GIF dans la discussion instantanée.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par miafleur7 le 13/10/2015 à 12:05
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2015 à 18:49
Bonjour,

Voilà j'ai créé un autre compte facebook pour les amis non virtuel, il y a peu (2 semaines).
Comme d'habitude, chaque jour je me connecte, pour parler dans la discussion instantanée etc...
Hier soir, d'un coup je retrouve dans la discussion instantanée "GIF" situé à côté du bonhomme smiley.
Comment cela se fait-il ? Quelqu'un a t'il piraté mon compte via chez lui et je ne sais pas, a bidouiller un truc...
Moi je n'ai rien fait pourtant, je n'ai rien téléchargé ou quoi que ce soit.
Est-ce que cela l'a fait aussi chez vous ?
(je précise que je me connecte toujours sur l'ordinateur)
En revanche lorsque je me connecte sur mon ancien compte facebook (où j'ai quelques amis virtuels), il n'y a pas "GIF" dans la discussion instantanée.

Merci d'avance de votre réponse.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement, miafleur7.
A voir également:

2 réponses

Naintendo Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 1
13 oct. 2015 à 12:10
Bonjour à toi ! Aucune crainte à avoir ne t'en fais pas, "GIF" est seulement le nom donné à une image animé, comme plusieurs photo qui défilent et qui font comme une petite vidéo si tu préfère. Par exemple ça c'est un GIF :)

https://i.imgur.com/DfQqM.gif

Ce bouton est apparu pour tout le monde suite à une mise à jour facebook qui permet de rechercher directement des GIF pour les mettre dans la conversation, donc c'est tout à fait normal qu'il soit apparu tout seul, en revanche la question serait plutôt "Pourquoi n'est-il pas apparu sur ton ancien compte ?"
Néanmoins, tu n'as pas du tout à t'inquiéter, c'est tout à fait normal :)
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2015 à 12:41
Merci beaucoup ces précisions.
J'ai vraiment cru que quelqu'un avait piraté mon compte et avait bidouillé.
En revanche je me pose la même question que toi : "Pourquoi n'est-il pas apparu sur ton ancien compte ?"
Peut-être est-ce le fait que je me connecte beaucoup moins sur l'ancien et donc peut-être que la mise à jour ne s'est pas faite.
J'avais créé encore un autre compte (il y a quelque semaines) mais il ne me plaisait pas alors je l'ai fermé et il n'y avait pas "GIF".
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2015 à 18:49
Et les autres ? Cela vous l'a fait aussi ?
0