Bonjour,
Voilà le problème : j'utilise une tablette graphique depuis longtemps déjà (NGS Cadboy) et je n'ai jamais eu de problème de pression sous Photoshop 7, sauf quand je débranchais ma tablette et que je la rebranchais, mais il me suffisait de réinstaller le pilote pour que tout marche de nouveau...
Il y a quelques semaines, ma tablette a commencé à dérailler : plus de pression sous Photoshop 7 (pareil sous le CS 3), et j'avais beau réinstaller le pilote, ça ne changeait rien.
Comme il s'agissait d'une vieille tablette, et que je comptais en changer de toute façon, j'ai investi dans une Trust TB-5300. Problème : toujours pas de reconnaissance de la pression sous Photoshop (7 ou CS3). Je suis allé chercher le dernier pilote sur le site de Trust, mais rien n'y fait.
J'ai effectué quelques recherches sur le net, et j'ai lu sur plusieurs forums qu'il fallait, dans Photoshop, régler la "Dynamique de la forme" sur "Pression de la plume". Or, quand je le fait, j'ai un petit symbole "Attention" (point d'exclamation dans un panneau triangulaire) qui apparaît. Et à mon avis ce n'est pas bon signe.
Voilà !
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, ou sait comment le gérer, mais je ne sais vraiment pas quoi faire, et je ne trouve aucune réponse sur le net (à part des tuyaux sur les nouveaux pilote et cette histoire de "Dynamique de la forme").
Merci par avance pour votre aide...
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.12