MARRE DE SFR forfait illimythic

Fermé
adelaide - 1 avril 2010 à 01:55
 adelaide - 2 avril 2010 à 16:36
Franchement moi je n'arrive plus a mis retrouver, j'avais un forfait-26 ans a 49.90€ 2h avec 5 n°+sms/mms illimité, il m'on proposer le forfait illimythic 3g+ 2h 3n°illimité et tout illimité à 42€, j'ai effectuer mon changement sur sfr mais arriver la jme retrouve avec 500€ de telephone a payer comme quoi les numero illimité non pas ete pris en compte, qu'il aurai fallu que je les appels pour verifier point par point, alors que lorsque j'ai passer commande on ma fais un recapitulatif avec mes numero illimité et mes option le lendemain j'ai reçu 2 msg un me disant que mon forfait changerai le mois suivant et un autre me disent mes numero illimité.

D'une le forfait n'est pas a 42€ mais 49.90€
De deux javais avantage fideliter -10€ il est passer a 6€
De trois je paye en plus les mms
De quatre quand je les appels il me raccroche vulgairement au nez


Je suis une tres bonne cliente vu que j'ai 4 ligne plus ligne fixe avec adsl chez eux

Je trouve cela scandaleux qu'il agisse comme cela, et je me retrouve dans l'impasse je ne sais pas quoi faire, car meme sur le site on ne peu envoyer un mail, et les operatrice vous raccroche au nez quand vous les appeler....

Enfin si quelqu'un aurai une solution pour moi, je suis prenneuse

SFR ARNAQUEUR DE PREMIERE DOIS JE DIRE, ET MOI JE SUIS SURMENT LEUR BON PIGEON
A voir également:

7 réponses

mamak18 Messages postés 167 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 23
1 avril 2010 à 02:00
bonsoir
contact 60 million de consommateur. Voici le lien avec les numéro et les adresse:
https://www.60millions-mag.com/des-associations-de-consommateurs-pour-vous-defendre
Ils seront surment quoi faire
1
mamak18 Messages postés 167 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 23
1 avril 2010 à 02:15
ce n'est pas grave.
Bonne soiré enfin bonne nuit
1
loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
Modifié par loupierro le 1/04/2010 à 14:27
Bonjour Adelaide,ne te laisse pas faire,j'espère que tu as gardé les sms de confirmation,tu peut leur envoyer un mail dans ton espace client sur le site SFR,n'hésite pas à les menacer (en restant polie et correcte,les écrits reste),mais dis leurs surtout que tu as les preuves de leurs arnaques et que tu vas les attaquer,que tu vas réduire au minimum tes 4 forfaits pour les résilier au plus tôt,ainsi que tu vas résilier ton abonnement internet dès que possible(lis bien les termes de ton contrat),que tu vas aussi contacter les organismes de défense des consommateurs,voir les médias,pour leur faire de la pub,je suis aussi en guerre avec eux depuis deux jours et je les ai menacer comme ça,je vais te dire qu'ils ont flippé et m'ont demander d'attendre pour lancer les démarches,ils me rappelle aujourd'hui pour clarifier tout ça,je te tiens au courant,mais te laisse pas faire,on as des droits,petit conseil,prépare ton mail dans un document à texte pour ensuite faire un copier coller sur la page du mail à envoyer,la session n'est pas longue.Bon courage.Pierro.
1
loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
1 avril 2010 à 14:37
Bon comme promis,je te donne le résultat,SFR est revenus en arrière,ils me rétablissent le contrat tel qu'ils me l'avait promis par téléphone et ils m'offre pendant 6 mois une option à 11E,ne laisse pas tomber,ils ont pas tout les droits,garde bien de côté tout ce que tu as pour prouver ta bonne fois et en plusieurs exemplaires (sur PC,sur clé usb et imprimé,on est jamais à l'abri d'une panne),je joins une copie du mail de confirmation que j'ai reçus pour que tu vois qu'ils sont pas irréductibles,j'ai bien sûr masquer toutes mes réferences,bon courage,Pierro. http://img94.imageshack.us/img94/2788/contratsfrcopie.jpg
0
et tu cet quoi porte plinte il son obliger de te repondre au yeu de la loi il son en fote compler fait signe si tu peut merci a plus
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, et excusez moi car sur mon post je ne l'ai même pas fais donc je re-bonsoir pour m'en excusez de nouveau

Je vous remercie de votre reponse des la premiere heur demain matin je l'ai contact

Une bonne soirée a vous et encore merci de votre réponse je passerai donnai des nouvel de l'avancement des choses..

Encore désoler pour mon impolitesse sur le poste précedent
0
j'ai envoyer un courriel j'ai enfin trouver!!!!

J'attends lors réponse, si dans 48h maximum je n'ai aucune réponse de lors par, je rappellerai le service client vessant par de me mécontentement une fois de plus, et lors signalerai de mes intention du a lors égard.

dans le courriel je lors es indiquée que s'il n'envisager pas au plus vite une solution, je m'orienterai ver les organisme des consommateur de ma région, porterai plainte contre eux, pour mauvais respect du contrat et que je couperai les quatre ligne + la ligne ADSL.

Maintenant j'attends qu'ils me répondent, je vous tiens au courant de l'avancement des choses.
0
Suite à mon courriel, sfr ma appeler hier soir, j'ai pas entendu le téléphone, il m'ont laisser un message, ils ont fais passer mon dossier, et vont recalculer ma facture et me tiennent informer d'ici 5 jours ouvrés, je vous tien informer de la suite des lorsque j'ai des nouvel.

Merci a tous pour votre aide
0