Rechercher : dans
Par :

Adresse IP Ipod touch

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 02:32:58 x-ti-marc-x, le 6 oct 2009 à 02:20:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un ipod touch et j'ai télécharger une aplication qui permet de controler notre Pc a parti du ipod je croit (C'est iremote & RDP iremote lite)Quand je rentre decu l'aplication il me demmande une adresse Ip QUel adresse y faut que je mettre et ou la trouver Merci beaucoup a celui qui va me repondre !!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « adresse IP Ipod touch » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

danny9309, le 6 oct 2009 à 02:23:51

192.168.0.01

Répondre à danny9309

2

x-ti-marc-x, le 6 oct 2009 à 02:32:58

Pk cette ardresse en to ucas sa na pas marcher ;(

Répondre à x-ti-marc-x
Collection CommentÇaMarche.net