Les discussions

Besoin de rrenfort mon samsung s2 est posseder

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Emeline j'ai 22ans et je suis blonde et pas les moyens de me racheter un portable à 400€ ^^ Je me suis déjà renseigné sur les ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Manopi

[s3 mini] que des appels masqués

 Résolu

Bonjour, Possédant un S3 Mini, je ne recoit que des appels masqué, Pourtant ce qui m'appelle sont dans ma liste de contacts, et ne masque pas leurs ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
SpacePaladin

Application équivalente a camstudio pour mon s3

 Résolu

Bonjour, Ya til une application android semblable a camstudio (pour enregistrer des videos de lecran). Jai un SG3 MERCI D'AVANCE

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
mou5518

J'ai caché des appliccations sur mon samsung galaxy s3

 Résolu

Bonjour, J'ai caché des application sur mon S3 pour m'amuser mais maintenant je ne peut plus l'ais utilisées ni l'ais faire réapparaître aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Stopper des mises à jours ou des téléchargement

 Résolu

Bonjour Mon samsung GALAXY S3 télécharge des mises à jours de logiciels, des téléchargements automatiquement alors que je n'ai rien demandé; ça utili...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Manopi

Transfert photos et vidéos sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable sangsung galaxy y , je n'arrive pas à transférer mes photos et vidéos sur mon ordinateur. Je le branche , et ça me di...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jan47

Adresse email

 Résolu

bonjour sur mon smart SAMSUNG comment sélectionner le trait d'union dans le bas de l'adresse EX: dupont_jos@hhhh.be et non dupont-jos@hhh.be ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
CHAT3549

Pouvons nous mettre internet via le wifi

 Résolu

Bonjour, pouvons nous mettre internet via le wifi sur le Samsung Player style SGH-F480 Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
pierre

Mon samsung s'éteint tout seul ....

 Résolu

Bonjour les gens , je m'appelle Morgane et j'ais des petits problèmes avec mon téléphone portable qui est un Samsung Rex 60 acheter chez Boulanger à 5...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
morganecoste

Notifications anniversaires contacts gmail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer les notifications (dans la barre d'état) des anniversaires de mes contacts Gmail sur mon Samsung Galay...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Sansung c 3050 pas mms

 Résolu

Bonjour, je viens de prendre un abonnement a free illimiter je ne peut envoyer des sms ou mms sa me dit service indisponible ??vous pouvez m aider ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
boulebleu

Android

 Résolu

Salut a vous...^^ j'ai un problème un peux similaire...mon Wave version bada 2.01, problème de téléchargement de Play store de android ...je vais vo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
nounaerrg

Impossible telecharger applications

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinitialiser mon NOTE 2 et depuis il m'est impossible d'installer les applications que j'avais avant, à chaque fois j'ai un messag...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
pascalemundele

Modifier messages de rejet d'appel sur galaxy s4

 Résolu

Bonjour, sur Samsung Galaxy S4, est-ce que quelqu'un sait comment pré-enregistrer / modifier / créer / personnaliser ses propres sms de rejet / re...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Sapin 2 Noël

Besoin encore de quelques conseils

 Résolu

Bon jour à vous tous, et merci pour les conseils reçus jusqu'à présent. Sur un samsung Galaxy S4 - GT19505 (est-ce important de donner ces infos ?) j...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
italien du sud

Mot de passe oublé

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung Galaxy Trend (GT-S7560) je l'ai verouillé mais j'ai oublié le mot de passe comment le débloquer ? ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Xileh

Installé skype sur mon mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en côte d'ivoire et j'aimerais installé skype sur samsung Gt B5722. mais après plusieurs éssai cela ne marche pas. donner des sugge...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
rabia2?094

Écran tactile galaxy tab 2 10p ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre. L'écran a un fonctionnement heratique. Avez vous des solutions? Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
geo3701

Coder un dossier galaxy s3 mini

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre un code sur un dossier ou sur des photos sur le samsung galaxy s3mini, si oui comment ? Merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
didou

Faire défiler les contacts sur rex 70 s3800w

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas avec mon Samsung lorsque je veux téléphoner, à avoir mon contact facilement. Je m'explique sur le samsung d'avant, je pouv...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
skitte

Probleme de wifi

 Résolu

bonsoir j ai memoriser par megarde un wifi sur mon Samsung Galaxy young duos GT-S6102 et je n arrive plus a me connecter sur le dit wifi.je vois le wi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Manopi

Mise a jour samsung wave y

 Résolu

Bonjour, je veut savoir a quoi sert la mise a jour dans le telephone samsung wave y merci :-) Configuration: / Mozilla Indeterminable

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
quentin

Photos transmises par bluetooth

 Résolu

Bonjour, je sélectionne une photo dans la galerie de mon Galaxy, je demande à partager en bluetooth , mon mobile reconnait ma box appairée et me d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment bloque un n°

 Résolu

Bonjour, je veux bloquer un n° de tel sur mon Samsung gt-s6500d (samsung mini ) moi je n'y arrive pas merci beaucoup de m'aider Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
kim57

Comment télécharger whatsapp sur mobile samsung ace androïd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir les différentes étapes à suivre pour télécharger l'application Whatsapp sur mon téléphone mobile saumsung CE andro...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lilidurhone

Touche telephone au volant

 Résolu

bonjour j'ai une Opel corsa type D essence année 2011 équipé au volant d'une touche téléphone mon problème est comment faire pour me servir de cette...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
piquesous

Samsung trend

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvrais une photo, ça me demandait toujours si je voulais utiliser "la galerie" ou "photo" et j'en ai eu marre alors ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
hindoush

Samsung gt-s5570 redémarre à cause d'instagram

 Résolu

Bonjours, j'ai un problème avec mon Samsung GT-S5570 (Galaxy mini). Quand je charge une photo à partir de mon Samsung sur Instagram en Wi-fi, il redé...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Reinitialisation

 Résolu

Bonjour, je souhaite réinitialiser mon samsung galaxy ace car je ne reçois plus les sms, mon téléphone me marque ce message d'erreur : "Déssolé ! Ferm...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
clemence7795

Augmenter mon volume de mon samsung c3050

 Résolu

Bonjour, je recherche le code pour augmenter mon volume de mon samsung c3050 mais je trouve pas ci vous seres metter merci d avance slt Con...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
son

Connexion 3g

 Résolu

Bonjour, Mon galaxy ace 3 se connecte très souvent à la 3g et du coup il se décharge très vite. comment faire pour régler le problème? cordia...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
fabdu57500

Copier mon repertoire sur un autre mobile

 Résolu

Bonjour à tous, Comment dupliquer le répertoire de mon mobile Samsung (Orange) sur le mobile Motorola (Free) de mon épouse. On m'a proposé de mett...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
jeanbi

Galaxy y

 Résolu

Bonjour, une amie m'a téléchargé ""viber" et je souhaiterais le désinstaller comment faire svp ? merci d'avance Yo Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
yosan64

Dupliquer mon repertoire sur un autre mobile

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de changer de mobile pour un smartphone Samsung (chez Orange) en conservant donc mon repertoire (mon ancienne carte SIM en...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
claudius73

Réglage zoom

 Résolu

Bonjour, Comment régler la taille de l'image afin de pouvoir utiliser le zoom lors de la prise d'une photo en extérieur ? Merci pour votre aide...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon galaxy ace ne charge plus du tout !!!!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon samsung galaxy Ace qui ne veut plus du tout charger que dois je faire ??

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
krakixx

Code reseaux

 Résolu/Fermé

Salut je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais j'espère quand même recevoir de l'aide de votre part. J'ai un Alcatel de Modèle: OT-606A qui fo...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
ctxlp2002

Appeler en inconnu avec samsung player

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter le samsung player et je voudrai savoir comment on fait pour appeler en inconnu ,je cherche depuis des heures saus resultat me...

34 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Vsbwj

Grand nombre d'e-mails

 Résolu

comment supprimer les e-mails de mon mobile s'il vous plait.merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Résolu

je veux mettre un mot de passe sur mon portable et sur ma messagerie, j'ai samsungs3

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
piquesous

Doute sur samsung ou i-phone

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si le Samsung Galaxy est meilleur que le I-Phone. En somme, savoir les différences. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
armaletal

Probleme lecteur mp3 du samsung gt - b3410

 Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ai reçu un samsung b3410, et j'ai un problème avec le lecteur mp3, il ne lit pas les pistes sur la carte mémoires, seulemen...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
clarisse

Screener

 Résolu

Bonsoir, Comment on fait pour faire un screen avec un Samsung galaxy ace 3 ? merci bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
julie

Divers probleme samsung wave y

 Résolu

Bonjour, Samedi, j'ai acheté le samsung wave y (GT-S5380) dont bouygues m'a vanté les mérites. Mais bon voilà, j'ai tenté d'installer des jeux jav...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Itakk

Ne peux plus recevoir de message

 Résolu

Bonjour, Je peux plus recevoir de message car, soit disant " Mémoire des messages saturée" , même après les avoir supprimées, et maintenant il vibre...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
pixel-blender

Tout recommencer sur samsung lorsque le téléphone et bloqué

 Résolu

Bonjour, ma mère à un samsung galaxie s4 il est bloquer a cause du shéma ont peux tout recommencer mais je ne sais pas comment aider moi svp !

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
caladjo

Problême après root

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de rooter mon Galaxy S2 GT-I9100. Le root se passe à merveille sous ce kernel: Jeboo v1.2a. Je m'attaque ensuite à l'installa...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
isma

Desimlocker mon mobile

 Résolu

Bonjour ; Je n'arrive pas a desimblocker mon mobile ,je sais que je suis a deux doigts d'y arriver mais la dernière manipulation n'aboutis pas . J'...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
pascalou59400

Ma batterie de mon nouveau portable samsung b 21001

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir si ma batterie de mon nouveau portable Samsung b solide 2100i peut se décharger sans l'avoir à recharger par ce que elle ti...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
krazykat

C est quoi comme norme ip57

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir c'est quoi comme norme ip57 pour mon Samsung solide b 21001 aidez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
eyesblu
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 5 506