Impossible d'ouvrir les vidéos du site "l'équipe.fr"

Résolu
jmmslbc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 20 avril 2024 à 10:19
jmmslbc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 21 avril 2024 à 10:58

Bonjour à tous,

svp quelqu'un pourrait il m'aider 

depuis environ une semaine, je ne réussis plus à ouvrir les vidéos du site l'équipe.fr à partir d'un pc

j'ai essayé aussi bien sur ma tour que sur mon pc portable et chaque fois, la petite flèche blanche circulaire de chargement commence à tourner et s'arrête rapidement et l'affichage de la vidéo reste totalement noir...

par contre, l'ouverture se fait comme d'habitude si j'utilise mon smartphone...

je cherche à visionner le replay de la coupe du monde vtt 2024 et donc cela ne fonctionne pas et j'ai essayé d'ouvrir les vidéos proposés en live et c'est strictement la même chose

j'utilise brave comme navigateur, mais j'ai fait des essais avec chrome et firefox et toujours le même problème, début de chargement juste quelques petites seconde et la flèche de chargement disparaît et vidéo noire...

svp quelqu'un aurait il une idée de ce que je peux faire ?

à l'avance merci à tous pour votre aide


Windows / Chrome 124.0.0.0

A voir également:

2 réponses

madbobcat Messages postés 11 Date d'inscription samedi 20 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 1
20 avril 2024 à 21:18

Salut essaye de désactiver l'accélération matérielle pour voir 

Sur brave il faut taper brave://settings/system chercher accélération graphique désactiver et redemarrer le navigateur

cordialement

0
jmmslbc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024
21 avril 2024 à 10:58

salut

merci pour cette réponse

stp est ce bien la ligne "utiliser accélération graphique si disponible" (je n'ai pas vu accélération matérielle...)

si c'est bien accélération graphique, j'ai essayé et cela n'a pas fait évoluer la situation

merci à l'avance pour nouvel éclairage

cordialement

0