Loterie en ligne

Fermé
MrHasard Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 4 juin 2015 à 13:31
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2015 à 15:26
Bonjour,

Je jouai à la loterie de temps en temps en passant par un tabac. Dans là plus parts des cas à l'Euromillion. Mais ça fait près d'un mois que j'ai décidé de jouer en ligne. Il existe plusieurs services de vente de billets de loterie en ligne. J'ai choisi un au hasard. Les quelles utilisez-vous?

Et j'ai découvert qu'il est plus intéressant de participer dans les loteries moins connues, mais bien sur en qui on peut faire confiance. Pouvez-vous me dire les quelles payent le mieux?

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2015 à 13:37
Bonjour . Ce qui " paye " le mieux : c'est de ne pas jouer . Cdlt
0
Bonjour!
J'ai decouvert un site trés sympa qui offre la possiblité de participer à la loterie en ligne en choisisant un service de loterie selon les différents critéres. Cela permet de choisir un site fiable. De plus j'ai trouver les info sur les régles de loterie qui m'interesse. En gros un site trés pratique.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2015 à 15:26
Bonjour . Le lien ne fonctionne pas et ....................... tant mieux car je crains ( avis perso ) le pire ...............
0