Signaler

Photos [Résolu]

Posez votre question jeffounnet 290Messages postés mercredi 13 août 2008Date d'inscription 21 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 nov. 2016 à 21:04
bonjour a tous, je voulais savoir si il est possible d'envoyer automatiquement les photos prises avec le galaxy s5 directement sur ondrive. merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
J'ai trouvé ceci
http://forum.frandroid.com/topic/189381-synchronisation-automatique-sur-onedrive/
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ok merci a toi apparemment c'est pas possible d'envoyer les photos directement sur one drive, dommage merci quand même de ta réponse, et désolé du retard a la réponse cer j'était partis manger. a+
BoringBugz 448Messages postés samedi 21 juin 2008Date d'inscription 22 novembre 2016 Dernière intervention - 21 nov. 2016 à 20:35
Jète un coup d'oeil ici alors
https://support.office.com/fr-fr/article/Utiliser-OneDrive-pour-Android-eee1d31c-792d-41d4-8132-f9621b39eb36?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR&fromAR=1

Automatiquement c'est pas impossible mais il faut faire quelques manipulations..
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
oui je vois ça mais pas insurmontable. super ta 2ème réponse t'ai aux top. bravo et merci pour l'info :)
BoringBugz 448Messages postés samedi 21 juin 2008Date d'inscription 22 novembre 2016 Dernière intervention - 21 nov. 2016 à 20:56
Pas de problème et pour information supplémentaire,
moi j'ai acheter l'application X-plore sur android..
Il est multifonctionnel et t'offre la chance de faire du téléversement si tu sais moindrement bidouillé les configurations.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
x-plore je connais pas cette appli. pour tout dire je suis actuellement avec un nokia lumia sous windows phone mais j'en ai marre de ne pas avoir des appli compatible avec ce système d'exploitation c'est pourquoi je veux revenir sur android :d
BoringBugz 448Messages postés samedi 21 juin 2008Date d'inscription 22 novembre 2016 Dernière intervention - 21 nov. 2016 à 21:01
-*Pouce bleu* :P
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
oui "pouce bleu " merci pour tes réponses, je marque comme résolu. bonne semaine et a bientôt. :)
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !