Conection wifi active mais internet ne marche pas

Fermé
Luuch Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 22:45
Luuch Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 17:11
Bonjour,
Comme beaucoup de gens sur le net, Je n'arrives pas à me connecter à internet malgré le bon fonctionnement de ma carte wifi. Je m'explique :
Le réseau auquel je n'arrive pas à me connecter est un réseau public (Free wifi et SFR). Les deux ne fonctionnent pas et ce pour tous les navigateurs (j'utilise principalement Firefox).
Cependant, lorsque je me connecte au réseau public de la fac, ou à une box, il n'y a aucun problème.
Autre chose, les ordis de mes colocs se connectent sans problèmes aux réseau public, ce n'est donc pas l'identifiant qui est en cause.
J'ai fait une recherche de virus, ça n'a rien donné.
J'ai regarder quelques solutions sur le net, ça n'a rien donné non plus, ou alors je m'y suis mal pris...

Merci pour votre aide,
Bonne soirée


A voir également:

1 réponse

Luuch Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014
21 janv. 2014 à 17:11
Petit up' :

Personne n'a sa petite idée ?
0