Les discussions

Pas de clavier azerty sur samsung c5

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un galaxy C5, j'ai je trouve pas de clavier Azerty y que Qwerty je j'arrive pas a ajouter une langue de saisie, une solution SV...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Papounet17000

Transferer des photos

 Résolu

bonjour a tous je voudrais transferer des photos de mon mobile samsung sm-g360,vers un disque dur externe merci d'avance je crois que j y suis parvenu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
monpoit-henry

Demande d'info.

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si le problème de la batterie ou du chargeur chez Samsung est réglé. A savoir sur le Galaxy S7. J'ai entendu dire q...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
nadellen

Samsung wave t9

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment supprimé des mots inscrits dans la fonction T9 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

64 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Sébastien Guy

Galaxy trend icône tel verte 1 reste affiché

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai un 1 (comme un appel en absence) qui reste affiché sur l'icône Tel verte de la page d'accueil. J'ai effacé tout...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
amical

Chute samsung galaxy s3 ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy s3, quelques semaines plus tard... il tombe à terre, la face avec écran sur le sol évidemme...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Flo

Effacer historique google samsung galaxy spic

 Résolu

Bonjour, comment effacer l'historique de google sur un smartphone samsung galaxy spica merci

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
momo

Imprimer mes nom de mon portable

 Résolu

je cherche pour imprimer les numero de telephone de mon portable sur mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
^Abel^

Probleme de charge

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai un galaxy samsung note 5 et depuis hier quand je le met a la charge il ne charge que pendant 2 min a peut prêt et arrête de charge...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
riguezflex

Widgets

 Résolu

Bonjour, J ' ai un Galaxy j5 et j ' ai désactivé par erreur la date et la météo sur mon écran d ' accueil. Comment faire pour les rétablir ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
mikaelac

Produit reconditionné simbloqué.

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai acheté un Samsung Galaxy S6 à Happy Cash, les vendeurs m'ont indiqués qu'il était compatible tout opérateur. En rentrant chez mo...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Nathaming

Android 5.1.1 galaxy tab 4 7.0 ?

 Résolu

Jai vu que la galaxy tab 4 devait avoir sa maj sur lollipop mais sa fais deja 3mois quon ma dis qu'elle arrive bientôt. On til abandonnez la maj ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
T.T

Codes secrets ? samsung galaxy s4/gt-i9505

 Résolu

Bonjour, J'entends parler de codes Secrets pour les différents appareils, Quelqu'un peut il me les indiquer ? ...j'ai déjà quelques astuces, mais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
ياسر

Probleme de gestion des fichiers sur carte sdhc dans galaxy not3

 Résolu

Bonjour à tous, Néophyte dans l'informatique et les logiciels , je voudrais savoir comment me débarrasser de Google qui m'empêche de gérer mes fichie...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
mikaelac

Galaxy grand-prime transfert de données

 Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je faire pour transférer les données carte SIM vers téléphone Je vais changer d' opérateur, donc de carte SIM. Après ce...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
mikaelac

Faire un fichier avec contenu illimité ,avec samsung galaxy tab4

 Résolu

bonjour ,je possède une Tablette Samsung Galaxy Tab4.Je voudrais mettre dans un dossier un certain nombre de données ,assez long ,hors je ne peut jama...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
fumsou42

Message apparu sur mon samsung

 Résolu

Bonjour, Merci ctxlp2002 pour vos conseils. Après sauvegarde de mes données, et n'étant pas experte dans ce domaine, je me suis rendue chez Orange o...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
^Abel^

Mot de passe demande perdu

 Résolu

Bonjour, plus de mot de passe sur mon portable samsung Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
^Abel^

Je voudrais transférer les photos de mon smarphone galaxy s4 sur

 Résolu

je voudrais transférer les photos de mon smarphone galaxy s4 sur mon ordi mais je ne sais pas comment faire j'ai essayé d'installer kies mais ça ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Samiette

Charge samsung galaxy s7 edge

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon S7 edge. La recharge par induction fonctionne parfaitement, tout comme le bloc de recharge fourni par Samsung. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
dulquen

Perdu mot de passe

 Résolu

Bonjour, Samsung s 3 mini

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Dori@n

Sm-g930f

 Résolu

Bonjour, j'ai oublie mon schéma de déverrouillage

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Dori@n

Comment re-parametrer mon samsung?

 Résolu

Bonjour! J'ai hérité du téléphone d'une amie, le mien vient de me lâcher, et elle en a eu un nouveau bref, c'est un samsung Galaxy grand prime (super ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
doudou1796

Comment synchroniser téléphone avec pc

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu la synchronisation de mon téléphone Samsung S 7 Edge avec mon PC. Que dois-je faire? merci d'avance Cordialment

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
matartine

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonsoir chers membres, comment réinitialiser le téléphone portable Samsung GT-E1205T lorsqu'on a oublié le mot de passe mis ? Dans l'espoir de trou...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
^Abel^

Reseau mobil non disponible samsung galaxy s4 mini

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu le s4 mini que j'ai commandé le soucis c'est qu'il reconnait ma carte sim mais ne trouve pas de reseau j'ai fait ...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
rifaga123

Code blocage réseau samsung gtb3410

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches infructueuses sur la Toile, je cherche à utiliser mon téléphone, Samsung GTB3410 que je viens d'acheter...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
jaber ben hadj

Capture d'écran samsung galaxy core plus

 Résolu

Bonjour! J'ai un problème: je ne sais pas faire de capture d'écran sur le Galaxy Core Plus. J'ai essayé d'appuyer simultanément sur la touche du mili...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Abder

Sauvegarder infos de carte sim

 Résolu

Bonjour, J ai un samsung galaxy A3 et change de fournissuer. Comment conserver mes infos (numeros, photos...) en changeant de carte SIM? Merci Con...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Modification message acceuil sur samsung

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment puis je modifier mon message d accueil sur samsung galaxy young modele GT-S5369 merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
VALLOIS

Comment ajouter un contact ?

 Résolu

Bonjour, comment ajouter un contact sur mon SAMSUNG GALAXY CORE PR SM-G361F. Merci, cordialement. C.L.

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
zoulou33

Enregistrement conversation téléphonique samsung galaxy ace

 Résolu

Bonsoir, Demain je vais recevoir une conversation téléphonique très importante. Je souhaiterais donc enregistrer cette conversation (j'ai l'accord ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
lmus

Exploitation wase "embouteillages"

 Résolu

Bonjour, Le chapitre paramétre ne comporte pas d'option cartes Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Marcel

Comment fait on cette opération ?

 Résolu

Bonsoir Dans une tablette Samsung Galaxy : dans Smart Manager, dans Stockage : Comment fait on pour libérer de la place dans les 2 "dossiers" sans pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
mikaelac

Recuperer une image dans le téléphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer une image dans mon téléphone. Cette image est dans l'application "thèmes store" mais je peux choisir de la mettre e...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
bg62

Répondre à un email qui est envoyé sur un smartphone samsung

 Résolu

Bonjour, Je reçois mes Emails sur mon smartphone, samsung grand plus. Je sais les lire. Mais comment répondre à un email ou transférer un email à un...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
JPF d'Aix-enProvence

Galaxy a5 2015 probléme de connexion bluetooh

 Résolu

bonjour a tous, jai un samsung galaxy a5 2015 depuis 1 an et depuis un mois je n arrive plus a me connecter a mon enceinte bluetooh jbl go quelqun p...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
cookie25rga

Debloquer mon samsung galaxie a5

 Résolu

Bonsoir j'ai un Samsung galaxie a5 gt chez Bouygues Télécom j'ai resilier et je suis passer chez réd SFR le téléphone fonctionner bien et du jour au l...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Judge_DT

Attribuer chanson comme sonnerie au contact

 Résolu

Bonjour, je me suis offert un Samsung S7 edge. Je voudrais attribuer des chansons a mes contacts mais dans la liste des sonneries il y a que l'option...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
chrissamin

Problème désinstallation application : s5

 Résolu

Bonjour mes amis, J'ai installé une application "Lotus Travler" dans mon téléphone S5. Maintenant je veux désinstaller cette application,mais je n...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Ali BEN

Problème de lecture vidéos

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy J5 de début 2016. Quand je souhaite lire une vidéo de ma galerie photo, j'ai le son, mais pas d'image, à la ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Papounet17000

Comment sauvegarder mes sms sur pc et les imprimer

 Résolu

J'ai besoin de sauvegarder mes sms sur PC pour pouvoir les imprimer et les consulter de façon lisible (pas cryptés en language informatique). J'ai su...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
10opera01

Photos

 Résolu

bonjour a tous, je voulais savoir si il est possible d'envoyer automatiquement les photos prises avec le galaxy s5 directement sur ondrive. merci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
jeffounnet

Probleme samsung écran de verouillage

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai en réalité un problème au niveau de l'écran de verrouillage de mon sa Samsung galaxy trend plus (sous Android jelly bean 4.2.2)...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
RBNW

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Je oublier mon mot de passe tablette Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
^Abel^

Perdu adresse mail et mot de passe

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives de modèle g bloqué mon Samsung galaxy ace Je ne me rappelle plus ni de mon adresse mail ni mon code secret M...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Dori@n

Galaxy s3 bloqué sur downloading apres root

 Résolu

bonjour à tous j'ai voulu root mon Samsung Galaxy S3 avec le logiciel odins tout c'est dérouler comme pervu juscaux a la fin et maintenant ou j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
david73@

Downloading..do not turn off the target...????

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai le samsung MEGA & lorsque je l'ai branché pour le chargé il a commencé à beuguer. Du coup j'ai enlevé la batterie, puis je...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Tab 2

Accéder à internet sans activer les données mobiles ?

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung galaxy S7 et j'ai remarqué que mes données internet se consommaient même quand je suis connecté au wifi de la maison ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
nemrod18

Appel masqué

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bloquer les appels manqués comment pui-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Letrollien
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 5 506