.4 ou alors ça n'a rien avoir avec cette version!
qu'y a t'il de grave avec cette version de shareaza 4?
Je viens de l'installer et moi aussi j'ai des problème de téléchargement en suspens...
Que puis je faire?
d'avance merci!
gigi - 4 oct. 2009 à 15:32

bonjour
moi j ai également le même souci
j ai suivis les conseille
cliquez sur fichier a télécharger
puis j ai cliquer sur réseau
puis choisir le réseau gnutella 2 cliquer sur connecter
pourtant mon problème reste présent
que doit je faire svp
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour

je veux savoir quel le logiciel de telechargement le plus fiable?

Gerald
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j ai lememe probleme
malgrés que j ai plus de 20 sources pour un seul fichier
mais toujours en suspens depuis 1 semaine
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

J'avais le même problème : j'ai téléchargé Shareaza 4 (une soi-disant mise à jour) et j'ai été très surprise de voir que l'interface avait complètement changée. En faisant une recherche sur Internet, je suis tombée sur un site qui annonce que le Shareaza 4 n'est pas une version officielle et est en fait un spyware (information obtenue sur le site Wikipedia http://fr.wikipedia.org/).
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Merci pour ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi je ne sais pa du tout comment faire . on ma di de tapersur google shareaza 01et de clicer telecharger
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour

Si tu n'as touché à rien depuis ce temps, c'est qu'il n'y a pas de sources disponibles. Si le problème ce produit avec d'autres téléchargements il faut revoir la configuration du tout :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
L'adresse exacte où j'ai trouvé l'info est la suivante :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Shareaza
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Telechargement en suspens avec shareaza » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?