Compte temporairement verrouillé pourquoi et que faire

Fermé
Stellina27 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 13 oct. 2015 à 11:28
 Stellina27 - 13 oct. 2015 à 17:53
Bonjour,

Je viens vers vous suite à un petit souci.
J'ai posé mon problème avant me m'inscrire et comme je ne sais pas si c'est pris en compte, je me suis créer un compte pour pouvoir interagir.

Mon souci est le suivant: le 12 octobre 2015, donc hier soir en rentrant du travail, je me connecte sur facebook, pas de souci particulier. J'ouvre dans un autre onglet le jeu super ferme auquel je joue tous les jours, comme les missions sont longues, je lance la fabrication et je reviens sur la page de mon mur pour regarder les messages postés sur mon mur.

Après un moment, Facebook et la page du jeu m'indique que la connexion a été interrompu et qu'il faut que je me reconnecte. Je le fait dans la foulée et je découvre le message votre compte a été temporairement verrouillé.

J'ai modifié le mot de passe, j'ai essayé sur un autre navigateur ça ne fonctionne pas.

Je sais pas pourquoi mon compte est verrouillé et quelqu'un aurait-il une solution pour que je puisse m'y connecter à nouveau.

Merci par avance de votre aide

Bonne journée
A voir également:

2 réponses

Sophiia67 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016
13 oct. 2015 à 13:53
le mieu et de faire mot de passe oublié et de recrée un mot de passe. Soit quelqu'un sur Facebook vous a s'ignaler soit quelqu'un a piraté votre Facebook ce qui arrive souvent ce que je vous conseille concernant le mot de passe et de mettre des chiffres et des lettres comme mon pseudo par exemple
0
j'ai déjà essayer de modifier mon mot de passe et ça ne change rien malheureusement.
0
Sophiia67 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016
13 oct. 2015 à 14:09
alors quelqu'un a signaler votre compte Facebook et pour cela il faut attendre un peu le temps que Facebook vérifie tout cela
0
stellina27 > Sophiia67 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016
Modifié par stellina27 le 13/10/2015 à 14:13
je vois pas trop ce qu'il y aurait à signaler sur mon compte mais vous avez sans doute raison. vous pensez que facebook va me déverrouiller mon compte comme il me la verrouiller ? vous pensez que c'est long ?
0
Sophiia67 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016
13 oct. 2015 à 14:22
normalement sa prend maximum 48h mais vous savez des personnes sont tellement stupide et on que ça à faire. Oui si vous avez rien mis de particuliers. Après en se moment Facebook essaye de se protéger de faux compte aussi. ils ont eu beaucoup de plainte concernant des violes ect... parce que tout le monde peu se créer une fausse identité alors il essaye de vérifier tout les nouveaux comptes et meme les anciens comptes.
0
D'accord merci de m'avoir repondu
0