SFR au dessus des lois

Fermé
Ludovic411 - 17 mars 2012 à 18:09
angedesenfers Messages postés 486 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 17 mars 2012 à 18:35
Bonjour,

Aujourd'hui j'arrive à la fin je l'espère de 4 mois de calvaire avec le service client SFR.
En effet client chez eux depuis 2000, je leur demande un geste commercial pour la souscription d'une box, geste refusé. Je décide alors de résilier mon contrat de portable au profit de Orange. C'est alors que commence une aventure administrative burlesque.
En effet lors de ma résiliation j'invoque dans mon bon droit la loi Chatel qui permet de résilier au bout de 1 an d'abonnement date anniversaire dépassée de 2 mois. Car c'était sans compter sur le fait que SFR se croit tout puissant et au dessus des lois refusant alors ma résiliation et me facturant des frais sur l'année restante. Je fais alors opposition auprès de ma banque. Depuis j'ai du recevoir pas moins de 7 courrier de relances, leur répondant systématiquement par courrier via la loi Chatel sans effet. Puis ce sont des lettres de sociétés de recouvrement qui me sont parvenues de plus en plus agressives. C'est alors que j'expédie une copie de mon contrat aux sociétés en question en leur expliquant le cas.Ainsi après 12 courriers presque 3h de temps perdu au téléphone j'ai enfin réussi à résilier mon contrat comme la loi française le prévois. Un seul mot s'applique honteux et toute puissance des firmes téléphoniques qui agissent en toute impunité. Ras Le Bol.
A voir également:

1 réponse

angedesenfers Messages postés 486 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 37
17 mars 2012 à 18:35
En gros c'est SFR .
0