Signaler

J ai perdu ma souris [Résolu]

Posez votre question Zazzoou 4Messages postés jeudi 6 juillet 2017Date d'inscription 6 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 juil. 2017 à 15:50 par jumulka
Bonjour. J ai perdu ma souris tactile et n arrive plus à le récupérer sur un modèle.portable Asus .
Merci de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
comment ça perdu ?
et n'arrive plus à le récupérer sur un modèle portable asus ?
Zazzoou 4Messages postés jeudi 6 juillet 2017Date d'inscription 6 juillet 2017 Dernière intervention - 6 juil. 2017 à 11:09
Bonjour elle n'apparait plus sur mon écran et je ne sais comment la faire revenir. Et je n ai pas de f9 ou d'f7 sur mon écran donc perdu
Répondre
jumulka 2770Messages postés vendredi 14 décembre 2012Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - 6 juil. 2017 à 14:21
le curseur n'apparait plus sur l'écran ? et bouger le pad n'y change rien ?
les touches f9 et f7 sont sur le clavier, et il faut les combiner avec la touche fn, avez vous essayer avec une souris ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mais ma souris n'apparait toujours pas et le plus C' est que je n'ai.pas de touche f1f2f3 ect a moins qu'ils soient remplacé par autre chose. Et non.pas de souris USB à la maison.merci. d avance
jumulka 2770Messages postés vendredi 14 décembre 2012Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - 6 juil. 2017 à 15:15
Bonjour, c'est un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone que vous avez ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour il s'agit d'un ordinateur portable Asus modèle C201P notebook pc
jumulka 2770Messages postés vendredi 14 décembre 2012Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - 6 juil. 2017 à 15:50
ha d'accord je comprend mieux. les touches fx ne sont pas indiquer. pour votre pad c'est peut être la 4e touche après echap (c'est la seule que je voie qui pourrait correspondre), vous ètes sur que le curseur n'apparait pas sur l'écran ?, regardez bien, sur les bords.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !