Nouvelle puce en cas de perte(sfr abonnement)
Fermé
sansidentifiant
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 28 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2010
-
28 mars 2010 à 17:54
sansidentifiant Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 31 mars 2010 à 21:13
sansidentifiant Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 31 mars 2010 à 21:13
A voir également:
- Nouvelle puce en cas de perte(sfr abonnement)
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Flixcord nouvelle adresse - Guide
- Cas ram - Guide
- Yggtorrent nouvelle adresse - Guide
- Nouvelle version outlook - Guide
6 réponses
thedoud
Messages postés
667
Date d'inscription
mardi 30 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2015
219
28 mars 2010 à 18:02
28 mars 2010 à 18:02
il vous faut faire un déclaration de perte et vous rendre chez sfr
sansidentifiant
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 28 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2010
28 mars 2010 à 18:07
28 mars 2010 à 18:07
mais ça se passe comment?
plus de détails?
je paierai la puce? si oui, combien?
plus de détails?
je paierai la puce? si oui, combien?
thedoud
Messages postés
667
Date d'inscription
mardi 30 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2015
219
28 mars 2010 à 18:09
28 mars 2010 à 18:09
je crois que pour une perte il suffis d'apeler le service client sfr. la payer je ne saurais vous dire, mais si tel est le cas cela ne devrait pas couter chére
sansidentifiant
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 28 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2010
28 mars 2010 à 18:12
28 mars 2010 à 18:12
d'accords donc j'appelle le service client sfr.
Je raconte que j'ai perdu ma puce que je souhaite récupérer une nouvelle puce en gardant abonnement et numéro ensuite je passe dans un point de vente et c'est tout ?
Je raconte que j'ai perdu ma puce que je souhaite récupérer une nouvelle puce en gardant abonnement et numéro ensuite je passe dans un point de vente et c'est tout ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
thedoud
Messages postés
667
Date d'inscription
mardi 30 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2015
219
28 mars 2010 à 18:13
28 mars 2010 à 18:13
Oui apelé le service client déja ils bloqueront votre encienne carte sim, il vous expliqueront exactement les choses a faire.
sansidentifiant
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 28 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2010
31 mars 2010 à 21:13
31 mars 2010 à 21:13
Je me suis rendue au point de vente et pour ceux qui le souhaite voilà les démarches à suivre si vous avez un abonnement SFR et que vous souhaitez récupérer un nouvelle puce avec même numéro même abonnement etc :
- la personne qui a qui est le compte doit se rendre dans un point de vente
- munie d'une carte d'identité
-et si vous avez votre abonnement depuis pas mal de temps (plus d'un an) vous accumulez des points ce qui vous permettra d'avoir un nouveau portable a un prix abordable.
Bonne soirée :)
- la personne qui a qui est le compte doit se rendre dans un point de vente
- munie d'une carte d'identité
-et si vous avez votre abonnement depuis pas mal de temps (plus d'un an) vous accumulez des points ce qui vous permettra d'avoir un nouveau portable a un prix abordable.
Bonne soirée :)