Signaler

Répondre à un email qui est envoyé sur un smartphone samsung [Résolu]

Posez votre question JPF d'Aix-en-Provence - Dernière réponse le 24 nov. 2016 à 13:01
Bonjour,
Je reçois mes Emails sur mon smartphone, samsung grand plus. Je sais les lire. Mais comment répondre à un email ou transférer un email à un autre internaute. Merci d'avance à la personne qui pourra me renseigner. J'ai ce smartphone depuis peu de temps. JPF d'Aix en Provence
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,

Pour Gmail et Outlook, tu as une icône représentant un stylo en bas à droite de l'écran, dans un cercle. Il te suffit de cliquer dessus pour envoyer un nouvel email. C'est la même chose avec le "Email" inclus dans le téléphone, avec pour seule différence qu'il est en bas à gauche, sans cercle.

Pour transférer :

Gmail : tu cliques sur le mail concerné, et tu descends tout en bas de l'écran. L'option de transfert te sera proposé.
Outlook : tu cliques sur le mail concerné. Tu verras ton adresse mail en haut de l'email. Il y a une flèche en face. Tu cliques dessus et on te proposera de transférer.
"Email" : Tu cliques sur l'email concerné. Une barre grise est affichée en bas de l'écran. Au milieu de cette barre, une flèche indique la droite. Il s'agit de l'option de transfert, tu dois donc cliquer dessus.

À bientôt.
little boy62 1962Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 8 décembre 2016 Dernière intervention - 4 nov. 2016 à 10:19
Salut.

Pour outlook, +1 (j'utilise pas gmail) ^^

Outlook : tu cliques sur le mail concerné. Tu verras ton adresse mail en haut de l'email. Il y a une flèche en face. Tu cliques dessus et on te proposera de transférer. 

Oui, exact.

Ou alors, les 3 flèches du bas (qui font le même boulot)
1ère flèche : répondre
2ème flèche ; répondre à tous
3ème flèche : transférer

Mais ta méthode est plus facile, vu qu'il y a du texte ;)

Donc merci, je n'ai jamais fait attention à cette méthode, que je prends ^^

++
Répondre
Mysuki 16Messages postés dimanche 30 octobre 2016Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention - 4 nov. 2016 à 10:27
Perso j'utilise les trois ! ^^

J'ai fait en sorte de mentionner les méthodes les plus claires possibles, heureuse que ce soit utile ! ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut.

Tu utilises quelle application pour lire tes mails ?

Le logo, c'est une enveloppe bleu ?

++
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour les renseignements. Problème résolu pour répondre à un Email Pour le transfert d'un Email à une autre personne quelques informations me manquent. Je découvre ce forum et c'est très pratique et sympa de s'entraider JPF d'Aix-en-Provence
Mysuki 16Messages postés dimanche 30 octobre 2016Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention - 7 nov. 2016 à 18:16
Hello !

Je pense savoir de quelle application tu parles !

Pour l'information qui te manque, de quoi s'agit-il ? Les indications que j'ai marqué dans mon premier message ne correspondent pas, ou c'est autre chose ?
Répondre
JPF d'Aix-enProvence Mysuki - 8 nov. 2016 à 12:24
Mysuki
J'espère que tu arriveras à me comprendre. J'ai bien saisi les indications que tu me donnes pour répondre à un Email depuis mon smartphone. La question est maintenant comme je te l'ai dit c'est le transfert d'un Email à une amie. J'ai compris qu'il fallait cliquer sur l'Email en question et voir apparaître une petite flèche en bas de l'écran qui indique que je veux faire un transfert. La question est où j'indique l'Email de mon amie pour qu'elle reçoive cet Email . Tu me demandes quelle application j'utilise. Et bien dessous l'icône où je reçois mes messages qui est la suivante :@ il y a marqué Email. Merci et bonne journée JPFd'Aix-en-Provence
Répondre
Mysuki 16Messages postés dimanche 30 octobre 2016Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention - 8 nov. 2016 à 19:04
En principe tu as une barre qui t'indique où marquer l'adresse du destinataire (en dessous ou au dessus de là où se trouve la barre contenant ton propre email.La barre destinée à l'adresse du destinataire devrait logiquement être vide, tu peux ainsi procéder par élimination).

Je ne sais pas vraiment comment être plus précise, j'espère que tu trouveras.

Bonne soirée !
Répondre
little boy62 1962Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 8 décembre 2016 Dernière intervention - 8 nov. 2016 à 19:40
En principe tu as une barre qui t'indique où marquer l'adresse du destinataire
+1

Et normalement, tu dois voir : A ou À :)

++
Répondre
JPF d'Aix-enProvence Mysuki - 24 nov. 2016 à 13:01
Tes informations m'ont été utiles. Je sais maintenant répondre et transférer un message sur mon smartphone. Maintenant veux-tu m'indiquer comment lire une pièce jointe qui est associée à un message. Je clique dessus la pièce jointe et cela ne viens pas.
De plus seconde question. Je voulais installer un anti virus gratuit sur mon smartphone et l'on me demande le numéro de ma carte bleue. Comme c'est gratuit je n'ai pas voulu donner ce numéro qu'en penses-tu ?
Merci d'avance pour les informations que tu me donneras JPF d'Aix-en-Provence
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !