Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Prob Accéder au Root avec Suse 9.3 Live-DVD ! [Résolu]

dexmon 62Messages postés 7 juin 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 21 juin 2005 à 00:18
Salut à tous, j'ai télécharger la version 9.3 de suse sur le site officiel (Novell) et je voudrais pouvoir accéder a mes partitions Windaube mais commet faire ? car lorsque je les monte, je ne peut pas y accéder il me met accès refuser !!!
Et la je crois que c'est parcque je ne suis pas en mode root par défaut au démarrage et comment accéder au mode root ???

Merci d'avance !

----------------------------
Vive la communauté du libre !! Vive UNIX
Lire la suite 

Prob Accéder au Root avec Suse 9.3 Live-DVD »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut, tentes un su ou un sudo sans rien mettre..
Sinon regarde sur le site de suse peut etre qu'il donne la methode.
ou sinon regardes ici:
http://frenchsuse.free.fr/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il me semble que j'y étais parvenus sans difficultés ! Regardes s'il n'y a pas un menu contextuel.

Sinon, comme mot de passe root, tente avec root ou rien du tout. Mais n'escomptes pas modifier le fichier /etc/fstab !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Prob Accéder au Root avec Suse 9.3 Live-DVD ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?