Récupération de mon compte faceboot

Fermé
Zaly_98 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 13 oct. 2015 à 06:20
carpadipo Messages postés 270 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 - 13 oct. 2015 à 06:46
je me suis fait une adresse électroniques gmail il y a 3ans & en y allon plus je ne connais plus le mdp je me suis connecter et deconnecter plusieurs fois sur Facebook et facebook dit que mon adresse est fausse alors que je me connecte a chaque fois dessus. Comment récupérer mon compte sans être connecter ?

1 réponse

carpadipo Messages postés 270 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 39
Modifié par carpadipo le 13/10/2015 à 06:49
Puisque tu t'es inscrit sur Facebook avec Gmail, tu dois retrouver ton mot de passe de ton courriel où sinon, demande à changer de mot de passe à Gmail.

Voici un lien qui pourra t'aider, pour ton compte Gmail. https://www.arobase.org/gmail/changer-mot-passe-gmail.htm

Ensuite, tu pourras voir si tu as un / des messages concernant ton compte Facebook, et aussi récupérer ton accès à ton compte Facebook, où demander à changer de mot de passe Facebook. Le message arrivera dans ton Gmail.

Si cela résout ta question, indique à la suite de ta question le mot " Résolu "

Merci et

Bonne chance
0