Je n'arrive pas à me connecter à internet

Fermé
Zizou93120LC Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - Modifié par zipe31 le 19/12/2014 à 12:11
nicox10 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 20 déc. 2014 à 12:40
Bonjours,a tous
Voila j'ai réinitialiser mon PC portable sauf que je n'arrive pas du tout a me conecter sur internet j'ai essayer a plusieurs reprise de configurer une nouvelle connexion ou un nouveau réseau via le panneau de configuration windows 7 sauf que certain éléments n'apparaisse pas comme

-la barre de réseaux
-les différents modem connecter
et encore le wireless ne s'allume pas il reste orange et des fois clignote en bleu
voici quelque photo


A voir également:

3 réponses

nicox10 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 5
19 déc. 2014 à 12:43
Bonjour,

Est-ce que tes drivers sont installés pour la carte réseau ?

Comment t'es-tu connecté à internet pour aller sur commentcamarche ?Grâce à un smartphone ou grâce à un autre ordinateur?

nicox10
0
Zizou93120LC Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014
19 déc. 2014 à 12:48
je me suis connecter sur un autre ordinateur auquel jai acces a internet vis la freebox hier j'avais internet sur mon pc portable via la free en connexion sans fil sauf que je l'ai reniatialiser car il y avait trop de jeux de logiciel donc je l ai reformater mon ordianteur et comme neuve comme si je vien de l'aheter donc je veux me conecter a ma free via une conexion sans fil mais je n'yarive pas
0
nicox10 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 5
20 déc. 2014 à 12:40
Bonjour,

Comme je te l'ai demandé hier, as-tu les drivers de ta carte réseau installés?
Comment as-tu réinitialisé ? Avec un CD d'installation de Windows ou avec une fonction de recovery du PC ?

Va faire un tour dans le gestionnaire de périphériques, pour cela,

Appuis sur la touche Windows + R

et entres-y :

devmgmt.msc
Vérifie au niveau de la carte réseau s'il y a ou non un triangle orange quelque part.

Si tu peux, rends-toi avec ton autre ordinateur sur le site du constructeur de ton PC portable et recherches-y les drivers correspondant à ton PC, pour cela, il te faudra connaitre les informations de ton ordinateur comme le modèle, éventuellement la référence (plus rare).

Voilà, fais cela et revient vers nous =) !

nicox10
0