Les discussions

Facebook affiche page blanche

Bonjour, bonjour, Depuis plus d'un mois, lorsque je me connecte sur facebook, cela m'affiche une page blanche malgré la connexion qui se fait. ça ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
naumochi

Retrouver mon compte desactive

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte désactivé Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Xcreep

Récupéré mon facebook

Bonjour, Récupéré mon facebook Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
codeurMP

Prevention en cas d'usurpation de mon identité

 Résolu

Bonjour j'ai récemment fais l'erreur de fournir une copie du recto de ma carte d'identité a un escroc sur internet et je crains que cette personne pui...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Chris 94

Rendre invisible des amis

Bonjour, Je dois rendre des amis invisibles à quiconque sauf moi sur facebook Comment puis je faire svp dans l attente merci beaucoup -- c...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désincription et réinscription

Bonjour, je souhaite annuler mon compte et en recréer un. comment faire svp Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problemes sur mon compte facebook

Bonjour, ras le bol a chaque fois que je me connecte sur facebook...ils me demandent d'identifier les photo de mes amis et a chaque fois je n'y...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Morgan1992

Mon compte

Bonjour, il sgailt de mon compte Facebook il as été piraté a pêne donc je voudrai le deverouille a l'aide de vous

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer de nom sur facebook

Bonjour, comment changer le nom de mon profil sur facebook ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Erryn

Page d'accueil internet

Bonjour,(système windows 7 moteur de recherche google sous mozilla) quand je me connecte à internet au lieu de s'afficher la page d'accueil google, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
bendrop

Invitation linkedin

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila, par erreur j'ai envoyé une invitation a tout le monde et j'aimerai avoir accès a la liste des personnes a qui j'ai env...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Inter chat

Bonjour, je veux avoir le raccourci sur le bureau Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'acceder au site

Bonjour, Je n'arrive pas à acceder correctement au site , merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une amie

Bonjour, Je recherche des amis d'enfance, comment dois-je procéder ? Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
MauriceCURIE

Utilisation d'un modem comme connection

Bonjour, comment profiter de la connection du modem pour decrypter les chaines tv cryptées via mon pc portable asus? Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photos

j'aimerai mettre mes photos sur google

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
piquesous

Dès que je tape facebook je tombe sur le site de ma compagne

Bonjour, Dès que je tape facebook je tombe sur le site de ma compagne !! Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
JeuneApprentis

Comment écrire en bleu sur des retro comme jabbo,habbo etc

Tout est dans le titre MErci :)

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
JeuneApprentis

Compte ask suspendu

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je vous consulte sur un problème sur mon ask, il a été suspendu car j'ai mis une photo d'hitler en couverture, ils ne m'ont pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
MaxGix

Partage de la connexion modem 3g depuis mon pc vers mon tel

Bonjour, Mon problème est le suivant: j'ai essayé de partager la connexion de mon modem 3G depuis mon pc vers mon tel, j'ai beau regardé les tutos e...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
sam

Site de visioconférence

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide car je sèche sur un sujet un peu complexe. A mon travail, nous avons des stations de visioconfér...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
dralex85

Hostinger [auto installeur]

Bonjour Je suis relativement nouveau sur le site d'hebergement hostinger. Une option "Auto installeur" permet de télécharger des documents php déjà...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wifi connexion hôtel

Bonjour, Je suis en séjour dans un hôtel. Connecté au wifi de celui-ci, une page devrait s'afficher sur mon navigateur pour entrer des identifiant...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
poupougne13

[aide] box fibre en appartement

Bien le bonjour à tous ! Je suis depuis septembre installé en appartement, et je souhaite souscrire à un abonnement internet (Red Fibre de SFR). Mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Reilpahc

Gif dans la discussion instantanée.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créé un autre compte facebook pour les amis non virtuel, il y a peu (2 semaines). Comme d'habitude, chaque jour je me connect...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai internet mais pas de connexion

Bonjour, récemment en téléchargeant un logiciel, j'ai eu des logiciels dérangeants, j'ai donc voulue les supprimer en utilisant "adwcleaner" tout à ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
jean42400

Commander sur maillotdefootpaschere

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir car j'ai commandé sur maillotdefootpaschere si je vais recevoir ou si c'est une arnaque ? Merci Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
piquesous

Compte temporairement verrouillé pourquoi et que faire

Bonjour, Je viens vers vous suite à un petit souci. J'ai posé mon problème avant me m'inscrire et comme je ne sais pas si c'est pris en compte, je...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Stellina27

Comment retirer "hackercracker.com.np" ?

 Fermé

bonjour Tout est dans le titre , je viens de recevoir cette ordinateur (windows XP travel Mate 290 ) qui possédait déjà "hackercracker.com.np" , j...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
kaneagle

Question #1

 Fermé

date de naissance de mon père

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
titou337

Re facebook

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y as peu de temps, mais j'aimerais en créer un autres sauf que cela me marque compte désactiver. je ne...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
atraquetifs

13 octobre 2015

 Fermé

Bonjour, je veux un endroit sécuritaire Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
titou337

Configurer ma carte

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m' aiguillait pour configurer ma carte èternet, svp. les parametre actuel ont déjà ètais modifier et maintenant sa...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
750gsxf

Changement de pseudo

 Résolu

Bonjour, je voudrais me réinscrire en utilisant un autre pseudo, comment faire, puisque j'ai toujours le même mail. merci de votre réponse. cordia...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Loterie en ligne

Bonjour, Je jouai à la loterie de temps en temps en passant par un tabac. Dans là plus parts des cas à l'Euromillion. Mais ça fait près d'un mois q...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques choses qui me dérange un peu dans le compte Facebook de mon copain. J'espère avoir taper sur la bonne porte. Alors, premièr...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Bozykely

Souhaite etre connecte

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablesouhaite retablir la connexion pour parler avec mes amis

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hotspot orange wifi

Bonjour, Je me connectais sur le hotspot wifi public grâce à un pass-wifi orange(1 mois) que j'ai acheté il ya 2 semaines , mais depuis hier j'arr...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
AKIL3ON

Cmt récupérer des messages supprimés sur facebook?

Bonjour, est possible de récupérer des messages facebook supprimés? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Sophiia67

Payement

Bonjour Svp j ai commande des article a aliexpres j'ecrit déjà tout les information adresse... Je suis de la Tunisie mais lorsque j écrit le nul m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'adresse e.mail

 Résolu

Bonjour, je suis membre IKEA familie, je n'arrive pas à enregistrer le logiciel gratuit pour concevoir ma cuisine. Je ne peux pas recevoir de message ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
MaxGix

Ne plus apparaitre sur l annuaire

 Résolu

je ne souhaite plus que mon nom et mon prénon ne figure plus sure l annuaire que le numeros de telephone fix et internet je souhaite changer de numer...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Fildyr

Aide problème de pseudo

Bonjour, J'ai un souci de pseudo, je suis déjà inscrite mais à chaque connexion il est affiché que mon pseudo shanny est déjà utilisé. Pouvez vous s...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche cms

Bonjour, je cherche un genre de "CMS" comme whcms ou boxbilling et autre dans ceux genre la Mes un cms bien je veut pas whcms il faut trop dépensez ri...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
dugenou

Page blanche sur forum doctissimo!

Bonjour, Depuis ce matin une page blanche s'affiche pour le forum de docti, j'ai déjà débrancher et rebrancher internet, changer de moteur de rech...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
carpadipo

Récupération de mon compte faceboot

je me suis fait une adresse électroniques gmail il y a 3ans & en y allon plus je ne connais plus le mdp je me suis connecter et deconnecter plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
carpadipo

Désabonnement

Bonjour, Je voudrais me désabonner su meetic, mais je ne me souviens plus de mon mot de passe et je ne suis pas sur de mon adresse mail...comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Faniyah05

Probleme video sur m6play qui coupe à chaques parties...

slt, quant je regarde une vidéo sur m6play, il y a une barre en bas indiquant la lecture qui est couper en plusieurs parties. Quant j'arrive a la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Mars Radio DNB

Problème d'envoie des messages sur facebook

Salut Mes amis, J'ai un pb sur mon compte face .. mes correspondants ne reçoivent pas une notification qui les informe que je les ai envoyé un messag...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
carpadipo

Seedbox

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parlé de ce sujet "Seedbox" et j'aimerais essayer hors je ne sais qui choisir. Je ne souhaite pas dépenser plus de quinze euros ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Mac legsgui
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000