Comment telecharger des video pour ipod

Fermé
hanssen Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 - 22 janv. 2008 à 20:12
greg335 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 25 juil. 2013 à 14:39
salut tout la monde qqn conait un site ou on peut telecharger des videos pour le ipod merci d avance tout le monde
A voir également:

15 réponses

Salut, ben tu peux aller sur l'apple store par exemple. Il te faudra aussi un convertisseur pour mettre ta vidéo sur ton iPod.


A plus !
17
abo qosai Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 10
19 mai 2008 à 00:20
g pas bien comprie ,mais si tu veux convertir tes video pour ipod tu peu utilisé le logiciel "super" c gratuit et très éfficasse

voici le lien pour le logiciel

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055020 super
6
naroroto Messages postés 497 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 68
3 juil. 2008 à 18:13
facile :
dabord télécharge ipod converter ^^
ensuite clik sur le bouton youtube et la tu rentre ladrese de ta vidéo yyoutub du genre :
tu es sur une vidéo youtube tu prend le lien en haut (http://...)
une fois ajouter dans la fentre sera afficher ta vidéo trouvée sur yotube la tu coche :
'convertir les vidéos ...'
et tu lance.
Ensuite direction itunes ou tu fais : 'fichier / ajouter le fichier a la bibliotheque / tu va dans ipod converter qui est dans programe file / et tu prend ta vidéo qui sera en format MPEG-4 en gros : tu prend ce format la et pas le format wmw (souvent tu as tes 2 vidéos et bien tu prend celle du dessous cet celle converti)
enfin elle apparaitra dans vidéos sur itunes.

PS : elle sera dans ipod converter (le fichier) si tu a cocher mettre dans le fichier source
sinon met le la ou tu le souhaite (dans un autre fichier) et la manip est pareil mais tu iras dans ce fichier et pas dans ipod converter.

Jespere que tu as pigé ^^.
5
le telechergement est-il gratuis?
0
je comprend pas quelle est le site pour telecharger ipod converter?
0
free video converter pour convertir ta video ta qua choisir le mode ipod facile.....
0
naroroto Messages postés 497 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 68
29 juin 2009 à 12:11
En fait otut depent de si tu dl ou pas des vidéos officielles.
jai remrqué depusi mon utilisation que certaines vidéos ne veulent pas se convertir , et a chaque fois bizarrement cest soit pasque la desintegration est désactivée , soit car cest une officielle et les gens ont trouvés la solution pour éviter de la dl ...
donc en fait voilà soit cest de lofficiel , soit cest désactivé , ou soit cest toi qui a un probleme car là encore je suis en train de cconvertir we made you :P
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heerem Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 5
3 juil. 2008 à 18:16
Deux programmes très simples d'utilisation et les plus recommandés par Apple sont :
-Vidéora Ipod Converter
-Internet Video Converter

Voilà

IVC : http://downmotion.free.fr/telecharger-dailymotion-3.htm
Pour Vidéora : Vive Google.fr !
0
JE ne trouve pas vidéora... ou peut on le trouver?
0
naroroto Messages postés 497 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 68
3 juil. 2008 à 18:20
IVC sert surtout a prendre pour daily ^^
vidéora pour dautres ^^
mais ipod converter a passé un accord avec youtube pour lui prendre ses vidéos de cette facon et il a passé aussi un accord avec Apple pour pouvoir faire cette manip pour ipod ^^ alors ipod converter est toujors mieux ^^
0
naroroto Messages postés 497 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 68
17 déc. 2008 à 21:40
Alors jai msn jte rentre ^^

sinon jtexplqiue un tit truc ^^
le logiciiel sappele :
free ipod vidéo converter (de koyot)
0
Bon je vous explike mOua j'ai télécharger le logiciel pour convertir les vidéos mais. . . il me demandent avec quelle application l'ouvrir ? Pourriez vous me dire avec quelle application on ouvre cette application ? (ex. firefox, Itunes etc. . .)

Svp sa serait très gentil !
0
momo8912 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 73
21 juil. 2011 à 04:35
Pour élargir la gamme des sites de vidéos à partir de laquelle nous sommes en mesure de télécharger, je utiliser un enregistreur vidéo en streaming. Il est utile de télécharger beaucoup de vidéos en différents formats. Et je peux convertir tous ces vidéos pour iPod facilement. Je préfère mettre vidéos Youtube sur iPod, le plus grand site de partage vidéo.
0
greg335 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 1
25 juil. 2013 à 14:39
https://www.youtube.com/watch?v=yyDUC1LUXSU regarde ma video elle va vraiment t'aider
0
Salut tout le monde,

Sinon il y a un site qui encode à ta place la vidéo pour ton Ipod il suffit seulement de lui indiquer le lien de la page vidéo du site distant (ex: Youtube) et il l'encode automatiquement et tu peu ensuite télécharger la vidéo et même la faire partagé au autre tu pourra aussi la télécharger pour ton mobile , PSP etc, tu pourra aussi la regarder en streaming ;)

Le site est:
http://www.kawoa.com</code>


Pour mettre la vidéo il faut cliquer en haut a droite de la page sur l'onglet envoyer une vidéo puis sur envoyer depuis url puis ensuite il te suffit juste de remplir le formulaire et c'est bon ^^.

Sinon tu peux aussi mettre des vidéos directement de ton ordinateur enfin bref tu peux tout faire ^^

J'espère avoir pu t'aider ;)

Bye !
-1
J'utilise depuis qq temps Free Ipod converter. Jusque là aucun problème pour télécharger et convertir pour mon ipod. Or depuis qq jours je suis comme certains d'entre vous et je n'arrive plus à télécharger à partir de you tube pour convertir et transférer sur mon ipod. Que faire ? Merci d'avance pour votre réponse.
J'ai essayé d'autres sites qui se disent gratuit mais après quelques clics vous demandent après un numéro de carte bancaire ?
-1
kekespooner Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011
5 avril 2010 à 18:16
VOILA LA REPONSE A TA QUESTION.
POUR TOUS SUPPORT (iPod, PSP...)
TAPEZ VOTRE VIDEOS QUE VOUS VOULEZ (GENRE: Simpsons, South Park...)
ET CA TELECHARGE =D. Ceci EST UN SITE ce N'est Pas Un Logiciel....
Choisisez la video et voila...
POUR VOTRE PSP CA TELECHARGE ET CA SE MET DANS VOS VIDEOS. DIRECTEMENT EN MP4, TA JUSTE A TAPEZ LE SITE CHOISIS TA VIDEO TU TELECHARGE TU REGARDE ET VOILA, ET QUE DEPUIS LA PSP PAS LA PEINE D'ALLEZ SUR UN PC. POUR iPod CA Doit Etre PAREIL, BREF TOUS CA POUR DIRE.... CE SITE.....

http://www.kawoa.com/
NOTEZ CETTE PUBLICATION POUR QUE TOUT LE MONDE EN PROFITE.
-1
kekespooner Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011
5 avril 2010 à 18:18
Oups ya deja le meme site XD mais ca marche nickel !!!!!
0
il faut prendre l'adresse url de youtube et la coller sur free ipod video converter
-1
Bonjour,
Ca ne marche plus
0
j;arrive po a prendre des videos sur youtube pis le mettre sur free ipod video converter ????
HELP ME !!!
-2
naroroto Messages postés 497 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 68
22 janv. 2008 à 20:31
perso moi jutilise IPOD vidéo converter (cest un logiciel a télécharger sur google) il te permet aussi de prendre des vidéos de youtube et les mettre sur ton pc et les convertit directos en format ipod alors je te le dit cherche tes vidéos sur youtube et vas ur ipod viideo converter pour limporter et la convertir voila (cest un super logiciel et sa fonctionne et youtube la tu trouvera toutes les vidéos que tu souhaite ::)
-3
ellebasi50 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
14 févr. 2009 à 00:20
salut ici j'ai telechargé pleins de videos gratuites iPod et iPod Video Converter permettant de convertir les videos en format mp4 supportés par les iPods.
0
Bonjour/Bonsoir


Est-ce que sa marche avec : wat, daillymotion, de google vidéos... ? Et est-ce que le programme est facile à utiliser ?
0
oki merci
0