Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

A-GPS sur SFR en WAP ca marche !!

val3, le lundi 25 février 2008 à 10:48:47
Bonjour,

pour faire marcher en WAP votre A-GPS, il suffit de remplacer l'URL supl.nokia.com par geoloc1.sfr.fr

ça marche super !!

Val
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à val3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
getteur, le vendredi 29 février 2008 à 16:49:58
merci du tuyo ca marche nikel!
Répondre à getteur

2

xavier, le jeudi 30 octobre 2008 à 11:54:14
Bonjour,
je viens de lire ton msg mais que veut-il dire ?
Est ce que cela permet d'utiliser le GPS sans facturation SFR ?
Cordialement.
Xavier.
Répondre à xavier

3

xavier, le jeudi 30 octobre 2008 à 12:05:27
En fait j'ai mal lu ton mail

j'ai fait l'inverse j'ai remplacé le "geoloc....." par le "supl......"

mais je n'en sais pas l'incidence.

Je voudrais pourvoir utiliser le GPS sans gaver SFR donc gratuitement ou au moindre coût.
Répondre à xavier

Résultats pour A GPS sur SFR en WAP ca marche !!

Sfr wap/web (Résolu) Bonjour, Ma question ne concerne pas vraiment la connexion internet avec un ordinateur mais avec un portable. J'ai souscrit au forfait sfr illimythic sfr 2h avec le LG viewty. L'offre comprend une 'connexion illimitée' et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4468547-sfr-wap-web
HTC Dual Touch Vs Messenger (Résolu) Bonjour, Voici 3 jours que je posède le HTC dual touch en pack sfr avec le forfait illimythics 3h. Après plusieurs recherches et coups de téléphone, il se trouve que le HTC dual touch en pack sfr n'intègre pas msn live messenger et son... www.commentcamarche.net/forum/affich-4387654-htc-dual-touch-vs-messenger
Paramètres GPRS Si vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7324-parametres-gprs

IPhone: configuration de la connexion InternetConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13272-iphone-configuration-de-la-connexion-internet
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
Bien choisir un GPSPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13065-bien-choisir-un-gps

Formule de désimlockage d'un Samsung Z170 (Résolu)Bonjour, Pouvez-vous me donner la procédure de désimlocage d'un Samsung Z170. J'ai déjà le code. Merci de votre concours et bonne journée. Martial www.commentcamarche.net/forum/affich-7312962-formule-de-desimlockage-d-un-samsung-z170
NOKIA 6210 navigator GPS payant? (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir si le GPS du NOKIA 6210 navigator est payant (faut passer par le WAP) ou gratuit, car j'hésite à en acheter, vu que je suis à carte si c'est via le WAP autant que j'en prenne un autre et que je m'achète... www.commentcamarche.net/forum/affich-8390816-nokia-6210-navigator-gps-payant
Solution pour le gps (Résolu)Bonjour, j'ai un nokia n95 8GB sur sfr mais je l'ai fais debloquer par sfr et je cherche un moyen de trouver le gps tomtom gratuis merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6981414-solution-pour-le-gps

Télécharger Klondike WAP Browser Klondike WAP Browser for Windows est un navigateur WAP destine pour les plates-formes Windows. Il vous permet de naviguer dans les pages WML sur Internet. Vous pouvez ainsi visionner les pages WAP sur votre ordinateur de bureau ou portable comme sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056177-klondike-wap-browser

HTC Touch DiamondAutonomie en conversation : 5.5h,autonomie en veille : 285 h,Appareil photo : Oui,Integré,110 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Fichiers compatibles:MP3,AAC,AAC+,WMA,WAV,MR-NB,GPS,Caméscope,Résolution en megapixels:3.2,Appareil... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-diamond-1103856-fiche-technique
Blackberry Curve 8310Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 408 h,Appareil photo : Oui,Integré,111.4 grammes,WAP,GPRS,Indice DAS : 0.82 W/Kg,Java,E-mail:Yes,Lecteur vidéo/streaming,Connexion USB,Bluetooth,Reconnaissance... www.commentcamarche.net/guide-achat/blackberry-curve-8310-1116471-fiche-technique
Garmin GPSmap 60CSx60 CSx,GPS de poche,Waterproof,Résolution:240x160,Couleurs de l'écran:Couleur,Résistance à l'eau,Type:Unité de poche,Type de réception:12 canaux parallèles,Connexion:USB www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-gpsmap-60csx-571715-fiche-technique

Partenariat SFR et TomTom pour la gestion du trafic(Paris - Relax news) - TomTom, leader mondial des GPS autonomes, et l'opérateur français SFR ont annoncé ce mardi un partenariat pour introduire en France le système High Definition (HD) Traffic de TomTom. Ce service, dont le lancement est prévu début... www.commentcamarche.net/actualites/partenariat-sfr-et-tomtom-pour-la-gestion-du-trafic-4913205-actualite.php3
SFR finalise la fusion avec Neuf et lance une nouvelle offre(Paris - Relax news) - C'est la conséquence du rachat de Neuf Cegetel par SFR en début d'année. La marque Neuf disparaît pour de bon au profit de SFR. L'opérateur au carré rouge en profite pour faire peau neuve (nouveaux logo et slogan) et lancer une... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-finalise-la-fusion-avec-neuf-et-lance-une-nouvelle-offre-5847438-actualite.php3

Introduction à la technologie WAPPrésentation de la technologie WAP La technologie WAP a pour but de permettre à des terminaux mobiles (les téléphones portables par exemple) d'accéder à des documents circulant par des réseaux sans fil. Il s'agit donc de permettre à n'importe quel... www.commentcamarche.net/contents/wap/wapintro.php3
Fonctionnement de la technologie WAPArchitecture de la technologie WAP La technologie WAP doit permettre d'accéder à des services web, c'est pourquoi elle est très proche de celle-ci. En effet un serveur WAP est semblable à un serveur web, mais la façon d'y accéder est un petit peu... www.commentcamarche.net/contents/wap/wapfonc.php3
WAP - Le protocoleLes couches WAP Le protocole WAP est défini selon des couches, c'est-à-dire des niveaux d'abstraction des données (dans l'esprit du modèle OSI) afin de séparer les différents traitements des données nécessaires pour effectuer la transaction. Cela... www.commentcamarche.net/contents/wap/wapprotocol.php3