Les discussions

Comment faire pour avoir mp4 sur mon système

Bonjour, Pour télécharger certains audios sur mon pc, le système me sort un message comme quoi je n'ai pas le codec adequat, le type de fichier c'...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
stox

Conversion mp3

Bonjour, peut-on avoir le liens pour mac svp moi j'utilise mpegstream clip pour convertir en mp3 mais j'avoue que à la longue ca devient lourd... y'au...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Sugel

Ttorrent ne charge plus

 Fermé

Bonjour, 26 06 2013 Ttorrent a bien marcher 2 jours puis plus rien il trouve les films mais ne les charge pas merci a la communaute de me renseigner...

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
irongege

Comment creer un compte youtube sans gmail ou google

 Résolu/Fermé

comment creer un compte youtube sans gmail ou google svp c'est urgent -- Nathan

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mms

Bonjour, Je n'arrive pas a telechager les docs recus par mms. de plus problemes de connection internet . J'avais l'appli Essence free, je ne me conn...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Baisse de vitesse sur utorrent

Bonjour, J'ai un problème sur Utorrent depuis quelques jours, lorsque je commence à télécharger, c'est très lent pendant environ 5 minutes, ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
EGP-Swyx

Comment désinstaller skype6.5 sous windows 7

Bonjour, Depuis que j'ai télécharger skype sur mon windows 7 je n'arrive plus à le désinstaller,pourtant je suis aller dans panneau de configurati...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Xmz

Dossier "téléchargements" effacé par erreur !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement effacé avec " Eraser " le fichier " Téléchargements " de mon compte utilisateur dans lequel se stockaient les musi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jmr13100

Désinstallation de jeux

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé 2 jeux et je souhaite à présent les désinstaller mais impossible que ce soit par le biais du panneau de configuration ou de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ef-be-aie

Désespèree pas moyen de trouver un site

Bonjour, j'ai déjà essayé plusieurs sites pour télécharger jappeloup. Impossible rien ne va. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ef-be-aie

Comment telecharger carte gps

Bonjour je souhaiterai avoir de l aide car je n est plus de carte sur mon gps tomtom et je veus en telecharger une et je ni arive pa.Eske ke quelqun p...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
melawos

Relation avec free

J AIMERAIS RENTRER EN RELATION SUR LE NET AVEC FREE. ET POUVOIR LEUR POSER MES QUESTIONS SANS PASSER PAR LE TELEPHONE .

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
djsquinje

Demande de conseil

slt just savoir comen je p fair pour booster mes telechargement?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Jolyams

bjr ou bsr , ma question ,je telecharge avec orbit en passant avec telecharger avant pour google ne pouvant le faire avec orbit directement comme sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
jolyams

Site de téléchargement pour film.

Bonjour! je voudrais avoir des sites de telechargement simple d'utilisation!!! merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ThEBiShOp

Iolo system mechanic pro 11

 Résolu

Comment se procurer la bonne clé d'activation de ce logiciel chargé et réglé par CB sur le site Upclick.com, celle spécifiée sur la confirmation d'ach...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Chipie13200

Je souhaite envoyer des documents par lien électronique.

 Résolu

Bonjour, Dans fichier, je clique sur envoyer, mais la rubrique "envoi par lien électronique" est grisée et ne fonctionne pas. Pouvez vous m'indiq...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
baladur13

Probleme avec les videos telecharger avec idm

bonjour, VLC n'arrive pas à lire les vidéos que je télécharge avec IDM, savez-vous comment remédier à ce problème? merci pour votre réponse.

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
nemo1310

Bug pour télécharger battlefield play4free

Bonjour, Quand j'ai voulu télécharger Battlefield play4free, ça m'a mis: "An error occurred: Failed to write registry value: Installation Dir. Euh....

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
kilvui

Téléchargement

Bonjour à tous . Je suis nouveau dans ce forum que je suis régulièrement . Voilà : j'ai un problème avec Bitlord qui ne télécharge plus . ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Nérine1280

256 ko/s besoin d'aide !!!

Depuis quelques temps avec Orange ma connexion à flanchée, dans une offre à la base de 20mb/s, je tournais à +/- 1mb/s et depuis quelques temps je sui...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telechargement

 Fermé

Jusqu a hier je pouvais telecharger sur pyrate bay ou ttorrent mais aujourduis plus rient

Dernière réponse le 24 juin 2013 par
irongege

Probleme de téléchargement

Bonjour, j'ai un probleme je veut télécharger n'importe quel logiciel de montage et mon pc m'affiche qu'il me manque quelque choses sur mon pc HELP ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Legend59287

Comment mettre à jour mon gps nuvi 265w europe

 Résolu

Bonjour mon GPSW ne me donnait plus des bonnes informations de navigation en me sortant une fenètre m'indiquant de mettre à jour mon GPS,je vous pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Débit montant

 Résolu

Bonjour, J'ai lancer un test sur "speedtest.net" et cela m'indiquait que mon débit descendant était de 1.63Mo et mon débit montant de 0.64Mo.. Et qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Bobby2605

Numero de serie

Bonjour, veuillez me communiquer le numero de serie pour telechargement idm

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
irongege

Easyweb

 Fermé

ma page est grise,j ai eu mon odentifiant et code,et voila ma question ,page grise pourquoi

Dernière réponse le 24 juin 2013 par
djsquinje

Logiciel gratuit de téléchargement ultra performant

Salut la communauté, il m'arrive souvent de télécharger des documentaires de YouTube et fréquemment je perd la connection Internet et je dois repre...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
mpuissance4

Aide moi sur téléchargement

 Fermé

j ai IDM sur mon PC mais c est ne marche pas: quand j ai un vidéo sur You tube; je vois pas téléchargement

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
irongege

Supprimer " qv06"

 Résolu

Qv06 s'est installé sur mon PC , jen'arrive pas a m'en débarasser ! j ne sais pas a quoi il est lié , mais il se mets toujours en pag d'acceuil ?? Es...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Mathissou2000

Telechargement

je cherche a télécharger les spectacle de Michael Flatley aider moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Georges Thalaiss

Modele de rapport de stage

 Résolu/Fermé

rapport de stage sur la tresorerie

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
irongege

Rajouter le pack français dans u torrent.

 Résolu

Bonjour, je me suis rendu compte que quelque soit le site, le rajout de la langue dans u torrent 3.3 sous Windows 7 a été négligé. Voilà ce que je t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande sur idm

Bonjour, j'ai installé idm sur mon pc mais je n'arrive pas a telecharger.quand il ya un telechargement a faire,l'annonce de telechargement de IDMne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
j

Craquer un document acsm

 Fermé

salut j'ai acheté un e-book la semaine derniere mais mon ordinateur est mort entre temps j'ai branche mon disque dur externe sur un autre ordi pou...

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Chris 94

Pas possible de télécharger des photos.

Bonjour, J'envoie par courriel hotmail des photos à mon ami comme avant et voilà que maintenant il ne peut pas télécharger les photos que je lui en...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
j

Recherche une musique

bonjour, je recherche la musique de mikis theodorakis ,zorba le grec en téléchargement gratuit merci d'avance pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
#Adam Ben

La couleur des sentiments

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je voudrais voir le film La Couleur des Sentiments en intégralité et je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
MrYAU31

Travailler dans un environnement virtuel sur pc (timefreeze)

Bonjour, Etant donné que je vais acheter un ordinateur pour faire des tutoriels informatiques sur YouTube, et que je vais souvent installer des logi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Maxirugue

Créer des liens de téléchargement

Bonjour, Je souhaiterai faire comme ShowMeHowTV, quand on clique sur le lien que ca demande de le télécharger, ou que ca nous emmène sur un site web...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Maxirugue

Comment télécharger des vidéos sur un site internet?

Bonjour, je voudrais savoir télécharger des vidéos sur des sites. Cela pourrais me permetre de mieux suivre des fimls. Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

COMMENT TELECHARGER UNE VIDEO SUR YOUTUBE SANS LOGICIEL

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
lilidurhone

Telecharger les episodes pokemon

Bonjour, je cherche un site pour telecharger tous les episodes pokemon complet avecsles 2 generiques ( debut et fin ) merçi -- de  tonin 15  

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
louch

Utorrent ne télécharge plus

Bonjour, mon U torrent ne télécharge plus j'ai ouvert un port sur mon router l'icone dans mon torrent es verte en bas a droite et quand je fait un tes...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Kew15na

Telechargement avec utorrent

Bonjour, Chers amis j'ai installer utorrent mais je n'arrive pas a télécharger, de plus je n'ai pas le rond en bas avec un V. SVP veiller bien m'...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
karirovax

Mettre en veille

salut,je veux vous demander comment faire pour laisser quelque chose se telecharger sur son ordinateur sans besoin que l ordinateur soit allumé . Merc...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
titi-henry

Pilotes imprimante hp laserjet p2035

 Résolu

je possède une imprimante hp LaserJet P2035 mais je n'ai pas de pilotes pour installer, comment avoir ces pilotes? Si quelqu'un a ses pilotes, il peut...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
jmarion3

Téléchargement gratuit, films et musique

 Résolu

bonjour, aujourd'hui qu' HADOPI est fini, est ce que je peut télécharger sue émule merci de votre réponse norbert0320

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
norbert0320

Convertisseur de pdf en word.

bonsoir à toutes et à tous, je cherche un lien à télécharger GRATUIT (SVP) pour pouvoir convertir mes fichiers pdf en word, compatible avec Windows 7,...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
nefertari

Accélérer le téléchargement

bonjour le téléchargement des vidéos est très lente (problème de WIfi) SVp comment peut on accélérer le vitesse( pas très urgent du tout...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 15 444