Bug souris Razer Imperator 2012

Fermé
Insader Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - 15 mai 2015 à 22:14
Topgeoff Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 16 mai 2015 à 00:06
Bonsoir,

Cela fait maintenant 2 ans et 4 mois que j'ai une souris Razer Imperator 2012 et j'ai jamais eu aucun problème avec, j'étais même plutôt satisfait de cet achat. Mais depuis quelque temps celle-ci me joue des tours... Je vous explique : Quand je fais bouger le curseur de la souris celui-ci ce bloque, puis repars, puis bloque etc... comme ci celle ci subissait des micro-déconnexions ou lag.. Pour vous schématiser si je déplace du façon linéaire ma souris sur une droite imaginaire à une vitesse constante , le curseur ne va pas suivre correctement ce mouvement, il va bloquer à des endroits puis repartir etc... Alors parfois que bidouille un peu : je supprime le pilote et je change de port USB puis elle remarche très bien. Mais à chaque fois que j'éteins mon ordi et que je le rallume celle-ci se remets a bugait et c'est insupportable. J'ai navigué sur beaucoup de topic mais aucun a réussi à me donner la solution à ce problème, j'ai même supprimer le logiciel Razer Synapse et fait une analyse de mon disque dur mais rien à faire..
Je ne pense pas que le problème vient de la souris en soi parce que de temps en temps elle remarche très bien, peut être au niveau du câble ?
Ou des ports USB mais alors tout mes autres périphériques devrait bugait aussi ?
Ou alors au niveau du pilote ou du firmware ?
Surtout que sa m'embêterais vraiment de devoirs la changer vu le prix plutôt élevée de cet accessoire...

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

Topgeoff Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 7
16 mai 2015 à 00:06
'lut

Je pense surtout qu'elle commence a se faire vieille et que les systèmes dedans commencent a s'abîmer :
  • Essaye, a l'aide d'essuie tous humide de nettoyer l'extérieur de la souris (On ne sait jamais).
  • Nettoie aussi ton tapis de souris il se peut qu'il soit sale.
  • Regarde si sous le pointeur il n'y a pas de poussière ou autres.


En espérant d'avoir aider, Topgeoff

--
0