Les discussions

Instagram

Instagram est-il un site web ou un réseau social?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Athéna77

Facebook pirater

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0aidez moi svp j'ai été pirater je ne peu plus me connecter sur mon profil comment je dois faire

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Adri1infos

Changer la langue du navigateur google de l'anglais en français

Bonjour, Comment changer la langue du navigateur Google de l'anglais en français ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
ALuffy

Désabonnement

bonjour comment se désabonner de dealsoftoday

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
alexist83

Je ne peux pas regarder de vidéos en streaming

Bonjour, j'ai eu un nouveau pc il y a quelques jours et j'ai essayer de regarder un film, des series sur mon pc mais impossible, la vidéo se télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
gringo95

Recherche

Bonjour, Vous pouvez me dire comment lire un livre ou une BD en ligne Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

[facebook] est-il possible de faire comme si on était aux usa ?

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'aimerais savoir s'il y a un moyen de faire sur facebook comme si on était aux USA. Je m'explique ....

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
avragorn

Comment mettre à jour une police dafont sur le site

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre à jour une police postée : https://www.dafont.com/fr/xenois.font?text=Nicolas&ucw=1 Merci d'avance, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
nico201214

Super rencontre

Bonjour, quand je vais sur le site de super rencontre on demande un code postal Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
TAT

Amplificateur de signal faible et point d'accès

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour comprendre ce que j'aurais besoin exactement pour améliorer la qualité au premier étage. Nous sommes dans u...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
titou337

Adobe

 Résolu

je ne peux installer adobe flash car il est payant avez vous une solution Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
beatrice3744

Comment fonctionne les applications aléatoire?

Bonjour, Je m'explique, j'aimerais savoir comment fonctionne les applications de type : "découvrez qui vous aime le plus" ou "découvre avec qui tu...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Vawdrey

Comment poser des raccourcis avec window 10

Bonjour, comment créer des raccourcis sur window 10 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mot de passe facebook

Bonjour, jai oublier mon mot de passe facebook comment faire le recupere svp Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qwant

Bonjour, je l'ai adopté, je le trouve complémentaire de google search, en plus un anonymat renforcée vs google et français. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
^Abel^

Photo de profil

Bonjour Je n'arrive pas mettre ma photo de profil.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver le code sms

Bonjour, j'ai l'habitude d'ouvrir mon compte Facebook, sur PC et Tab 3, alors depuis hier je suis diriger vers entrer code SMS, alors que sur le pc...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'identification

Bonjour, J'ai crée un compte sur Facebook récemment et mon profil se nomme *** mais je ne suis pas cette personne. Comment faire pour supprimer c...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Bonjour, je suis de l'algerie coment je fais pour récupérer mon facebook piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection

Bonjour, J ai un ordinateur portable qui fonctionner très bien et du jour au lendemain? Plus possible de me connecter à internet..pourtant il déte...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
exla

Mon snapchat lumia 530

 Résolu

Comment installer snapchat sur mon nokia lumia 530 ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
imad611

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook *** a été piraté , mes amis reçoivent des messages de se compte et moi je n'ai plus d'accès! j'ai fait envoyer à 3 a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Se desinscrire

Bonjour* Merci de me donner un coup de main Je veux absolument me de s'inscrire du site Les Copains D'abord il a été racheter pot qq centimes par ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Jojolaguitare

Signaler un faux compte

bonjour comment doit on faire pour signaler a Facebook quelqun qui ouvre des cpt sur des faux noms

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de code de confirmation sms

Bonjour, j'aimerai ajouter à mon site les code app pour la connexion user sauf que je ne peux pas créer d'appli sans confirmation de mon telephone, sa...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
gwen007

Moteur de recherche google par defaut help !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Chers membres, Depuis aujourd'hui, lorsque je rentre sur Gogoole, le message suivant apparait : "Un programme de votre ordinateur a corrom...

29 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
néné84

Gros problème de moteur de recherche

Bonjour, ça fait une semaine que ça dure et j'e n'en peux plus : Tout logiciel qui comporte une barre de recherche ( comme google chrome, mozzila, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
tribun

Reponse

Bonjour, j ai lu tous ces ecrits mais je n ai pas arrivé a comprendre ces prejugerments, moi aussi j ai plusieurs pseudos et je l avoue que je n ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
dsy73

Liste des jeux flash en ligne

Bonjour,je voudrais bien avoir la liste des jeux flash gratuit sur internet merci d'avance ps: visitez vite mon site internet :www.nexus-fr.onlc.fr ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
kayaboard

Transmettre les photos

Bonjour, comment dois je m'y prendre pour transmettre des photos à un amis sur Facebook ? Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
brunino

Pourquoi quand c'est trop tôt ils mettent le prix un peu élevé ?

s'il vous plaît pour quelle raison le prix est élevé par exemple quand c'est trop tôt pour réserver ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Cafsalon

Firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire restauration système a mon ordi, et quand je suis me connecter sur Firefox , je n'ai rien et juste une petite info qui ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
aimas02

Victime

Bonjour, je suis victime de facebook est ce qu' il y a eu du 17 gagnants sur lottery facebook Parce que je veut savoir avant de publié tous ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adsltv ne fonctionne plus...

impossible de recevoir adsltv : affichage des chaines ou radios impossible. merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
merde2fois

On envoie des link via mon mail

Bonsoir, depuis un certain temps, mes contacts dans mon mail box recevaient des link. Que faire pour stoper??

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
blackleune

Instagram

Bonjour! J'essaie de m'inscrire sur Instagram a partir de mon ordinateur, pas moyen d'y accéder. Est-ce qu'il a moyen de le faire? Merci!

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Diam54

Activer ou autoriser les cookies

Bonjour, un problème avec le cookies on demande de activer le cookies

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
blackleune

Facebook

Bonjour, mon compte facebook a été pirater et depuis je ne peut me reconnecter sur celui ci et en me reconnectant sur facebook il me demande mon nu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arret chargement saga sur tablette samsung tab 2

Bonjour, Je n'arrive plus à charger candy crush, candy crush soda, farm heroes.les chargements se coupent au bout de quelques secondes et je rev...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
blackleune

Page web inaccessible mais bonne connexion

Bonjour ! J'ai un soucis avec mon pc depuis quelques jours, aucune page Web n'est accessible que ce soit sur chrome, explorer ou firefox. Ma connexi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
blackleune

Problème avec ma box ?

Bonjour, je vous pose cette question depuis mon téléphone en wifi avec ma box ... Seul souci c'est que sur tout mes ordinateurs, y compris console, ne...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
blackleune

Snapchat

Bonjour, Je veux m'inscrire sur Snapchat S'il vous plait merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.64

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jacklove

Supprimer facebook

Bonjour, supprimer facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jacklove

Perte de mon compte

Bonsoir, J'ai perdu l'adresse de mon compte fb et mon mot de passe. Comment faire pour les recuperer? Aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Amis facebook

 Résolu

bonjour, j'aimerais supprimer un " ami "facebook", savez vous si cette personne reçois une information à ce sujet ? merci de votre retour Bonne jou...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
eternellejeunesse

Comment installer twitter ?

Comment telecharger et installer twiter

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage compte ?

Bonjour, récemment j'ai bloqué quelqu'un (trop insupportable) sur Twitter, je voudrais savoir si le fait de l'avoir bloqué supprime les RT et favoris ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre une annonce sur twitter

salut à tous j'aimerais savoir comment mettre une annonce à la disposition de tous sur les réseaux sociaux que vous connaissez merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question snapchat ?

 Résolu

Bonjour bonsoir je voudrais savoir un petit truck sur snapchat . Si quelqu'un vous ajoute mais que vous ne l'ajouter pas a votre tour . Pourras t-il...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
nico754

Inscription

Bonjour, je voudrai incrire sur twitter merci

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000