[Aide] Box fibre en appartement

Fermé
Reilpahc - 13 oct. 2015 à 18:33
 Reilpahc - 13 oct. 2015 à 18:53
Bien le bonjour à tous !

Je suis depuis septembre installé en appartement, et je souhaite souscrire à un abonnement internet (Red Fibre de SFR). Mon immeuble est relié par la fibre, et je dispose d'une prise fibre dans mon appart (je suppose donc être relié à la fibre, ça me semble logique). Lors de la souscription à l'offre sur le site, il ne m'est demandé que mon adresse et mon nom. Ma question est sur le fonctionnement du raccordement de la box. Est-ce que tout mon immeuble sera relié à mon offre, et seul moi pourrait y accéder grâce à ma box ? Ou alors il faut renseigner précisément l'appartement pour que seul celui-ci y ait accès ?


J'espère avoir été compréhensible, et merci d'avance pour toutes réponses !

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
13 oct. 2015 à 18:38
Salut,

Théoriquement si il s'agit d'appartement, il faut que l'appartement soit précisément indiqué dans le contrat et le recordement entre de la box se fera dans ton appartement.
0
Le problème, c'est que aucune info plus précise que mon adresse n'est demandé. La seule chose qui l'est est le nom présent sur l'interphone pour qu'un technicien puisse se présenter chez moi.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617 > Reilpahc
13 oct. 2015 à 18:50
Le technicien s'occupera donc de compléter si nécessaire ;-)
0
Ça marche, merci !
0