Les discussions

Softonic problème de téléchargement!

Bonjour à tous, je voudrais télécharger beaucoup de chose sur softonic mais à chaque fois je clique sur télécharger il me lance le téléchargement ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
agourere

Téléchargement lente après la formatage !

Bonjour, 2 ou 3 semaine avant j'ai changer le CPU fan de mon ordinateur... alors je doit l'a formater avant avoir formater mon ordi ma vitesse de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Amine017

Téléchargement de vidéo

 Résolu

Bonjour, est-que je peux télécharger les vidéo qui se trouve sur YouTube ou Dailymotion ?

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
NànOuo

Plusieurs liens de telechargement

 Résolu

Bonjour, Sur certains site ou il est possible de télécharger, il ce trouve que pour le même sujet il y a plusieurs liens différentes et finissan...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Rognard

Comment telecharger des musiques

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai bien telecharge e mule mais je n arrive pas a telecharger des musiques; pouvez vous m aider? MERCI D AVANCE Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
koma_666

Ipad comment télécharger à partir de safari

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger quoique ce soit à partir de safari. Qu'elle proc?dure dois-je appliquer ? Qu'est-ce qui peut bloquer les ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
titus22

Je n'arrive plus a telecharger

Bonjour, je suis nouveau dans ce site et je vous dit bonjour a tous ^^ . -voila, je ne peut plus rien telecharger, quand je clique sur l'objet a te...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
stivydu18

Téléchargement lent pc portable

Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne partie, voilà mon problème : j'ai récemment eu un ordinateur portable et lorsque je télécharge la vitesse ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Bump

Téléchargement interrompu ><

Bonjour, Depuis environ 2 semaines, je "tente" en vain de télécharger diverses vidéos de 350Mo (d'une série quelconque...). A la base, j'ai une v...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Joke Air

Retrouver tous mes téléchargement

 Résolu

Bonjour, comment retrouver mes téléchargements , je ne les trouve plus Configuration: Windows 7 64 bit Qui que ce soit que tu rencontre, il...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
nanapoule

Un problème avec internet download manager

Bonjour, j'ai un grand problème. j'ai accepté la mise à jour de internet download manager et puis il ne marche plus et il m'affiche un message "fin d...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
p216261

Accélérateur téléchargement

Bonjour, Je possède Mozilla Firefox, je télécharge des films mais il faut hyper longtemps, j'ai vu que l'on pouvait accélérer le téléchargement . Co...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
virginie81

Comment partager des torrent?

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce week end je telecharge des fichiers torrent avec flashget mais aujourd'hui mon telechargement est vraiment très lent. Mon ratio est...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
adil453

Telechargement de deux films en meme temps?

Bonjour et j vs remerci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
zipe31

Comment telecharger "pixomatic"

Salut ! Je voudrai un lien pour telecharger le logiciel de reouche photo "pixomatic" Je n'arrive pas a le telecharger.. :/ Si vous pourriez m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Statistique de µtorrent

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si y'a possibilité de sauvegarder les statistique de µTorrent (Total émi, total recu, total racio ..etc), pour un proch...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
nirka50500

Partager un fichier torrent

Bonjour, je n'arrive pas à partager (diffuser) un fichier dont j'ai créé "utorrent".comment le ferais-je et en utilisant quels logiciels? moi j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
bezeouab

Gpdownloader ! help !

Bonjour, j'ai télécharger GPDownloader et lorsque je lance l'application une fenètre apparaît au nom de " Microsof.Net Framework" Et il y a marqu...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
virus76460

Impossible télécharger adobe flash player !

Bonjour, Je suis allé sur Youtube puis Deezer...Ces 2 sites me demandent de télécharger la nouvelle version d'Adobe Flash Player (11.1.102.55 si j...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
jmr13100

Telechargement video depuis site tv

Bonjour, Je voudrais télécharger une vidéo de la télévision autrichienne sur ce site : http://tvthek.orf.at/programs/3346783-Christmas-in-Vienna/...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
tam84

Comment telecharger gratuitement et legelemen

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour je recherche un sit de telechargement de film gratuitement et legalement

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
zipe31

Je n'arrive pas à telecharger

Tout d'abord bonjour :) Voila , quand j'essaie de télécharger un logiciel , un jeu , de la musique ou des films , la fenêtre de télechargement s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
babane26

Télécharger les jeux flash java... d'un site?

 Résolu

Bonjour, voila ma question est plutot simple... est ce que je peux télécharger les jeux java directement depuis les sites qui les proposes!!! ge...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
tyred29

Télécharger de la musique sur mediafire

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est légal de télécharger de la musique sur Mediafire ? S'il vous plait. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Psichiik

Problème internet download manager

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger avec Internet Download Manager car lorsque je lance un téléchargement, cela m'enregistre une page we...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
mohamed.tikk1

Telecharger skype

Bonjour, j'essaye de téléchargeR skype sur mon mac mais quand je doit mettre le signe de S dans application, il est barrer donc sa ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Cindyleandro

Télécharger des vidéos de rutube

Bonjour à tous J'aimerais savoir si c'est possible de télécharger les vidéos de rutube (équivalent de youtube mais pour les pays nordiques) de la mêm...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Geekman

Mon arés 2.0.9 ne télécharge plus

Bonjour,depuis Dimanche passé, donc voila une semaine jour pour jour, mon Arés ne télécharge plus; il envoie certes, mais ne reçoit plus .Et c'est d'a...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
nico

Pb téléchargement sur doc-etudiant.fr

Bonjour, Je viens de télécharger un document sur www.doc-etudiant.fr mais je ne le trouve nulle part sur mon ordi. Pouvez-vous me dire où il est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
chakibbaiker

Recherche utorrent 1.7

Bonjour, Je souhaite retelecharger la verion 1.7 de utorrent car je l'ai mis à jour en ayant la verion 1.8 et je n'arrive pas à télécharger avec c...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
donyli

Télécharger des vidéos en replay

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment télécharger des vidéos proposées en replay par des chaines de télévision.Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Chris 94

Je n'arrive pas à télécharger avec emule

Bonjour, salut je viens de télécharger emule 0.50 a je me suis connecté au serveur et rien ne s'est produit au moment de la recherche , le bou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Mekthoub

Probleme de telechargement

 Résolu

Bonjour, Je vous fais part de ce message pour demander votre aide, je viens d acquérir un nouveau pc et a chaque téléchargement (légal bien enten...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
schumijojo

Téléchargement de logiciel

Bonjour, Je cherche un site de téléchargement de logiciel gratuit sans risque de virus !! Configuration: Windows XP / Safari 535.7

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
fredericplf

Télécharger et installer flash player.

 Résolu

Bonjour, Je suis bien embêter ! Je ne peut plus lire les vidéos sur facebook car il me demande de " télécharger et d'installer la nouvelle version...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Joey-Rouvare

Gros problème de telechargement

Bonjour, quand je veux telecharger un quelconque fichier sur internet je ne peux pas. Le petit encadré où il y a marqué ouvrir ou enregistrer apparait...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
tonymg

Télécharger vampire knight

Bonjour, je cherche un site où télécharger gratuitement le manga vampire knight; merci d'avance! Configuration: Windows Vista / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
bensckull

Télécharger une vidéo sur internet

Bonjour, J'ai essayé à l'aide de plusieurs sites (force-download; keepvid ...) de télécharger la vidéo ci-dessous mais en vain. http://vide...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
lecoolldu94

Téléchargement u tube

Je ne retrouve plus la petite fenêtre "realpalyer" en haut à droite de mes vidéos , que je cliquais pour mes téléchargements .Que faire alors pour dém...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
misterhelp

Téléchargements de films

 Fermé

Bonjour, je voudrais que quelqu'un me propose un site ou un logiciel pour télécharger gratuitement des films, à mettre sur clé usb.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jdownloader marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme: JDOWNLOADER NE MARCHE PAS SUR MON ORDI!!!!! vous allez me dire" ta un mac" mais c'est pareil l'utilisation!!! aidez...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
max998855

Comment télécharger un film?

Bonjour,je suis inscrit mais je sais pas où aller pour pouvoir télécharger un film!pourriez vous m'aider s'il vous plaît? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
BmV

Télécharger une page animé

Bonjour, comment on peut telecharger une page htm animé (comme celle-ci http://www.demowordexcel.info/exercice/exo_1.htm et merci Configur...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
RNS21

Telechargement legale ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voire car j'ai une question plus ou moin existenciel. Mon pc jeux habite le 34 (herault) mais etant etudiant j'ai prit un mac...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
kael34

Le numero série de internet download idm

 Fermé

Bonjour, salut je ss rahim Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.6

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
kaneagle

Capture ou téléchargement de fichiers *.swf

Bonjour, je voulais savoir si il y avait un moyen de capturer ou de télécharger des *.swf qu'on ne peut pas télécharger normalement (comme par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
cooldady

Télécharger des jeux de ds sur mégaupload

 Fermé

Bonjour Je n'arrive pas aller directement sur le site de mégauplod pour télécharger les jeux. Ou sinon vous pouvez me donner le lien pour y accé...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
ze-life-of-quent1

Smarttorrent

voilà depuis 4 heure je n'arrive plus a aller sur smarttorrent un site pour télécharger je n'y comprend plus rien merçi de m'aider biz a tout le m...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
piou

Telechargé une page htm animé!!

Bonjour, comment on peut telecharger une page htm animé (comme celle-ci http://www.demowordexcel.info/exercice/exo_1.htm et merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
nazik89

Internet download manager

 Résolu

Bonjour, bonjour j'utilise internet download manager et quand je telecharge de gros fichiers ( celui la c'est sur clubic ) je peu mettre en pause mais...

36 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Temouchenti
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 15 442