Posez votre question Signaler

Enregister et rejouer mouvement de ma souris [Résolu]

mehdi38122 19Messages postés mercredi 9 juillet 2008Date d'inscription 13 septembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 5 oct. 2014 à 13:12
Bonjour, j'aurai besoin d'un logiciel qui enregistre et rejoue les mouvements de ma souris ( en boucle ).
J'ai trouvé ce logiciel http://www.masef.com/freewares/automat.htm qui marche parfaitement sous XP mais pas sous Vista !
Pouvez vous m'aidez ?
Merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
Edouard- 24 janv. 2011 à 12:15
Jesuis sousmac et je cherche le meme type de logiciel cela existe t il ?
Répondre
Piou- 19 avril 2012 à 19:41
Voilà, je voudrais savoir si on pouvais executer ghost control en boucle Merci.
Répondre
Cuicuite- 7 juil. 2013 à 18:14
Merci pour automate avec lequel j'ai pu avoir un bluescreen :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moi j'ai le même problème, j'ai windows7 et a chaque fois que je lance automate, un message d'érreur apparait et me dit : journalhook cannot be created....J'ai lancé le programe en tant qu'administrateur et je ne l'ai pas installer dans programe files. Je l'ai aussi mi en mode compatibilité windows xp (service pack 2) et sa change toujours pas....je ne peux pas utiliser ce logitiel!!!GRRRR aider moi s.v.p!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ba reste sous xp
vista c'est de la M...
ces jours son compter
Serge- 18 déc. 2009 à 00:17
moi ya marké un truc du genre journalhook cannot be creatid
Répondre
natzoide- 5 avril 2010 à 11:17
moi pareil T-T
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour
Serge et dark il faut exécuter en tant qu'administrateur le logiciel (click droit -> exécuter en tant qu'admin)
ou alors installer le logiciel autre par que dans program files. Program files est protégé en ecriture lors de l'exécution de programmes

@ bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Y'a Ghost Mouse dans le même Genre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Même problème que vous, toujours pas de solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ca sent le cheat ou le hack... Je croyais de CCM était le chantre de la légalité absolue...
fapyfapo- 5 oct. 2014 à 12:47
faut arrêter la parano et détend toi et t'inquiète pas et prend une tisane ça ira mieux...

Pour ma part je l'utilise pour des tache recursive sur la création de site web.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Nouvelle version :

http://landzone.free.fr/automate2.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je vient de le test sous vista et il fonctionne très bien il n'a même pas de probleme.

Si tu as un soucis, tu n'a qu'à faire clic droit puis executer en tant que programme xp.

Bonne journée
olive- 2 août 2008 à 15:50
le logiciel automate ne fonctionne pas sous vista vous savez le programme qui automatise les clic souris pourriez vous m'aidez svp
Répondre
jeje- 6 nov. 2009 à 22:15
bonjour,
peutetre qu'il marche sous vista mais pas sous vista 64 bits en tout cas .... si vous trouver un autre programme prevener moi =)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Enregister et rejouer mouvement de ma souris  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.