Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche numéro fax service résiliation SFR

limane, le jeudi 8 mai 2008 à 12:29:34
Bonjour,

<gras>Auriez-vous la gentillesse de me communiquer le n° de fax du service résiliation de SFR.
MERCI>

Limane
Répondre à limane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zoulou33, le jeudi 8 mai 2008 à 13:17:39
Bonjour
Si c'st pour envoyer demande de résiliation tu n'as pas de pot ça ne marchera pas. Après si c'est pour autre chose là ok.
Répondre à zoulou33

2

limane, le jeudi 8 mai 2008 à 15:47:25
Bonjour Zoulou33,

Mais, en fait, vous ne m'avancez pas. Vous ne communiquez pas le n° de fax.
Répondre à limane

3

zoulou33, le jeudi 8 mai 2008 à 16:37:14
Attention cela date de 2007 avec des changement de numéro http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=126847
et celui là: http://forum.sfr.fr/forums/thread/10233.aspx
Répondre à zoulou33

4

Loustiksfr, le jeudi 8 mai 2008 à 17:30:31
Salut,

tu peux désaprésent faire un demande de résiliation par tel

dans le cas ou tu n'est plus engagé tu as un délai de résiliation de 10 jours sinon c'est 1mois classique
Répondre à Loustiksfr

Résultats pour recherche numéro fax service résiliation SFR

Recherche service FTP gratuit (Résolu) bonjour à tous, je suis à la recherche d'un service de transfert de fichiers (genre 1giga) type FTP, simple, fiable et gratuit. je voudrais aussi, si j'ai droit à un second voeux, qu'il soit utilisable aussi bien par firefox que par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2624335-recherche-service-ftp-gratuit
[PHP] differencier 2 types de recherche (Résolu) Bonjour, voici mon problème, je souhaite differencier une recherche sur mon site et une recherche faite sur un autre site (ex: http://www.toto.fr/rechercheSimple.do?site=&service=intralignes&requete="mon mot recherché") mon code que j'ai est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3134152-php-differencier-2-types-de-recherche
Motorola v 1050 (Résolu) salut j'ai un portable motorola v 1050 chez sfr et je veux changer d'operateur , le service client sfr m'a communiquer le code de deblocage mais je ne sais pas la manipulation qu'il faut faire. Merci de m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-3113851-motorola-v-1050

Téléphone, internet, télévision / comment résilierLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4783-telephone-internet-television-comment-resilier
Lettre type pour FAI : réseau interrompuLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet : Réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4720-lettre-type-pour-fai-reseau-interrompu
Lettres typesBonjour, Voici un site présentant quelques modèles de courrier bien utiles pour vous assister dans toutes vos démarches quotidiennes : http://www.modele-lettre-type.com/ Voici un lien CCM qui recense quelques sites pour vous aider à écrire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5229-lettres-types

AOL (Résolu)Bonjour, Mon ami n'a plus de Réseau, il y a un problème de synchronisation, de ce fait il ne peut même pas aller sur le net pour trouver le numéro du service client. Si quelqu'un peut me fournir le numéro, désolé, je suis au boulot, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4939666-aol
Probleme pour relancer un pc (Résolu)Bonjour, bonjours j'ai un pc de bureau ou le windows dessus n'est pas activé donc j'ai appellé le numéro du service pour rentré un nouveau code d'acces mais le probleme c'est que le clavier ne fonctionne pas donc j'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5052888-probleme-pour-relancer-un-pc
Probléme résiliation sfr (Résolu)Bonjour, en septembre 2005 j'ai souscrit un abonnement aupres de sfr pour une periode de 12 mois. En décembre 2006 j'ai souhaité résilier mon abonnement.J'ai donc envoyé une lettre de résiliation avec AR. Un soir un agent SFR... www.commentcamarche.net/forum/affich-3795001-probleme-resiliation-sfr

MySpace, eBay, MSN et Google Maps disponibles sur les mobiles SFR(Paris - Relaxnews) - Les sites MySpace, eBay, et Google Maps, ainsi que le service de messagerie instantanée Windows Live Messenger (ex-MSN), seront disponibles gratuitement (hors coûts de communication) chez SFR dès la fin juin, a déclaré... www.commentcamarche.net/actualites/myspace-ebay-msn-et-google-maps-disponibles-sur-les-mobiles-sfr-3075396-actualite.php3
Partenariat SFR et TomTom pour la gestion du trafic(Paris - Relax news) - TomTom, leader mondial des GPS autonomes, et l'opérateur français SFR ont annoncé ce mardi un partenariat pour introduire en France le système High Definition (HD) Traffic de TomTom. Ce service, dont le lancement est prévu début... www.commentcamarche.net/actualites/partenariat-sfr-et-tomtom-pour-la-gestion-du-trafic-4913205-actualite.php3
3 millions de clients 3G chez SFR(Paris - Relaxnews) - SFR a franchi le cap des 3 millions d'abonnés 3G, a annoncé aujourd'hui l'opérateur mobile. Lancés en novembre 2004, les services 3G permettent sur les mobiles compatibles des débits de transfert très importants afin d'échanger... www.commentcamarche.net/actualites/3-millions-de-clients-3g-chez-sfr-2883015-actualite.php3