Les discussions

Mon téléphone ne lit plus la sim après changement carte mére

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais appel à vous car je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai changé la carte mère de mon samsung galaxy S20 FE. Tout fonction...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
pleaaaaase

Samsung galaxy a12 wipe cache partition.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila mon problème je voudrais effacer la partition du cache de mon téléphone Samsung A12 avec la méthode (Wipe Cache Partition ) ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Pierre1953_

Quelle version android pour s8 ?

 Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'un Samsung S8 reconditionné. Comme il date de 2018 j'aimerai savoir jusqu'à quelle version d'Android peut il  être mis ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Jac34

Créer un compte samsung sur mobile

 Résolu

Bonjour tlm, Je ne suis plus de prime jeunesse mais je m'en sors tant bien que mal avec mon Samsung S23... J'y ai un compte Google et je voudrai ajou...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Omega001

Samsung dex

 Résolu

Bonjour, Lors du transfert de photos de mon S10 sur l'ordi par Samsung Dex, j'ai mis les photos dans la corbeille par erreur. Puis-je les récupérer ?...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
phanlaska

Phone freeze

 Résolu

Bonjour, j'ai mon portable de bloqué, il me marque "phone freeze sim non disponble. quelqu'un saurait comment le débloquer. la marque du portabl...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Artcas2

Galaxy j5 2016

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes mon frère à un Samsung galaxy J5 2016 il aimerait regarder des vidéo sur YouTube. Grace à internet c'est possible mais malh...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
louisou17

Changement de téléphone

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer mon Samsung A51 par un autre téléphone assez abordable en usagé ou neuf. J'ai acheté le Samsung S21FE, mais la batterie d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
jorleves

Un écran français sur un s10 japonais, ça marche ?

 Résolu

Bonjour à tous !  Je n'ai pas trouvéde topic à ce sujet, j'espère ne pas faire de doublon.  Voilà mon problème : je reviens de quelques années au Ja...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Potetchi

Téléphoner avec un smartphone

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un smartphone samsung galaxy a14 et aurait besoin d'aide pour sa mise en service. J'ai installé une nouvelle carte sim r...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
georges97

Pourquoi mon écran s'éteint quand je passe un appel ?

 Résolu

Mes filles m'ont offert un galaxy trend lite. pourquoi lorsque je suis en appel le téléphone s'éteint comme si il était en veille. Pour raccrocher il ...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
MIKA_BASTELICA

Mises à jour tablette samsung galaxy tab2 gt-p5110

 Résolu

Bonjour, depuis pas mal de temps (2 ou 3 ans ...) ma tablette Samsung Galaxy Tab2 GT-P5110 ne reçoit plus les mises à jour, je n'ai donc plus accès à...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
WalterP

Son très faible

 Résolu

Bonjour, le son de mon smartphone (c'est un Samsung Galaxy A10) sur l'enregistreur vocal est très faible même monté au max, alors que lundi il marchai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
CraftPika98

Applications android en ordre alphabétique android samsung a

 Résolu

Bonjour, j'avais lancé poco launcher sur un ancien appareil Samsung mais sur mon galaxy a22 ce logiciel n'est plus compatible. Mon dessein est de retr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
trocme95

Réinitialisation android impossible à cause de family link

 Résolu

Bonjour j’ai un problème, j’ai veut revendre un ancienne appareil (Samsung A3 3017) a back Market mais le problème est qu’il  faut le réinitialiser ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Yanpte

Mettre des widgets sur l'écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S23 Ultra et d'y transférer les données de mon S6 avec Smart Switch. Presque tout fonctionne bien que j...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
T3chN0g3n

Clavier bloqué en japonais

 Résolu

Bonjour, J'ai mis la langue japonaise sur mon clavier ça veut dire que toute mes applications paramètres sont en japonais s'il vous plaît aidez moi ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Pierr10

Mot de passe wifi samsung a40

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à 1 beug de mon tel A40 samsung, je dois réinstaller le mot de passe wifi sur mon tel mais je ne m'en souviens plus. Donc je fai...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
SYLVIE78_5434

Imprimer avec samsung a12

 Résolu

Bonjour à tous, Peut-on imprimer une photo ou un fichier texte avec un Samsung A12 ? J'ai une Box , un ordi, une imprimante WIFI, mis je n'arrive pa...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
bollo1

Verrouillage par fermeture de coque samsung galaxy

 Résolu

Bonjour, En principe, le plus simple est d'éteindre votre Galaxy. Lorsqu'il est éteint, vous retirez la coque. Vous faites à nouveau démarrer votre s...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Sylv

Plus de notifications

 Résolu

Bonjour à tous (tes), Sur un Samsung A 51, je n'ai plus de notifications sonores. (Gmail, Watsap Messages...) J'ai regardé partout, tout est en bleu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
mariam-j

Changement d'opérateur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un téléphone Samsung et je suis chez SFR. Je vais changer d'opérateur et passer chez  LaPoste. J'ai une nouvelle carte sim de ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
bollo1

Impossibilité partager photos smartphone samsung a13

 Résolu

Bonjour,   Avec mon smartphone Samsung A13 je n'arrive pas à partager mes photos. Je vais sélectionner dans la galerie puis, partager. Je réduis la t...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
rack55

Galaxy a13: souci

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un Galaxy A13 et je ne peux pas changer le son des notifications que j'ai téléchargé après l'avoir raccourci (4 sec. au l...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
txiki

Problème haut parleur samsung

 Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème depuis un petit moment quand j’appelle ou que je reçois un appel, je suis obligé de me mettre en mode...

32 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
bah

Activer services pour messages sur téléphone portable

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je vais sur messages de mon A13, on me demande d'activer messages. est ce du à GOOGLE. Comment faire pour act...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
PAPI5931

Mes photos sont enregistrées en double.

 Résolu

Portable Galaxy A53 5G Ordinateur PC Bonjour, Je gère toutes mes photos sur galerie et album. Problème : Toutes mes photos sont enregistrées en dou...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
gumicocama

Téléphone samsung

 Résolu

Bonjour a tous  Pourriez-vous me dire pourquoi sur certain site ( orange clubic entre autre) je ne peusx pas lire les pages  sur ses sites  alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
ovales

Téléphone réinitialiser compte google bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai retrouvé mon vieux Samsung Galaxy J3 (6), que je n'utilisais plus depuis bien longtemps, et dernièrement, j'ai cherché à le réinitial...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Pierr10

Télécharger un pdf non valide

 Résolu

Bonsoir, Je possède un mobile Samsung A5 version 2015. Voilà donc ma problématique : Il m'est impossible de télécharger un fichier pdf. J'utili...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Eunice

Samsung s21 5g

 Résolu

Bonjour, Est-il vrai que sur le mobile samsung S21 5G on ne peut pas mettre de carte SD ? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
bafatoi

Galaxy a3

 Résolu

Bonjour,quelqu'un aurait-il un mode d'emploi en français. Merci d'avance Merci CHERRYBLUES

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Pierr10

Connaitre l'age de mon telephone portable

 Résolu

Bonjour, juste par curiosité, j'aimerai connaître l'age de mon téléphone portable Samsung galaxy S8 Merci d'avance de vos "tuyaux"

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
casasax

Nouveau portable gmail

 Résolu

Bonjour,j'ai un nouveau tel portable la boutique free m'a changé mon adresse principale gmail par une nouvelle je n'ai plus accès aux mails de mon anc...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
mamy19

Erreur df dferh 01

 Résolu

Bonjour, j ai un samsung galaxy A6. je ne parviens pas à télécharger des applications dans play store, s affiche le code erreur m entions plus haut....

22 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
SNNV

Mettre la date et l'heure et météo sur mon écran de accueil

 Résolu

Bonjour, J'avais la date l'heure et la météo sur le 'écran d'accueil ilson ont disparu et je ne sais pas comment les remettre Merci Configu...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Titi

Rubrique "autre" du stockage interne

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Samsung J3 2017, et j'ai besoin de libérer de l'espace sur mon téléphone, j'ai remarqué que tout mon espace de stockage int...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour, j ai un problème   on m envoie des photos sur Messenger que j enregistre mais je ne compras  pas je n arrive pas meme en passant part one dri...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
segale

Dissocier 1 compte samsung sur 2 smartphones

 Résolu

Bonsoir, j'ai un nouveau téléphone Samsung A70 et j'ai fait les réglages à partir du compte Samsung du tel de mon mari, Je n'aurai pas dû ! En effet...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Pierr10

Bug de couleur d'écran samsung 575

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung wave 575. Les couleurs de mon écran ont viré comme par magie ce matin, sans qu'il soit tombé ou pris l'...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Inic

Prolonger la sonnerie

 Résolu

Bonjour, J'ai un galaxy A70. Comment peut-on prolonger la sonnerie pour retarder le moment où l'appareil commute (ou pas) sur la boîte vocale ? Merc...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
touche_a_tout

Applic de messagerie "textra" (en open source)

 Résolu

Une question qui s'adresse bien sùr a des utilisateurs (,ou connaisseurs) de l'application. J'ai installe cette appli, car l'appli residente (icone "...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
CAMARCHEKIKI

Transfert photos de mon samsung s5 neo impossible sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transferer mes photos sur monPC windows 10 J'ai regardé sur le forum les solutions proposées et je les ai effectuées mais...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Kori-Kori

Chargeur 15w pour samsung compatible 25w!

 Résolu

Salut tout le monde Je viens d’acheter le Samsung Galaxy A33 5G qui est compatible avec la charge rapide 25W mais le smartphone est livré sans charge...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Pierr10

Appel rejete avec samsung j700

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon telephone portable qui est un SGH J700 je ne peut pas apeler un numero, quand j'essaie d'appeler ce numero, sa...

73 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Kevkev42380

Google s'est arrêt

 Résolu

Bonjour à tous, Sur mon téléphone Samsung, j'ai l'habitude de regarder les actualités via Google. Ce matin j'ai eu ce message "Google s'est arrêt" "...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
bazfile

Envoie de mms impossible.

 Résolu

Bonjour à tous, Possesseur de mobile Samsung, je n'arrive plus à recevoir et à envoyer de MMS. La fonction SMS fonctionne parfaitement . Quels sont ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
bazfile

Changement de telephone

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau mobile Samsung A23 5G , pouvez vous m'aider à transferer les données de mon ancien vers le nouveau Merci et bonne soirée ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
CB3074

Chargement impossible : température de batterie trop faible

 Résolu/Fermé

Bonsoir, mon téléphone ne veut pas charger, peut importe le chargeur utilisé ou le nombre de redémarrage... Cependant, à chaque fois que je branche mo...

19 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Elyasse

Tablette samsung bloqué

 Résolu

Bonjour, Par erreur le voice assistant vocal est mis sur ma tablette samsung mais je n'arrive pas à accéder aux paramètres car j'ai un mot de pass et...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Kikigg55
Résultats 51 - 100 sur un total de 5 500