Problèmes "Arc Touch Mouse" Surface édition

Fermé
Khyroko Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 21:55
 Alexandre - 27 juin 2017 à 18:45
Bonjour,

Je viens à vous pour corriger un petit soucis réccurent qui commence à me pomper l'air pour rester poli et courtois ! J'ai acheté une souris "Arc Touch Mouse Surface Edition" de Microsoft. Ergonomique, transportable, sympa et surtout en connexion bluetooth sans port USB. Depuis quelques jours elle se déconnecte et elle ne remarche que lorsque je l'éteins/rallume. Cependant maintenant cette dernière action ne suffit plus je dois désinstaller les pilotes et redémarrer pour réinstaller la souris jusqu'au prochain bug de mademoiselle... Bref !

Avez vous déjà eu ce problème avec cette souris ou un autre modèle bluetooth sans lien USB ? Avec vous une solution à part la corde et le tabouret ? Je viens de changer à tout hasard les piles pour voir... mais je doute que cela soit la source du problème.

Je suis sous W8 avec un Asus récent ; ça tourne habituellement très bien.

Merci de votre aide !!
A voir également:

4 réponses

Khyroko Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 1
9 sept. 2014 à 17:41
Personne n'a une petite idée pour me depanner, je n'ai aucune améliorations ! :(
0
Khyroko Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 1
15 sept. 2014 à 10:48
J'ai toujours pas trouvé de solutions... Help ! :)
0
Bonjour, idem mais pas sur une tablette surface.... j'ai cette souris depuis quelques jours et il est vrai qu'elle risque de prendre la direction de la fenetre.... Avez vous trouvé une solution ?
0
Desole de la reponse tardive mais je pense avoir trouve la solution sur un forum anglais : il faut vous rendre dans le gestionnaire de peripherique de windows (panneau de configuration), aller dans bluetooth et faire click droit sur votre adaptateur bluetooth (attention l'adaptateur pas la souris !) puis y faire click droit -> propriété , onglet gestion de l'alimentation (en haut) et decocher une case disant "autoriser windows a desactiver ce peripherique pour economiser de l'energie...

Voila pour ma part (sur un HP stream X360) plus de bug depuis plus de 3 h (toutes les 15- 20 min avant) voila voila j'espere que ce message sauvera la vie de nombreuses arc :P
0
Bonjour,

Comme c'est une souris Microsoft, il faut rebooter régulièrement celle-ci, tout comme Windows. C'est une marque de fabrique historique propre à cette compagnie.
0
Windows4ever
14 juin 2016 à 17:09
Bouarf !!!
0
PlouneourMan
24 oct. 2016 à 09:45
Merci Syanure !
0
Merci beaucoup pour votre contribution, j'avais ce problème persistant et vraiment pénible.
0