Impossible d'avoir accès à internet plus de quelques minutes

Fermé
Caront Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - Modifié par Caront le 28/12/2013 à 00:24
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 28 déc. 2013 à 00:37
Bonjour,
Je ne comprend pas, depuis le 24 décembre, impossible d'avoir internet sur mon ordinateur plus de quelques minutes. Le problème, c'est que au bout d'un certain temps la connexion semble ne plus répondre, impossible d'afficher une page ni sur firefox ni sur goole chrome ni sur internet explorer. Pourtant, ordinateur clean certifié sans virus ni spyware, programmes à jours, le pire c'est que lorsque je ne peux plus afficher aucune page, skype fonctionne tout de même !!!!! L'ordinateur n'est pas gelé du tout, on peut l'utiliser tout de même sans aucun autre bug. Je suis obligé de redémarrer l'ordinateur pour pouvoir de nouveau faire fonctionner internet. Et un amis à moi qui habite pas très loin de chez moi a le même souçi (lui est chez orange). Est-ce que quelqu'un peut nous dire si il y a un problème internet général sur l'isère en ce moment ? (Voiron et Coublevie)
Je soupçonne fortement cela vu que mon amis à le même problème chez lui
Merci !!!


1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 214
28 déc. 2013 à 00:37
salut : si pas de virus et autres, le réseau est probablement surchargé pas de panique, réessayer plus tard cdlt . et bonne fêtes de fin d'année
0