Debloquer mon Samsung galaxie a5 [Résolu/Fermé]

Kosovar18 4 Messages postés mardi 22 novembre 2016Date d'inscription 23 novembre 2016 Dernière intervention - 22 nov. 2016 à 23:49 - Dernière réponse : Judge_DT 20578 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention
- 23 nov. 2016 à 14:07
Bonsoir j'ai un Samsung galaxie a5 gt chez Bouygues Télécom j'ai resilier et je suis passer chez réd SFR le téléphone fonctionner bien et du jour au lendemain plus rien je ne peux plus appeler envoyer des SMS et je ne peux rien recevoir nn plus seul la connexion internet fonctionne
Pouvez vous m'aider à régler ce problème
Merci d'avance
Afficher la suite 

9 réponses

Judge_DT 20578 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - 22 nov. 2016 à 23:51
+1
Utile
8
Salut,

Vérifier que ça ne soit pas un problème de réseau déjà... sinon essayer avec une autre SIM.

Et sinon que Bouygues n'a pas bloqué le téléphone pour un impayé ou autre...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Judge_DT 20578 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention > Kosovar18 4 Messages postés mardi 22 novembre 2016Date d'inscription 23 novembre 2016 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 00:04
Ça peut être le téléphone mort aussi.

Avant d'appeler Bouygues on peut déjà écarter ce problème :
  • Le téléphone a été obtenu avec un abonnement chez Bouygues dans une offre "conjointe" ?
  • Tu as un impayé chez Bouygues?


Si c'est pas le cas, alors c'est plutôt lié au téléphone lui même... ! Il détecte la carte sim ou pas du tout ? Si oui, est-ce que des barres réseaux apparaissent ou pas ?
Kosovar18 4 Messages postés mardi 22 novembre 2016Date d'inscription 23 novembre 2016 Dernière intervention > Judge_DT 20578 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 00:07
Il détecte la carte sim mais j'ai pas les barres réseau j'ai juste la 4G d'afficher et oui je pense que j'ai bien la facture de résiliation que j'ai pas encore payer
Judge_DT 20578 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention > Kosovar18 4 Messages postés mardi 22 novembre 2016Date d'inscription 23 novembre 2016 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 00:43
Donc théoriquement il semble accéder au réseau... mais il reconnaît la SIM.

Donc effectivement voir avec SFR dans un 1er temps puisque c'est désormais eux qui sont ton opérateur et sinon voir avec Bouygues...
Kosovar18 > Judge_DT 20578 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 14:04
Merci pour tes réponses j'ai appeler Bouygues et c'est bien eux qui avais bloquer le tel pour les frais de résiliation non payer j'ai régulariser je dois attendre 48 h pour que le tel sois débloquer encore un grand merci
Judge_DT 20578 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention > Kosovar18 - 23 nov. 2016 à 14:07
Comme quoi ;-)

Le problème étant réglé.. je le signale comme résolu.