Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Problem avec modem pctel pci avec suse 9.1

nizar abdennebi, le samedi 13 août 2005 à 14:07:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

je n'arrive pas a installé mon modem pctel PCI sur suse 9.1 .

bon dans l'installation le modem se detecte normalement

ensuite j'ai rempli les coordonne de FAI
mais toujours pas de connection

je suis un debutant pour linux veiller me citer la procedure a suivre
pour me se connecter
et je serais tres ravis
merci.

1

boschtoo, le samedi 13 août 2005 à 14:42:47

Pour savoir ce qui te permettrait de te connecter, il faudrait quelques informations en plus!
Je suppose que, si tu as entré les coordonnés de ton FAI, tu vois bien le modem, donc l'installation s'est bien faite de façon correcte, et sans erreur.
Que te ditsent les commandes suivantes

$ lsmod

$ cat /proc/pci

dans une console?

- Te connectes tu sur une adresse IP fixe, ou as tu besoin de DHCP? (ifnormation normalement fournie par ton FAI). Si oui, ton client DHCP est-il bien démarré?

Répondre à boschtoo
Comment lire des dvd sous SUSE 9.1? Hello! J'aimerais pouvoir lire des dvd avec la SUSE 9.1, mais je n'ai aucune expérience Linux (seul. windows). J'ai téléchargé Mplayer et des librairies sur leur site, mais passer à l'install! Je ne sais pas comment faire. Est-ce quelqu'un pourrait me... www.commentcamarche.net/forum/affich-986594-comment-lire-des-dvd-sous-suse-9-1
Monter une partition ntfs sous suse 9.1 bonjour, je suis novice pour linux et est installé SuSE 9.1. Le probleme est que je trouve pas mes partitions en ntfs (j'ai un ami qui a voulu aussi essayé Linux avec Mandrake 10 qui n'a pas ce probleme). Apres quelque recherche j'apprends qu'il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1057503-monter-une-partition-ntfs-sous-suse-9-1
[Opera 9.1] Version française ? (Résolu) Bonjour, Je n'ai pas trouvé la version française du Navigateur Web Opera 9.1 http://www.opera-fr.com/telechargements.php Version 9.02 => Linux: 9.10 anglais ? pour Ubuntu 6.10 : opera_9.10-20061214.6-shared-qt_en_i386.deb pour Mandriva 2006 : opera... www.commentcamarche.net/forum/affich-2665097-opera-9-1-version-francaise
Adobe Reader SpeedUp 1.36Adobe Reader SpeedUp 1.36 Adobe Reader SpeedUp Adobe Reader SpeedUp est le genre de petit outil très intéressant que l'on trouve au détour d'une page OS: Win95/98/NT/ME/2000/XP Fabric: 2008-01-28 Taille: 244 Ko Editeur: http://www.tnk... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10227-adobe-reader-speedup-1-36
Adobe reader 9.1.2Bonjour, bonjour. J'espère poster au bon endroit. Pouvez vous me donner un lien pour télécharger le fichier .exe correspondant à la version 9.1.2 d'adobe reader ? Sur le site officiel (sur lequel je suis arrivé via une alerte secuser.com), je fais... www.commentcamarche.net/forum/affich-12902811-adobe-reader-9-1-2
Association Adobe Reader 9.1 et fichiers PDFBonjour, J'ai un souci avec l'association de fichiers PDF avec le programme Adobe Reader 9.1. Dansl'explorateur XP à chaque fois que je double-clic sur un fichier PDF, il me fait choisir le programme associé dans une liste. Je coche alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-12370057-association-adobe-reader-9-1-et-fichiers-pdf
Mac OS 9.1 et MSN MessengerBonjour à tous ! G un mas OS 9.1 et j'essai désespérémen d'avoir MSN Messenger... :-( G mèm téléchargé Mac Messenger mai san succè re- :-( , sa commenc à m'énervé sérieusemen !! Kelkun aurait-il une solution à mon problème ? Merci d'avance ! Coco www.commentcamarche.net/forum/affich-1304491-mac-os-9-1-et-msn-messenger
Télécharger PSP Video 9PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation Portable (PSP). Mise à jour effectuée le : 15/04/08 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055024-psp-video-9
Casio Exilim EX-FC100 BlackFC 100, 9.1 megapixels, Zoom optique 5x, Zoom numérique 4x, USB, SDHC, Secure Digital, Eye-Fi Wireless Card, 146 grammes, 2.7 pouces LCD, : www.commentcamarche.net/guide/1199123-casio-exilim-ex-fc100-black
Wharfedale Diamond 9.1 RosewoodEnceinte surround, 20-100W RMS W Watt, 86 db, 19.4x29.6x27.8 cm, Rosewood, Couleur:Rosewood, Isolement magnétique: , Nombre d'éléments:2 voies, Type:Enceinte surround, Aigus:2.5 cm, Basses:12.5 cm, Dimensions (LxHxP):19.4x29.6x27.8... www.commentcamarche.net/guide/733312-wharfedale-diamond-9-1-rosewood