Debloquer mon Samsung galaxie a5
Résolu/Fermé
Kosovar18
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 22 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2016
-
22 nov. 2016 à 23:49
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 23 nov. 2016 à 14:07
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 23 nov. 2016 à 14:07
A voir également:
- Debloquer mon Samsung galaxie a5
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Imprimer en a5 - Guide
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 613
22 nov. 2016 à 23:51
22 nov. 2016 à 23:51
Salut,
Vérifier que ça ne soit pas un problème de réseau déjà... sinon essayer avec une autre SIM.
Et sinon que Bouygues n'a pas bloqué le téléphone pour un impayé ou autre...
Vérifier que ça ne soit pas un problème de réseau déjà... sinon essayer avec une autre SIM.
Et sinon que Bouygues n'a pas bloqué le téléphone pour un impayé ou autre...
22 nov. 2016 à 23:54
Modifié par Judge_DT le 22/11/2016 à 23:57
23 nov. 2016 à 00:00
23 nov. 2016 à 00:04
Avant d'appeler Bouygues on peut déjà écarter ce problème :
Si c'est pas le cas, alors c'est plutôt lié au téléphone lui même... ! Il détecte la carte sim ou pas du tout ? Si oui, est-ce que des barres réseaux apparaissent ou pas ?
23 nov. 2016 à 00:07