Les discussions

Récent dysfonctionnement du stylet

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a environ un mois une tablette wacom intuos manga. Je n'ai eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui. J'utilise le logiciel m...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Luke1

Problème tablette cintiq 13hd

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une wacom cintiq 13HD mais je ne peut pas m'en servir correctement, il me semble avoir vu un problème ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Akelun

Problème de connexion cintiq 22hd et laptop

Bonjour, Voilà, j'ai acheté une Cintiq 22 HD mais j 'essaie de la brancher à mon ordi portable et l'écran de la Cintiq est toujours eteind (voyant...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Akelun

Tablette graphique paint tool sai

Bonjour & joyeux noël, on m'a récemment fait cadeau d'une tablette graphique de la marque Wacom (le modèle Bamboo Pad). Mais voilà le problème: la pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Anonyme

Help logiciel pour dessiner avec tablette graphique genius

 Résolu

Bonjour, Je cherche le meilleure logiciel pour que je puisse dessiner facilement avec ma tablette graphique "MousePen 8x6" . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Akelun

Texte manuscrit

Existe-t-il un service de transcription de texte manuscrit en texte dactylographié ?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Amigo

Câble anti-vol

Bonjour, Je souhaite acheter un câble anti-vol pour tablette grapique , je ne connais pas le modèle c'est le pb , je sais qu'elle est récente et p...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire des tableaux sur mon mac

a partir de quel logiciel je peux faire des tableaux sur mon mac

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tablettes tactiles et formats vidéo

Bonjour, - Les différentes tablettes tactiles que je peux voir indiquent ( pas toutes ! ) les formats vidéo lus. Exemple : H.263,H.264,MPEG4, WMV ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
eljojo_e

Quelle tablette graphique choisir?

Bonjour, Je suis fan de dessin je me débrouille plutôt bien au crayon et j'ai envie d'essayer un nouveau type de dessin, le dessin sur tablette gr...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
madurk

Connecter une tablette graphique genius sur mac

Bonsoir à tous, Je possède une tablette graphique Genius et je n'arrive pas à la connecter à mon Mac. Elle apparait pourtant dans les périphériques U...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
contrariness

Utilité et signification tablette graphique

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas compris à quoi servait une tablette graphique et quel apport par rapport à une tablette normal merci à bientôt. une tablette ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Chris 94

Achat tablette graphique

 Résolu

Salut tout le monde, je fais un peu de dessin et je voulais savoir quoi prendre au niveau des tablettes graphiques. Je voudrai donc vos avis, et des...

46 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Mr Jemenfoutisme

Exploiter un fichier pdf

Bonjour, J'ai acheté une tablette Logicom et j'aimerai pouvoir surligner dans mon fichier PDF. Existe-t-il une application pour cela? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
PommeVerte21

Totalement néophyte !

 Résolu

Bonjour à tous, je n'ai aucune connaissance sur les tablettes graphiques, et comme un passionné de photos, j'aimerai beaucoup pouvoir les corriger...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wacom intros pen&touch small ne marche pas sur mac os x 10.9.5

bonjour, ma tablette graphique fonctionne sur pc et mac ( os 10.6.8 ou ulterieur) mais sa veut dire quel ne peut absolument marger sur mon mac ( OS X...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Chris 94

Achat d'une tablette bamboo manga de wacom

Bonjour, j'ai 13 ans je graph' depuis un bon bout de temps et j'aimerais avoir pour noël une tablette graphique bamboo de Wacom....(manga) Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
pasta

J'ai perdu le cd d'installation de ma tablette graphique

Bonjour, J'ai un problème, j'ai une tablette graphique wacom bamboo pen&touch CTH-470 et j'ai récemment changé d'ordi. Le problème est que j'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Mia

Mon bamboo dock ne veut plus s'ouvir

Bonjour./Bonsoir à tous J'ai depuis un an une tablette graphique, Bamboo Wacom Pen & Tuch Médium. J'utilisai Sumo Paint, intégré au menu de ma table...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Momo Chan

Installer tablette graphique sans cd

Bonjour! J'ai une tablette graphique Wacom Intuos Manga. En fait j'ai deux questions: La première c'est que je l'ai déjà installée sur un ordi mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Alania

Bug tablette avec deux écrans

Bonjour, je possède une tablette graphique Odys multi graphic board 12. Je n'ai jamais eu de souci avec. J'ai récemment installé un deuxième écran sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Veguito

Logiciel tablette graphique bamboo ?

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permet de filmer en temps réel ce que je dessine sur ma tablette pour faire une petite video de l'avancemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Hackiwi

Carnet d'adresses skype

Bonjour a tous C'est ma première visite J' ai une tablette Samsung GALAXY Tab3,j' ai installé SKYPE etje voudrai savoir comment importer mon carnet ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
oscarpapa

Lire des fichiers pdf sur une tablette

Bonjour, Je possède une tablette LOGICOM 1050 et je n'arrive à lire aucun fichier pdf. J'ai installé plusieurs soft android mais rien n'y fait. L'ex...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
pcs

Une tablette

 Résolu

bonjour,je viens d'acheter une tablette logicomS732.elle s'est déchargée.je l'ai mis en charge mais elle ne se rallume plus doncj'ai fait reset.mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Que choisir ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je veux faire l'acquisition d'une tablette graphique, je dessine depuis pas très longtemps mais veux me lancer tout de même d...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
fanjeu2

Installation d'intuos 2 sans cd d'installation

Bonjour à tous et à toutes ! Alors voilà : mon parrain m'a donné son ancienne intuos 2, mais il a perdu son cd d'installation . J'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
bplace

Peut-on connecter la cintiq 12wx en vdi/hdmi ??

Bonjour, j'ai acquis une cintiq 12wx depuis hier, mais impossible de la tester car il me manque un cable pour la raccorder à mon pc, un portable...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
bplace

Ipad virus ?

Peut on avoir un virus sur ipad ? Cette question a ete pose plusieurs fois je pense mais quand je consulte les site sois on ditce sont des pubs les m...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Manga studio debut 4 avec tablette intuos

Bonjour, Maman novice cherche de l aide pour faire fonctionner le materiel d une jeune dessinatrice :)) J ai acheté une tablette graphique intuo...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Luke1

Recherche de "ibook"

Bonjour. J'ai une tablette Samsung Galaxy TAB3, je voudrais trouver une documentation sur l'utilisation de celle-ci J'essaie de télécharger "e-book...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Robichon

Problème avec mon intuos pro medium

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour trouver une solution à mon problème : Je me suis acheté une tablette Intuos Pro Medium il y a un mois et dem...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Akelun

Driver et paramétrage de la wacom volito 2

Bonsoir/Bonjour à tous et à toute ! Voilà maintenant près de deux semaine que je me bats pour paramétrer ma tablette graphique (j'essaie de jouer à ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
koumar

J'arrives pas enlever une grande rayeure sur mon portable

Bonjour,mon cousin a fait une grosse rayeure sur mon alcatel onetouch pop c1 J voulais savoir comment faire pour enlever mervi A préciser que la r...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de pinceau sur sai

 Résolu

Cela fait presque un an que j'utilise le logiciel Paint Tool Sai pour dessiner sur mon PC. Donc voilà mon soucis : Comme d'habitude, je dessinais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
sa30

Je cherche une tablette et un logiciel pour dessiner des manga

Bonjour, Je cherche une bonne tablette pour dessiner des mangas et un logiciel ayant de bon tutoriel pour les débutants débutants. J'aimerai pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Akelun

Quelle tablette graphique choisir?

Bonjour, J'aimerais m'acheter une tablette graphique car je dessine beaucoup, mais je ne sais pas laquelle choisir et je n'y comprend rien. Mon bu...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
alexofus-N

Graphire 4 sur windows 8 ne marche pas

Bonjour à tous, j'ai depuis des années une tablette graphire 4 qu'on m'avait offert. Je l'ai utilisé pendant des années sur Windows XP puis Vista. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
patalicorne

Logiciel dessin tablette graphique

Bonjours, je recherche un logiciel le plus adapté possible ( le plus maniable, photoshop, n'est pas terrible a la tablette graphique) a une tablette ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Akelun

Un photoshop pour tablette cintiq companion hybrid

Bonjour, je recherche un photoshop d'où je pourrez ouvrir des fichiers psd pour ma tablette Cintiq companion hybrid quand elle est en mode mobile. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Justimbiber

Probleme de recharge baterriet

j'ai un problème avec ma tablette ipad neuf 16 g en branche le chargeur après 1mn elle sarrette le chargement aucune charge en cours

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
docsteph

Equipement enfant

quelle est la distance en Km de Beauvais à Auxerre ou de Beauvais à Chalon sur Saone

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Chris 94

Bug tablette graphique, stylet

Hello ! Voilà, j'ai un soucis avec ma tablette, comme indiqué dans le titre!. Sur photoshop, quand je dessine, ma pointe reste "appuyer" sur ma tabl...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Dormias

Tablette wacom logiciel artrage

bonjour, jusque là j'utilisais ma tablette sur un PC et le logiciel Artrage était en téléchargement gratuit j'ai changé pour un mac mais je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
bulma1

Tablette polaroide stockage / cart sdsdo

Bonjour, J'ai acheté une tablette polariode MID 2410 de 4 go et par la même occasion une carte de 32 go mais quand je veux installer des jeux de plus...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
nanou6295

Enregistrement 3 cinch

bonjour,je cherche à enregistrer des vidéos sur mon pc,j'ai pensé à une carte graphique avec 3 sorties cinch,qu'en pensez vs?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
chariett06

Problème configuration wacom intuos

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une intuos pro Medium. Pour configurer les boutons j'utilise le logiciel fourni (Propriétés de la tablette Wacom). Sauf que a c...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Luke1

Cintiq 13hd et musique

 Résolu

Bonjour ! Voilà, j'ai une cintiq 13HD de wacom. Quand elle est branchée, le son de mon ordinateur ne fonctionne plus, à part si je mets des écoute...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
loupdargent

Gomme stylet bamboo fun pen et touch

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux utiliser l'arrière de mon stylet sur ma tablette grapique, au lieu de gommer, ça me fait comme si je faisais ctrl + t ......

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Nexian

Besoin d'un renseignement

Bonjour à tous, J'ai longuement cherché une tablette graphique et j'ai décidé de commander la intuos manga de Wacom. J'allais passer commande quan...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
surimi18
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 460