Les discussions

Souris et clavier sur recepteur usb unify

Bonjour, J'ai depuis quelques temps une souris et un clavier logitech qui fonctionnent avec le système USB Unify. Tout allait bien... jusqu'à ce q...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion intempestive de ma souris

Bonjour, Un sujet du même genre a déjà été posté, cependant aucune réponse n'a été apportée. Mon ordinateur (PC fixe HP) déconnecte et reconnect...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
wylad

Pc

salut a tous, j'ai besoin de votre aide mon ordinateur portable la souris ce plante ce qui fait que je n'arrive pas a travailler

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
PAT-TEMBERE

Touchpad qui n'en fait qu'à sa tête !

Bonjour j'ai acheté un toshiba satellite L50-b sous windows 8.1 x64bit il y a deux semaines et mon touchpad commence a déconné ! Lorsque je démarre w...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Raccourcis pavé tactile ne fonctionnent plus

bonjour , j'ai un problème avec mon ASUS X205TA : les raccourcis du pavé tactile ne fonctionnent plus (défilement des pages par exemple) mais le rest...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Johnny_Be_Good

Touchpad bloqué

 Résolu

Bsr la communauté J'ai un bleme avec mon touchpad pour commencé j'avais mis à jour mes pilotes en utilisant packdriver13 fournit par un ami tous eta...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
ericonev

Kana v2

Salut tout le monde, J'ai un problème : quand j'allume mon pc, ma kana v2 ne bouge pas, et il faut que je branche une autre souris pour bouger le c...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jeanbern

La souris sans fil apple ne fonctionne plus

Depuis longtemps ma souris apple fonctionne , mais ça ne marche plus? La batterie est reconnue pleine, mais le clignotant ne reste pas allumé. Du co...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
chriskaraib

Souris sans fil lente et diffiicile à contoler?

Bonjour, j`ai une souris sans fil et elle est lente et très difficile à déplacer Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jeanbern

J'ai un probleme avec ma souris

Bonsoir.... j'ais un ordi portable et le curseur de la souris ne fonction pas. Pourtant je l'ais utiliser hier et aujourd'hui lorsque je l'ai mis en m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
vahona

Sos panne souri

Bonjour, ma souri s`est plantè lors d`une manipulation que faire cher ami aider moi svp. Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
12plan

Probleme avec ma souris filaire

Lorsque je branche ma souris fillaire sur un des ports de mon ordinateur toshiba sous windows 8 elle cesse de fonctionner par contre si je la branche ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
aquavista

Souris ordinateur portable

bsr, la souris de mon ordinateur portable ne fonctionne plus, il faut une souris externe pour travailler et ce probleme a eu lieu apres une reinstalla...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
axeldu14

Mon pointeur souris ne bouge pas

 Résolu

Bonjour,donc voilà mon problème citer dans le titre :"Mon Pointeur souris ne bouge pas" --->Mise en situation: Ce matin je télecharge Skyrim et veut...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
scrilibeuge

Problème avec ma souris gameur zalman

Salut a tous, Donc j'ai un problème sur mon linux c'est que j'ai acheté une souris gameur Zalman ( ZM-M401R ), quand je a branche sur mon port USB la...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
MrZenOoXx21

Périphérique usb inconnu rat 7

bonjour, j'ai fais hier l'aquisition d'une sourie rat 7 mais sur mon ordinateur, pourtant j'ai telecharger comme indiquer sur la notice le driver sur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
alexspr

Ma souris va pas dans le bon sens

 Résolu

Bonjour, depuis hier je ne sais pas quoi faire, j'ai une souris sans fil et quand je la déplace à droite le curseur va tout droit et quand je la dépla...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Hyouka89

Problème résolu !

Bonjour, Voilà des mois que mon ordi portable est en panne de pavé numérique et j'ai vu aujourd'hui la réponse de : huguesoutline 27 sept. 2011 à 1...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Liliane Boemare

Logiciel programmation souris rat 5 saitek

Bonjour, après maintes recherches désespérées, je n'ai pas réussi à trouver le logiciel pour programmer ma souris Saitek Cyborg RAT 5 ( n'étant p...

21 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
bastien

Concernant la souris m 215.... j'ai transpiré et trouvé

Information que je donne à qui la veut. Pour changer la pile AA de la souris et vous évitez de vous casser un ongle ce qui a été le cas pour moi, il...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
caaraibe

Sans fil

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir 1 souris sans fil fonctionnant en bluetooth ; de temps à autre elle s'arrête et impossible de la refaire marcher???????...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
poupougne13

Problème tapis souris hama...

Bonjour à toutes et tous, je viens tout juste de faire l'acquisition d'un tapis souris, un Hama "special optical laser pad", tout beau tout neuf. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Chris

Souris pas detectable

Bonjour, J'ai une souris bluetooth qui, si elle marche très bien pour mon PC, n'est absolument pas détectable sur mon Mac.. Pourtant j'ai téléchar...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
fabienlovison

Problème souris logitech mx revolution

 Résolu

Bonjours à tous. Cela fait déjà 6 mois que j'ai acheter (en occasion) une souris "Logitech MX Revolution" donc avec un USB RF récepteur: Un dongle . ...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Minimome

Souris pro-m8

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi la led optique rouge disparais quand je le laisse longtemps sur mon PC fixe mais quand je le débranche pendan...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jft789

Point d'exclamation rouge qui apparait!!

Bonjour, Depuis cet après-midi, quand je clique sur un bouton, une petite étoile jaune avec un point d'exclamation rouge apparait à côté de ma peti...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
nadellen

Comment connecter une souris de marque silver crest

Bonjour, comment connecter une souris sans fil Silver Crest cordialement C.M Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème touchpad fou !

Bonjour/bonsoir à tous ! Je vous explique mon problème: J'ai un ordinateur tactile (pas un surface, les deux parties sont inséparables) et un touchpad...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Letsrock2a

Bouger automatiquement la souris

Je cherche un logiciel ou un site web permettant de faire bouger la souris à l'écran toute seule quand je ne suis pas devant le poste. Merci ;)

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
87fr4nc3

Ma souris sans fil ne marche pas

Bonjour, j'ai récemment acheté une souris logitech sans fil (m317) j'ai mis la batterie, tourné le bouton à ON & j'ai branché le connecteur USBMon P...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
glg29

Touchpad non reconnu sous dell l502x

Bonjour j'en suis venu à poser ma question ici car cela fait un bon moment que je butte sur un problème: En fait je veux activer les fonctionnalité...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
glg29

Easynote le69kb : flèches touchpad ne fonctionnent pas

Bonjour, Sur le touchpad de mon ordi il y a des flèches côté droit qui doivent sûrement servir à faire défiler les pages (notamment sur internet) ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
glg29

J'hesite entre 3 souris, besoin de conseils svp :)

Bonjour a toutes et a tous, J'ai repere ces 3 souris : - https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pcsou_puis_r...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
peyo2505

Bonjour.

mon problème : la molette de ma souris ne fait pas descendre ou monter mon fichier merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
man.bou

Souris gamer pour >30

Bonjour a toutes et a tous, Je cherche une souris dite "gamer" avec des boutons sur les cotes pour jouer, donc configurable, j'ai entendu dire que...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
peyo2505

La souris fonctionne sur mon laptop mais pas mon fixe

Bonjour, Je suis dubitatif, une piste? Cordialement, patrondoux

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
tribun

Installer souris sans fil

 Résolu

Bonjour, j'aimerai remplacer ma souris avec fil pour une sans fil HypsonM0701. Je suis sous Windows 7 , Internet Explorer et NeufBox (modèle blanc). ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Lalouna 12

Curseur de la souris clignote constamment .

 Résolu

Bonjour Depuis peu je possède un ASUS ROG G551JM CN102H - Core i7 2.5 GHz. De plus je suis abonné à AVIRA Antivirus PRO sous Windows 8. Et dep...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
tribun

Problème d'ascenceurs du touchpad sur windows 8

Bonjour, j'ai un léger problème ^^ en achetant mon pc,j'ai peut-être effacé un programme ou autres qui faisant l'ascenceur du Touchpad car maintenant...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Anth0x

Souris sans fil avec un récepteur de marque différente?

Bonjour à tous, je viens de perdre ma souris sans fil Logitech mais j'ai encore son récepteur, par ailleurs il me reste une souris ITworks sans son...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
poupougne13

Curseur qui disparait quand je débranche ma souris usb

 Résolu

Bonsoir a tous, Nouveau problème avec mon Acer E5 571G, j'ai l'habitude de brancher une souris USB à tous mes PC portable, sauf quand je me déplace...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Ryan453

Clic droit

bonjour,pourquoi le clic droit s'affiche parfois en anglais.cmment faire pour tout avoir en francais.je suis sur window7.merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
MickaNice

Souris direction modifié

Bonjour, ce matin quand j'ai allumé mon ordinateur ma souris (Advance Shape 3D Wireless quasi-neuve) avait des direction modifié ( je vais en Haut , l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
scotty

Avis sur la bonne souris gamer

Bonjour à tous, je suis ici aujourd'hui car j'ai vraiment besoin d'aide, j'espère tout de même que je ne vous prendrai pas tout votre temps. Ma sou...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malb

Manette pour pc

Bonjour, Je viens d'acheter une manette pour pc, et je n'arrive pas à l'installer. J'ai un cd d'installation que j'ai utilisé mais malgré tout la m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
florianges

Pilotes souris

Bonjour, Je possède une souris optique sans fils de marque Softech, malheureusement j'ai perdu mon CD d'installation des pilotes. Je ne peux donc pas...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Marie

Souris gamer pas cher

Bonjour, Je cherche une souris pour du jeux, comme je suis pas un gros joueur je veux pas y mettre plus de 40€, qu'est-ce que vous me conseillez? (j...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Yolo9999

Le touchpad se désactive après chaque arret de l'ordinateur

Bonjour, Depuis que j'ai branché une souris sur le port USB de mon PC portable, la touchpad se désactive après chaque redémarrage de l'ordi. Or, je s...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sciuro

Souris

Bonjour, Mon ordinateur est en rade il me met en surbrillance supprimerait données de restauration et passer au menu et ma souris ne marche plus fn...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
tyranausor

Mon clic gauche effectue un clic droit ....

Bonjour, Je m'adresse à vous parce que j'ai un sacré probleme avec ma souris : Le clic gauche effectue un clic droit et le clic droit ... fait rie...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
raxos
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 7 085