Les discussions

Config vlan(s)

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un TP je dois créer plusieurs Vlan sur un switch en leur affectant à chacun une adresse IP. Je dispose d'un switch de 24 po...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Pedrox13

Modem routeur et routeur

Bonjour, j'ai un routeur wnr3500L v2 avec un firmware tomato dessus. j'ai un modem routeur dg834g qui fait office de modem j'ai relié les 2 to...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
gary477

Alcatel versatis 1 max 550

L'un des claviers est verrouillé ,un cadenas apparait sur l'écran, je n'arrive pas à le déverrouiller. et je ne trouve rien dans la notice. Avez vous...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
debled

Un vpn non bridé ?

Bonjour, Il est possible que la question ait souvent été posée mais je souhaite aller un peu plus loin que les sujets qui ont déjà été soumis. E...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réseau introuvable

Bonjour, Depuis ce midi, j'ai un problème de réseau sur mon ordinateur, l'icone reseau est marqué avec une croix blanche et rouge, j'ai un asus sous...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Chris 94

Configuration dns windows xp et seven

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse IP un masque de sous réseau, une passerelle et un DNS à imposer à plusieurs ordinateurs. Sur mon ordinateur qui a u...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
bilbokey

Avis (et,ou) conseil e tera kiwi

Bonjour, Bonsoir, je me permet de relancer le sujet car je ne trouve pas de reponse "E Tera avec kiwi" je vais déménagé dans 2 semaines mais...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
t0rtu3

Probleme de connection wifi

Bonjour, J ai une tablette samsung tab1et il m est impossible de me connecter sur google. j ai remarqué que ma livebox était bien connectee ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
kiksora_01

Répertoire personnels sur active directory

 Résolu

Bonjour, Je créer un serveur (pour un tp niveau bts) et j'ai réussis a créer un répertoire personnel pour chaque utilisateur du groupe, cependant ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
basilisk4

Sip configurations

Bonjour, hello friends please how to make the sip configurations on the router 3304 sagem de Maroc Telecom ? can anyone call sip on the router 330...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
xXx_GreyHat_xXx

Réseaux de capteur sans fil

Bonjour je suis une étudiante en 3ieme annèe en Miage , je travail mon projet d'étude et rechercher de fin d'année le Thème est : réseaux de capte...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
bourbons

Internet par câble

Bonsoir, J'ai internet par câble et j'aimerai pouvoir me connecter sur mon téléphone via le wi-fi, je suis sous windows 8, qq'un pourrait m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
tribun

Vpn et virtualbox

Bonjour, J'ai un problème sur Windows 8.1 que je n'arrive pas a résoudre. Mon problème est que je ne peux plus me connecter a mon VPN avec Windows, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
D£v91

Chemin unc

 Résolu

Bonjour, je veux comprendre le chemin unc svp? MERCI

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jackyc

Icone wifi toujours en "non connecté"

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis d'affichage, ce n'est pas très important mais ca me dérange un peu. Plutôt que de vous décrire le problème, voici un...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Foolex

Excel et ip

Bonjour, j'ai un programme pour apprendre l'Excel et je cherche l'Office c'est a dire le tout et si c'est possible comment apprendre la configurat...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
brupala

Wifi

Après avoir eu de la difficulté à brancher mon imprimante wifi je ne peux avoir accès à wifi avec ipad et iPhone. quelqu'un peut me conseiller?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Fernand.boisvert

Sagem d15t

Bonjour! Mon téléphone fixe sagem D15T à le son coupé.A l'écran s"affiche une cloche barrée. Comment faire dois je faire pour remettre la sonnerie ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Jimpix

Connexion sécurisée

Bonjour à tous, Je me présente à vous car j'ai un petit soucis, en effet depuis quelques temps déjà la propriétaire de mon superbe appartement d'ét...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Valeu007

Modification impossible sur carte sd d'une imprimante canon

Bonjour à tous, Je viens à vous pour tenter d'obtenir une réponse ou de l'aide afin d'utiliser mon imprimante Canon Pixma MG6350 comme lecteur de...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
NManu

Étendre son wifi via tp link flashé

Bonjour à tous. Voila aujourd'hui j'ai acheté sur le bon coin un point d'accés tp link. Le problême est que l'appareil a été flashé. Il faut que je c...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
D£v91

Connection

quel est la marche à suivre pour connecter au réseau wifi un portable? merci -- avec mes respects!!

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
D£v91

Booster sa connexion

Bonjour, J'aimerais booster ma connexion internet car je joue a des jeux sur mon PC & mon ping est des fois a 1000+ et sa m'embête franchement :/ j'a...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Helzoo

Mes cpls ne se connectent pas entre eux

Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours que mes CPLs n'ont aucune connexion entre eux (voyant vert du centre) le logo maison n'est plus allumé! Ça me...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
JEXALO

Historique

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la gentillesse de donner mon code Wifi à mon voisin. A chaque fois qu'il se connecte, internet rame à fond. A chaque fois, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
jb.lugherini

Le wifi ne s'active plus avec le mode avion

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116 voila mon wifi ne sactive plus depuis que le mode avion a etait ativer par erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Spik

Instalation dhcp

comment faire pour instaler le serveur dhcp sur windows server 2008 r2

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
liveccm

2 pc sur un lan, jeu en ligne impossible.

Bonjour, J'ai emménager ressemant en colocation, et moi et mon coloc faisons beaucoup de jeu ensemble. Le hic : lorsque je veux le rejoindre sur u...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Snknemes-Is

Probs : qualité signal faible constant carte réseau tp-link

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable porté sur une configue accès gamer , J'ai opté pour une carte TP-LINK - TP-Link TL-WN...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
osProduc59

Exposé réseaux informatiques

Bonjour, je dois faire un exposé sur les réseaux informatiques si quelqu'un pourrai m'aider sur le plan à faire et sur koi parler ?? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
luke

Telecharger torrents au lycée

Bonjour, comme indiqué dans mon titre je souhaite télécharger des torrents dans mon Lycée ^^ mais j'ai l'impression que les ports sont bloqués car les...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Jimpix

2 routeurs sur le même réseau domestique

Bonjour, Mon réseau actuel est constitué d'un routeur Wifi Netgear sur lequel est raccordé mon accès internet actuel en éthernet ainsi que 2 ordi et...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
pythonrocheux

Problème coupure prise téléphonique

 Résolu

Bonjour, Chui chez sfr ( il reste moins cher ). La hotline se fout de ma tronche depuis une semaine, J'laisse tomber ... J'ai des coupures en per...

19 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
fred.ml

Redirection de port 22 sur routeur cisco

Bonjour, j'ai un routeur Cisco derrière une freebox, et un serveur Debian derrière ce routeur. Je voudrai atteindre la debian en ssh. La freebox a bie...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
ciscowarrior

9.37 mbps d'upload

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si c'etait possible d'avoir 9.37 Mbps Upload alors que j'ai une connexion ADSL ?

25 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme controleur ethernet - acer aspire

 Résolu

Bonjour, je possède un acer aspire 7535g, j'ai un probleme avec le controleur ethernet, le pc me dit que les pilotes ne sont pas installés ... j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Carox

Impossible envoyer photos portable a pc

 Résolu

bonjour, je voudrais envoyer des photos avec mon portable sur mon pc, le pc reconnait bien le téléphone, mais lorsque j'envoie, un message " echec" v...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Christian*

Imposible de m'obtenir sur mon numéro

 Résolu

Bonjour, Suite à un abonnement auprès d un opérateur que j'ai résilié pour lequel je tenais...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
perfido

Câblage ethernet box --> pc ( exit d.t.i)

Bonjour à vous tous. Je pose ma question sur ce forum car, en général, les réponses arrivent vite et juste. Les nouvelles normes font qu'aujourd'hui...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
phil2k

Bluetooth et iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais appairer mon IPhone (4) à mon PC mais je n'y parviens pas. J'utilise bluesoleil et dès que j'essaye de les appairer j'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Mat

Désactiver le réveil sur gigaseta400

Bonjour, comment désactiver le réveil qui sonne a 00 tous les jrs sur le tépéphone a 400.désactiver n'apparait jamais sur le téléphone?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Xx-ade-xx

La wifi de la box vers l'ordi

Bonjour, numéricable , auquel je suis abonné télévision depuis 11 ans , me propose un tout . à savoir télé + téléphone + INTERNET. mon arrivée ca...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
FMBPM

Gigaset c 620 (sonnerie plus longue)

 Résolu

Bonjour, Après quatre à cinq sonneries, mon interlocuteur tombe sur la messagerie d'orange l'invitant à laisser un message. Cela me laisse peu de te...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
zhing

Qcm informatique

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'un QCM qui balaye le maximum des disciplines d' informatique Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
IHICHR

Comment activer wifi

Bonjour à tous, je viens d'acheter pour la premiere fois un ordi de la marque dell. . Or je n'arrive pas à activer le wi-fi (fn 3 pas possible). Est...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
DeniD

Help comment trouver mon mot de passe du périphérique pour intel

Bonsoir, j'ai en ma Possession un vieux ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo M1451G avec Intel Pro Wireless. J'essaie en vain de le connecter m...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
crazyhead

Partage internet pc 2 cartes réseau modem switch

Bonjour, Voilà: je me connecte à intenet via le device "Hwawei Home Gateway" et j'ai un poste (que je veux utiliser comme serveur) qui a deux cart...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Wolfmann

Connexion réseau impossible

Bonjour, M'étant absenté10 jours , j'avais éteint mon PC , a mon retour impossible de se connecter a mon réseau . J'ai fait une restauration sy...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
brupala

Connection cpl bugé ?

 Résolu

Bonjour, je ne parvient plus a me conencter par CPL depuis 1 H A ma livebox , je peux me connecter seulement directement par cable a la box ou en wif...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Arkana[jv]

Brancher mon décodeur tv a mon pc portable pour avoir internet

Bonjour, voila j'ai reçu ma box tv de SFR mais il faut la relier par câble ou acheter des boitier (d'ont je ne me souvient plus le nom mais je me souv...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
jhundill
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000