Connexion extrêmement lente sur un PC
Fermé
Avecinthe
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 19 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016
-
19 déc. 2014 à 14:22
Avecinthe Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 20 déc. 2014 à 02:22
Avecinthe Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 20 déc. 2014 à 02:22
A voir également:
- Connexion extrêmement lente sur un PC
- Pc lent - Guide
- Benchmark pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Avecinthe
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 19 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016
1
20 déc. 2014 à 02:22
20 déc. 2014 à 02:22
Bonjour Le n'haricot,
Merci énormément pour votre réponse mais étant plutôt ignorant dans le domaine, j'ai cherché partout où je pouvais des informations sur le bridge tap depuis presque deux heures et je n'ai rien trouvé pouvant m'aider.
Selon vous c'est à mon FAI ( Free ) de gérer ce problème ? Mon propriétaire ?
Merci pour votre aide
Merci énormément pour votre réponse mais étant plutôt ignorant dans le domaine, j'ai cherché partout où je pouvais des informations sur le bridge tap depuis presque deux heures et je n'ai rien trouvé pouvant m'aider.
Selon vous c'est à mon FAI ( Free ) de gérer ce problème ? Mon propriétaire ?
Merci pour votre aide
Le n'haricot
Messages postés
166
Date d'inscription
vendredi 23 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016
77
19 déc. 2014 à 21:58
19 déc. 2014 à 21:58
Bonsoir,
Votre ligne support ADSL a un problème au niveau de l'installation intérieure. En effet, les niveaux :
FEC 2137524 31718
CRC 297010 0
HEC 3044 1256
sont bien trop élevés et s'incrémentent beaucoup trop vite. C'est un symptôme de "bridge tap" flagrant.
Pour redonner du tonus à votre connexion, il serait nécessaire de "nettoyer" votre installation des toutes "les branches mortes" qui la compose. Actuellement, soit vous avez un câblage intérieur en étoile ou en série alors qu'il vous faudrait un câblage simplifié : une seule prise alimentée en HD.
Il semblerait pourtant que vous soyez assez proche du NRA et si vous assainissez votre câblage, votre problème sera résolu.
Bon courage.
Votre ligne support ADSL a un problème au niveau de l'installation intérieure. En effet, les niveaux :
FEC 2137524 31718
CRC 297010 0
HEC 3044 1256
sont bien trop élevés et s'incrémentent beaucoup trop vite. C'est un symptôme de "bridge tap" flagrant.
Pour redonner du tonus à votre connexion, il serait nécessaire de "nettoyer" votre installation des toutes "les branches mortes" qui la compose. Actuellement, soit vous avez un câblage intérieur en étoile ou en série alors qu'il vous faudrait un câblage simplifié : une seule prise alimentée en HD.
Il semblerait pourtant que vous soyez assez proche du NRA et si vous assainissez votre câblage, votre problème sera résolu.
Bon courage.