Nouvelle puce en cas de perte(sfr abonnement)

Fermé
sansidentifiant Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 28 mars 2010 à 17:54
sansidentifiant Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 31 mars 2010 à 21:13
Bonjour,
je me suis rendu compte que j'avais perdu mon portable avant hier,
J'ai un abonnement SFR depuis 1 an ou peut être 1 an&demi.
Je me débrouillerai pour récupérer un portable, mais j'aimerais savoir comment faire pour récupérer une puce avec mon abonnement et biensûre mon numéro le plus simplement possible et avec le moins de frais possible.

merci d'avance

Laura.


A voir également:

6 réponses

thedoud Messages postés 667 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 219
28 mars 2010 à 18:02
il vous faut faire un déclaration de perte et vous rendre chez sfr
0
sansidentifiant Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010
28 mars 2010 à 18:07
mais ça se passe comment?
plus de détails?
je paierai la puce? si oui, combien?
0
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 219
28 mars 2010 à 18:09
je crois que pour une perte il suffis d'apeler le service client sfr. la payer je ne saurais vous dire, mais si tel est le cas cela ne devrait pas couter chére
0
sansidentifiant Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010
28 mars 2010 à 18:12
d'accords donc j'appelle le service client sfr.
Je raconte que j'ai perdu ma puce que je souhaite récupérer une nouvelle puce en gardant abonnement et numéro ensuite je passe dans un point de vente et c'est tout ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 219
28 mars 2010 à 18:13
Oui apelé le service client déja ils bloqueront votre encienne carte sim, il vous expliqueront exactement les choses a faire.
0
sansidentifiant Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010
31 mars 2010 à 21:13
Je me suis rendue au point de vente et pour ceux qui le souhaite voilà les démarches à suivre si vous avez un abonnement SFR et que vous souhaitez récupérer un nouvelle puce avec même numéro même abonnement etc :
- la personne qui a qui est le compte doit se rendre dans un point de vente
- munie d'une carte d'identité
-et si vous avez votre abonnement depuis pas mal de temps (plus d'un an) vous accumulez des points ce qui vous permettra d'avoir un nouveau portable a un prix abordable.
Bonne soirée :)
0