Répondre à un email qui est envoyé sur un smartphone samsung

Résolu/Fermé
JPF d'Aix-en-Provence - 4 nov. 2016 à 09:28
 JPF d'Aix-enProvence - 24 nov. 2016 à 13:01
Bonjour,
Je reçois mes Emails sur mon smartphone, samsung grand plus. Je sais les lire. Mais comment répondre à un email ou transférer un email à un autre internaute. Merci d'avance à la personne qui pourra me renseigner. J'ai ce smartphone depuis peu de temps. JPF d'Aix en Provence



3 réponses

Mysuki Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 9
4 nov. 2016 à 10:12
Bonjour,

Pour Gmail et Outlook, tu as une icône représentant un stylo en bas à droite de l'écran, dans un cercle. Il te suffit de cliquer dessus pour envoyer un nouvel email. C'est la même chose avec le "Email" inclus dans le téléphone, avec pour seule différence qu'il est en bas à gauche, sans cercle.

Pour transférer :

Gmail : tu cliques sur le mail concerné, et tu descends tout en bas de l'écran. L'option de transfert te sera proposé.
Outlook : tu cliques sur le mail concerné. Tu verras ton adresse mail en haut de l'email. Il y a une flèche en face. Tu cliques dessus et on te proposera de transférer.
"Email" : Tu cliques sur l'email concerné. Une barre grise est affichée en bas de l'écran. Au milieu de cette barre, une flèche indique la droite. Il s'agit de l'option de transfert, tu dois donc cliquer dessus.

À bientôt.
7
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 756
4 nov. 2016 à 10:19
Salut.

Pour outlook, +1 (j'utilise pas gmail) ^^

Outlook : tu cliques sur le mail concerné. Tu verras ton adresse mail en haut de l'email. Il y a une flèche en face. Tu cliques dessus et on te proposera de transférer. 


Oui, exact.

Ou alors, les 3 flèches du bas (qui font le même boulot)
1ère flèche : répondre
2ème flèche ; répondre à tous
3ème flèche : transférer

Mais ta méthode est plus facile, vu qu'il y a du texte ;)

Donc merci, je n'ai jamais fait attention à cette méthode, que je prends ^^

++
1
Mysuki Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 9 > little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024
4 nov. 2016 à 10:27
Perso j'utilise les trois ! ^^

J'ai fait en sorte de mentionner les méthodes les plus claires possibles, heureuse que ce soit utile ! ;)
1