Downloading..Do not turn off the target...????

Résolu/Fermé
jujumoonmimie Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - 23 nov. 2013 à 19:20
 Tab 2 - 19 nov. 2016 à 00:51
Bonjour,
Alors voilà j'ai le samsung MEGA & lorsque je l'ai branché pour le chargé il a commencé à beuguer. Du coup j'ai enlevé la batterie, puis je l'ai remise. & lorsque je l'ai rallumé, c'est écrit Downloading.. Do not turn off the Target. Je ne sais pas quoi faire.. Si je dois attendre ou pas, & pourquoi cela me mets ca..
Je aussi appris que ma fille de 6mois avais mis le bout du chargeur dans la bouche avant que je le branche.. Peut-être qu'un peu de bave s'est incrusté alors dans mon téléphone.. Je sais pas o:

Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

poulbau Messages postés 151 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 16
23 nov. 2013 à 19:37
oui ses peut être sa pas sur mais debranche une nouvelle fois la batteries et nettoi le chargeur et la prise femêle du telephone (prise de chargement) et aprè tu me dit
1
Mon tablette je le mis a chargé après je allumée e il fonctionne pas je appuyez sur allumez e volume il mas di continue je fais maintenant je attende que il va finir il dit dowloading Do not turn off target combien il faut attendre?
0