Posez votre question Signaler

Code blocage réseau Samsung GTB3410 [Résolu]

Arthur - Dernière réponse le 20 avril 2013 à 17:04
Bonjour,
Après de nombreuses recherches infructueuses sur la Toile, je cherche à utiliser mon téléphone, Samsung GTB3410 que je viens d'acheter.
Le vendeur m'a certifié que le portable était compatible avec toutes les cartes SIM (desimbloqué).
J'avais Orange, une carte SIM avec cartes rechargeable et je suis passé chez La Poste Mobile. Mais lorsque j'insère la carte Orange dans mon téléphone il me demande un Code blocage réseau que le téléphone ne me demande pas si je prends la carte La Poste Mobile. Je ne sais pas ce que c'est, ni comment l'obtenir...
Mon abonnement ne prend effet que le 11 juillet et je comptais utiliser mon portable avec ma ligne orange jusqu'à cette date.
En espérant respecter la charte CCM
Cordialement
Arthur
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
Bonjour, alors effectivement le code reseau est demander car le telephone est simlocké, pour avoir le code 2 solution " legale " appelé le service client dans les 3 mois qui suivent l'acahat du mobil et payer un contrepartize ou attendre 3 moi appelé le service client qui devra vous le débloqué gratuitement.
Bouyaille- 29 févr. 2012 à 21:18
Si si, on peut acheter un téléphone désimlocker en boutique, il suffit de l'acheter "nue", il n'est donc affilier à aucun opérateur donc désimlocker.
Répondre
f- 27 mars 2012 à 08:51
sauf que chez orange, il n'y a que des répondeurs, impossible d'obtenir un code !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
florida- 6 août 2012 à 16:32
svp g besoin d'un code blocage resau merci
Répondre
iudygf- 17 sept. 2012 à 20:37
Pouvez-vous nous donner un code comme ça on en fini
Répondre
youssef- 20 avril 2013 à 17:04
code blocage de réseau Samsung b 3410
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  code blocage réseau Samsung GTB3410  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.