Bonjour,
Bon j'ai vraiment chercher mais la je bloque carrément.
Ma PS3 est connecté à internet en WIFI, de même pour mon PC. Je possède une Freebox HD.
Internet et le jeu en réseau marche très bien en wifi.
Ma PS3 reconnait mon ordi via PMS en sélectionnant mon wifi dans "config général" Je peux naviguer dans tous mes fichiers lire mes music, films et photos.
Néanmoins, la lecture de vidéos HD est saccadé. Impossible à visionner!! J'ai donc tenter de baisser la qualité dans "réglage transcodage" mais toujours ce problème de saccades.
Donc j'aimerais améliorer le débit en connectant ma PS3 en éthernet à mon PC. Comment faire????
Quand je les connecte avec le cable ethernet fournit avec la PS3 les 2 petits ordi dans la barre de tache se mettent à clignoter puis j'ai une croix rouge sur "connexion réseau locale" me disant "cable réseau débranché" avec derrière un pare feu pourtant j'ai faire une exception du PMS dans le firewall....
Mon but est de pouvoir lire des fichiers HD sur ma console. J'ai essayé de trouver une alternative en mettant ma clef usb au format NTFS (car impossible de copier une fichier de 8gb sur une clef en FAT32) sauf que la PS3 ne reconnait plus la clef quand elle est en NTFS.
Donc la j'ai besoin de vous. :)
Dans l'attente de vos réponses.