Les discussions

Activation wifi

Bonjour, j veux activer wifi pc portable lenovo une croix rouge sur l'econe du wifi Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
ERiideR

Samsung galaxy grand plus probleme wifi

Binjour, J'ai un probleme avec mon samsung galaxy grand plus il ne veut pas se connecter au wifi de shez moi ou de mon bouleau et j'ai verifié plusie...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Rbbs.one

Backdoor focntionnement

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de me poser une question à propos des backdoors. En fait, ils installent des conneries sur le poste qui lui ouvrent des ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Torpix

Connecter son pc fixe à internet par câble ethernet

Bonjour, j'ai une petit problème. Je suis sur mon pc fixe et j'ai aucun problème lorsque je branche mon pc directement sur ma livebox mais lorsque je ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
brupala

Adressage vlsm

Bonjour, je veux deviser cette @réseau 192.168.25.0/24 34hotes 30hotes 30hotes 18hotes 8hotes Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.21...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ayoubbaddou

Http error 403???

 Résolu

Bonjour a tous, j'aurais aimé savoir ce que voulait dire erreur http 403 qui s'affiche pr le site que je modifie et surtout comment faire pr rectifier...

25 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
j'ai la flemme de metre un pseudo

Changer d'ip avec dhcp pour un jeu multi

Bonjour, je voudrais savoir si changer d'ip parce que j'etait ban dans un jeu multi[cmlv] était possible avec la maniéré dhcp ? Configuration: Window...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
chrisdasilva

Connecté mon réseau local à internet ...

Bonjour tout le monde. Voila j'ai un petit soucis . J'ai des machines qui fonctionnent sur Workstation installé sur un pc fixe et un autre pc portab...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ludevine

Probleme connexion réseau

Bonjour, j'ai un soucis avec ma connexion reseau. tout d'abord, j'ai une neufbox, (voir image 1 pour les détail) . mais quand je veux télécharger un j...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
warofpeace

Réseau local ethernet de type 100baset

Bonjour, j'ai un exercice et je voudrais vérifier est ce mes réponses sont exactes. Merci d'avance. ÉNONCÉ On considère le réseau local Ethernet...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
brupala

Supervision reseau

Bonjour, Je voudrais savoir si centeon fonctionne sur un environnement Windows et si c'est possible de le combiner a GLPI si oui comment? Con...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
eltotomaské

Nouvel ordi nouvelles galères

Bonjour, un nouveau pc avec lequel je me bats depuis ce matin pour tout...maintenant il ne veut plus se connecter avec le wifi depuis que j'ai du le...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
emmabarrez

Xp home retenir mot de passe réseau

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème un peu bête !!! J'ai un réseau de plusieurs ordinateurs. L'un d'eux est équipé de XP Home Ed. Je suis obligé ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
jll

Connecter mon pc a ma tv sans fil (dlna)

Bonjour, J'aimerai connecter mon PC Thoshiba satellite p50-b-113 à ma TV thomson 55fw6765 via le système DLNA. je ne veux pas brancher de cables. J...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
tropiks974

Le numero du service client mobilis

Bonjour, svp je cherche lz numero du service client de mobilis et c'est urgant et merci :) Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ToutAvoir

Problème de connexion bluetooth

Bonjour, J'ai un problème de connexion à mon Bluetooth sous windows 8 En essayant de connecter à nouveau à mon casque, c'est à dire que j'avais r...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
M-Pees

Possibilités et installation du gigaset dx800a

Bonjour, Je voudrais savoir comment s'installe ce standard, et quelles sont ces possibilités. En effet, la notice que l'on trouve couramment sur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
stef

Problème connexion wifi

Bonjour, Je viens vers vous après avoir épluché en vain le net pour trouver une solution à mon problème... J'espère que vous saurez m'aider. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Myglou

Raccordement rj45 dans coffret de brassage

 Résolu

Bonjour, Je sollicite un peu d'aide car je suis coincé dans mon câblage RJ45! J'ai fait construire ma maison et ai décidé de faire pas mal de c...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
brupala

Problème connexion wifi

Holà, voici mon problème... Une maison avec, en haut a droite la Box branchée avec le décodeur a la Télé, en bas a gauche le pc trop loin pour capt...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Seamseam

Sécuriser mon dir 601

Bonjour, J'ai réussi à réinstaller mon reuter mais je ne sais pas comment le sécuriser et mettre un mot de passe???? Configuration: Mac OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Judge_DT

Signe bizarre à l'activation du wifi

Bonsoir, À chaques fois que j'active le wifi, un signe avec un téléphone à l'envers ("sur le dos") et un signe de réseau wifi au dessus s'affiche da...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Judge_DT

Media deconnecte

Bonjour, Apres avoir fait plusieurs recherches traitant le problème du média déconnecté, je n'ai pas encore pu trouver la solution à mon problème....

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Dfault

Telephone fixe trio

 Résolu

Bonjour, peu t on tranferer les contacts sur les trois telephone en meme temps sans avoir ales recrire a chaque fois merci de merepondre Confi...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
sosodegwada

Connexion wifi

j ai installer deux cpl ils marchent mais je n arrive pas a me connecter en wifi avec mon tel portable qui peu me renseigner merci pour la reponce

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
gege12519

Config linksys

 Résolu

Bonjour tt le monde. J'ai acheté un NSLU2, petit NAS. Le soucis ou se pose dans mon cas, c'est que j'essaye de retrouver le site du NAS, mais je n'y t...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
kamil679

Problème configuration box et switch

Bonjour, je ne parviens pas à configurer correctement ma box et mon switch, tout ça est un peu obscur pour moi, voici la config : 1. Bbox DHCP ac...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
realflo

Architecture réseau avec une machine et plusieurs stations

Bonjour à tous! Est-il possible d'avoir une architecture réseau constituée d'une seule machine comme serveur et de 20 clients NE DISPOSANT QUE DES ÉC...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
jee pee

Probleme wifi tablette

Avec une freebox La tablette se connecte a certains moment mais se deco quelques minutes après. Des quelle est déco sa marque enregistré, sécurisé ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme configuration routeur sagem f@st 1704 maroc telecom

j'ai un sagem fast 1704, après avoir chupoter dans a configuration,mon routeur apparait et disparait dans la liste des réseaux , svp pouvez vous me p...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
barnabe0057

Probleme de wiifi inactive

bonjour jai besoin de votre aide svp !!!!!!!!!!!!!!!!! je narrive pas a obtenir de wifi. je vais sur mes paramettre sa me marque wifi inactive je na...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
soso0312

Port

Bonjour, Bonjour, j'ai actuellement un problème quand je veux ouvrir mes ports (25565). Plus précisément, donc je mets bien 25565 dans port entra...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
barnabe0057

Problème connexion internet

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un petit problème internet, alors voilà je suis connecté a ma box et j'ai un trés bon signal. Le problème étan...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Antoine

Faire en sorte que sont pc portable génere ou creer de la wifi

Bonjour, j'aimerais faire de mon ordi portable (sous Windows 8.1) un genre de modem wifi en fait juste pour que je puisse avoir de la wifi partout o...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Judge_DT

Modifier mot de passe

Bonjour, Peut-on modifier le mot de passe de son routeur linksys même si on ne se rappelle plus son mot de passe ??? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
barnabe0057

Problème avec répéteur wifi heden

Bonjour, Je viens d'acheter un répéteur wifi HEDEN pour diffuser un hotspot orange dans toute la maison. Je le capte avec un iPad à un endroit trè...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
loloforme

Tablette android

 Résolu

bonjour impossible da voir la wifi toujours ce messageNVRAM WARNING/:ERR=0x10 impossible d eliminer si quelqu un a 1 solution j achete MERCI BONNE JOU...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
cimmaron

Box-internet - réseau - comment ça fonctionne

Bonjour à tous, Je vous écris dans le doute. Je suis passé à la fibre optique il y environ 2 mois, tout va pour le mieux d'ailleurs. Mais po...

20 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Xavier

Prise rj45 + filtre adsl

Comment connecter une prise RJ45 au réseau téléphonique pour y brancher un filtre ADSL avec une Livebox et un téléphone (la Livebox fonctionne mais le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Papounet17000

Connexion limitée et impossible d'effectuer les mises à jour

Bonjour, Depuis peu, mon pc portable Asus X75VC est passé sous windows 8.1, et 2 semaines apres, ma connexion internet est passée en limitée.. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Mist972

Bande passante

Salut Auriez vous un logiciel, ou une solution pour limiter la bande passante des autres ordinateur qui sont connecter dans le meme reseau que moi,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
barnabe0057

"wifi" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour , mon ordinateur qui est sous windows 8 ne veut plus se connecter a ma livebox depuis 2 jours ,il me dit que ma wifi n'a pas de configuration...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
theophile212

Casque bluetooth

Bonjour, je viens d'acheter une clé bluetooth EDIMAX pour pouvoir connecter un casque wireless Philips sur mon notebook sous windows 7 , je vois mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
AugusteLumiere

Téléphone sans fil avec répondeur logicom soly 155t

bonjour, j'ai acheté un tél.sans fil avec répondeur Logicom en France, ce téléphone peut il être connecté à un modem en Belgique ? merci de me répo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
baladur13

Mon pc ne veut pas se connecter en wi-fi

 Résolu

Bonjour mon PC que j'ai rallumer hier après 2 ans de veille ne veut pas se connecter en WI-FI mais par câble, dans le petite fenêtre en bas à droite (...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
quent76500

Pas d'internet part cable

 Résolu

Bonjour, je suis désoler si je me suis tromper de forum, cependant après une restauration système je n'est plus internet merci de votre aide je nent p...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
julien51100

Repeteur wifi? sans prise/sur batterie

Bonjour, je recherche une solution qui me permettrait d'étendre la portée d'un réseau wifi pour mon ordinateur portable, ( selon le cas j'aurais ac...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
tyranausor

Desynchronisation + perte de débit

Bonjour, à vous tous, voilà j'ai voulu refaire l'installation du réseau téléphonique car il datait de Mathusalem, mdr. C'était du câble téléphonique r...

100 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
BardeZoulou

Recherche d'n n° de telephone fixe ou de portable

 Résolu

Bonjour, avec le nom et l'adresse d'une personne est t'il possible d'avoir son numero de telephone fixe o u de son portable Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jee pee

Calcul d'adressage

 Résolu

Bonjour, comment calculer Le réseau 192.168.40.0/24 doit être divisé en sous-réseaux à l'aide du masquage de sous réseau de longueur variable pour tou...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
brupala
Résultats 31451 - 31500 sur un total de plus de 50 000