Signaler

Debloquer mon Samsung galaxie a5 [Résolu]

Posez votre question Kosovar18 4Messages postés mardi 22 novembre 2016Date d'inscription 23 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 nov. 2016 à 14:07
Bonsoir j'ai un Samsung galaxie a5 gt chez Bouygues Télécom j'ai resilier et je suis passer chez réd SFR le téléphone fonctionner bien et du jour au lendemain plus rien je ne peux plus appeler envoyer des SMS et je ne peux rien recevoir nn plus seul la connexion internet fonctionne
Pouvez vous m'aider à régler ce problème
Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Salut,

Vérifier que ça ne soit pas un problème de réseau déjà... sinon essayer avec une autre SIM.

Et sinon que Bouygues n'a pas bloqué le téléphone pour un impayé ou autre...
Judge_DT 14584Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 2 décembre 2016 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 00:04
Ça peut être le téléphone mort aussi.

Avant d'appeler Bouygues on peut déjà écarter ce problème :
  • Le téléphone a été obtenu avec un abonnement chez Bouygues dans une offre "conjointe" ?
  • Tu as un impayé chez Bouygues?

Si c'est pas le cas, alors c'est plutôt lié au téléphone lui même... ! Il détecte la carte sim ou pas du tout ? Si oui, est-ce que des barres réseaux apparaissent ou pas ?
Répondre
Kosovar18 4Messages postés mardi 22 novembre 2016Date d'inscription 23 novembre 2016 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 00:07
Il détecte la carte sim mais j'ai pas les barres réseau j'ai juste la 4G d'afficher et oui je pense que j'ai bien la facture de résiliation que j'ai pas encore payer
Répondre
Judge_DT 14584Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 2 décembre 2016 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 00:43
Donc théoriquement il semble accéder au réseau... mais il reconnaît la SIM.

Donc effectivement voir avec SFR dans un 1er temps puisque c'est désormais eux qui sont ton opérateur et sinon voir avec Bouygues...
Répondre
Kosovar18- 23 nov. 2016 à 14:04
Merci pour tes réponses j'ai appeler Bouygues et c'est bien eux qui avais bloquer le tel pour les frais de résiliation non payer j'ai régulariser je dois attendre 48 h pour que le tel sois débloquer encore un grand merci
Répondre
Judge_DT 14584Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 2 décembre 2016 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 14:07
Comme quoi ;-)

Le problème étant réglé.. je le signale comme résolu.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !